Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Est ce mon appel à canal + concernant la non retransmission du match par foot + sur PC ? Toujours est-il qu'il vient d'apparaître sur la fenêtre match à sélectionner, ainsi d'ailleurs que Sochaux/oeme.

Ce sera donc bien visible sur PC, comme à TV. Yeah !!! :P

tu viens d'embellir ma journée :) ( après l'avoir assombrie :Diabolo pour WGLT09: )

amen Draganne.

j'aurai une pensée pour toi quand Sané dégagera dans le dos de Planus qui la foutra en lucarne..........(bien évidemment Carasso se fera une entorse sur l'action)

j'ai joué moins que toi mais suis pas tranquille du tout. La côte était alléchante cela dit mais tu y es allé fort quand meme.

fallait mettre la même somme sur le N de Lyon Lille ;)

mon raisonnement est simple : soit on gagne , et je me gave ....

soit on gagne pas , et mon moral sera tellement bas que rien n 'y changera !!!

plus serieusement , je sens jes joueurs vraiment inquiets, donc concernés... certe , l 'absence de diarra et gourcuff risquent de peser , mais le mans n 'est pas au complet non plus ...

enfin, si on gagne pas la , faut arreter le foot et se mettre au curling

comment se fait -il que tu trembles avant d'affronter le 19ème de ligue 1 qui est condamné à 99%... :Diabolo pour WGLT09:

Tu ne crois plus aux vertus du 4231 ?

la poisse, le chat noir, appelle ça comme tu veux est bien présent mais c'est quand même Le Mans en face...et là bas c'est pas la même ambiance qu'aux girondins ...ça flingue à tous les coins du club et des vestiaires...

Alors si on arrive pas à gagner là bas même avec une équipe A Bis...y a plus qu'à rendre le tablier...

Moi je suis optimiste pour ce match...les joueurs ont un orgueil.

3-0 pour Bordeaux.

putain moi c'est pareil ! je sens un truc ce soir ! et le même score!

putain moi c'est pareil ! je sens un truc ce soir ! et le même score!

Oui, la question est : dans quel sens ? Car, on peut très légitimement penser que notre défense actuelle peut encaisser 3 buts.

Et puis, à ceux qui prétendent que c'est un match entre le 19e et le 5e de Ligue 1, j'aimerais rappeler que, depuis le début du mois de janvier, nous nous situons plutôt aux alentours de la 15/16e place. Bref, un match très équilibré qui s'avère très compliqué : toute les équipes se disent désormais qu'une victoire contre nos gigis est très largement à leur portée.

Un nul serait rassurant...pour l'année prochaine...

Pas de Ciani, pas de Chamakh... Mais Jussie pff pff pff, mais quand va-t-il arrêter avec ce fantôme ???

Carrasso Chalmé Planus Henrique Tremoulinas Sane Jussie Plasil Wendel Bellion Cavenaghi...

Allez San Fernando marque un but important

d'où tu sors ta compo ? toujours rien d'officiel sur le site de la LFP !

Oui, la question est : dans quel sens ? Car, on peut très légitimement penser que notre défense actuelle peut encaisser 3 buts.

Et puis, à ceux qui prétendent que c'est un match entre le 19e et le 5e de Ligue 1, j'aimerais rappeler que, depuis le début du mois de janvier, nous nous situons plutôt aux alentours de la 15/16e place. Bref, un match très équilibré qui s'avère très compliqué : toute les équipes se disent désormais qu'une victoire contre nos gigis est très largement à leur portée.

Un nul serait rassurant...pour l'année prochaine...

n'importe quoi ! à quoi ça sert d'être alarmiste ! à te mousser après le match en disant "tiens j'avais raison !" ??? :Invision-Board-France-596:

Guest NoFX

Challenge du jour: va-t-on réussir à ne pas encaisser de but malgré la titularisation d'Henrique ??? :icon_rulaiz:

4-4-2 Losange

--------------------Bellion------Cavénaghi--------------------

---------------------------Jussie--------------------------------

-----Wendel------------------------------------------Plasil-----

----------------------------Sané---------------------------------

-----Trémoulinas----------------------------------Chalmé-----

---------------------Planus----Henrique-------------------------

-------------------------Carrasso--------------------------------

Remplaçants : Farnolle/Ciani-Jurietti/Traoré/Gouffran-Chamakh-Saivet

jussiê !! :peur2: :suicideeo9:

d'où tu sors ta compo ? toujours rien d'officiel sur le site de la LFP !

n'importe quoi ! à quoi ça sert d'être alarmiste ! à te mousser après le match en disant "tiens j'avais raison !" ??? :Invision-Board-France-596:

Lolo m'a téléphoné :)

Nan de la LFP, donc officielle...malheureusement

Quand même:

Le Mans

Ovono

Corchia

Louvion

Geder

Baal

Narry

Loriot (cap)

M.Dossevi

Bouhours

A.Le Tallec

F.Cissé

Ca fout pas les jetons...

Lolo m'a téléphoné :)

Nan de la LFP, donc officielle...malheureusement

je sais ! mais je surveillais sur le côtédans la liste des matchs là ou je regarde d'habitude elle y était pas ! d'ailleurs à cet endroit là le match est annoncé à 19h ... :Invision-Board-France-596:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this