Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sensei Ichigo

Marseille champion ! ca fait mal à dire mais ça aurait été les meilleurs sur le championnat ! Bravo DD pour son doublé.

 

Encore 1 but pour Le mans et on prend notre valise habituelle !

 

Pitoyable ces bordelais

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va encore entendre que les faits de jeu nous sont contraire blablabla et blablabla !

Share this post


Link to post
Share on other sites

que Blanc se casse vite fait, car s'il doit partir en juin, qu'il le fasse tout de suite. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis complètement déprimé!

 

C'est même pire que l'ère Pavon, car à ce moment là on avait démarré bas et on s'était quand même sauvé sur la fin.

 

Là on l'a fait à l'envers, et c'est d'autant plus indigeste.

 

Maintenant, du fait de la médiatisation de notre équipe en LDC beaucoup de clubs étrangers vont venir faire leurs courses, et nous n'aurons rien pour retenir nos joueurs.

 

Après une saison magique nous vivons une saison cataclysmique qui impose de repartir de 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
L'année prochaine on reconstruit autour d'un axe Carasso-Planus-Diarra.

 

Les autres peuvent degager, Ciani passe remplacant jusqu'a ce qu'il merite d'être titulariser.

 

 

Merci a Blanc, merci aux joueurs, a penser qu'a vos gueules on va repartir de 0 .... Et pour une fois ce n'est meme pas de la faute de l'actionnaire mais de dechet qui se sont vu plus beau que les mediocres footballeur qu'ils sont.

 

Et Gourcuff, tu peux aller dans ton grand club, tu va te viander comme Benzema tu n'as pas le niveau

 

+100000

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai honte.

Tout ce travail pour rien. On sera même pas en LDC, c'est triste après notre aventure cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

déçu car au final cette saison n'aura été que frustration avec une intersaison qui va être marquée par des départs... comme lors de la dernière année de ricardo fin de saison pourrie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un aurait vu une belle action construite des Girondins ce soir ?

Arrete de déconner la passe en profondeur de Trémou pour Dossevi est magnifique ! Et dans le jeu s'il te plait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne soirée à tous :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis complètement déprimé!

 

C'est même pire que l'ère Pavon, car à ce moment là on avait démarré bas et on s'était quand même sauvé sur la fin.

 

Là on l'a fait à l'envers, et c'est d'autant plus indigeste.

 

Maintenant, du fait de la médiatisation de notre équipe en LDC beaucoup de clubs étrangers vont venir faire leurs courses, et nous n'aurons rien pour retenir nos joueurs.

 

Après une saison magique nous vivons une saison cataclysmique qui impose de repartir de 0.

 

Putaing je suis d'accord !!!

C'est pire. J'ai le moral à zéro et j'en veux grave aux joueurs et à Blanc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×