Némésis 0 Report post Posted April 14, 2010 J'arrive même pas à y croire. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted April 14, 2010 La ligue voulais Marseille champion, la Ligue aura Marseille champion ... Lamentable on est naze ne met pas cela sur le compte de la ligue Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted April 14, 2010 Les semaines passent et se ressemblent en gironde ! Quand on gagnera un match, je peux vous jurer que ce sera la joie simple et pure ! Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted April 14, 2010 La ligue voulais Marseille champion, la Ligue aura Marseille champion ... Lamentable Ouais mais eux ils se défoncent ... Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted April 14, 2010 on fait un peu mieux! au moins ont a pas pris3-1 Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted April 14, 2010 J'ai TRES mal aux fesses ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sensei Ichigo Report post Posted April 14, 2010 le pire c'est que je me suis habitué à perdre donc cette défaite ne me fait plus aucun effet !! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted April 14, 2010 La ligue voulais Marseille champion, la Ligue aura Marseille champion ... Lamentable C'est n'importe quoi. Il faut savoir perdre sans dire des énormités, des saucisses comme tu viens de faire. Marseille sera champion car il le mérite. On finira tout en bas car ON le mérite !!! On va reconstruire sur rien !! Désolant !! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted April 14, 2010 Et dire que cette équipe aurait pu aller en demi de LDC.... Share this post Link to post Share on other sites
Madrange 0 Report post Posted April 14, 2010 On a évité le 3-1 :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest NigelDeJong Report post Posted April 14, 2010 A chaque fois qu'on l'a vu, on ne peut pas dire qu'il a été vif et technique... Et je crois pas qu'il ait brillé en CFA non plus cette saison... Saivet tu l'a vu quand jouer avec Bordeaux ? Ah oui 5 min en ligue 1 sur 1 saison... Dur le jugement.. Share this post Link to post Share on other sites
DjThunder 0 Report post Posted April 14, 2010 Dimanche je me suis commandé un nouvel objectif pour mon reflex (que j'ai reçu today), un sigma 17-70 f2.8-4 en l'occurence ... pensant améliorer le contenu de mon site sur les Girondins ... mais ne pensant pas que le niveau aller descendre à celui qui est EN DESSOUS DU MANS !!!!! Je vais retourner au stade avec mon vieux compact ! Pour ce qu'il y a à rapporter ! Share this post Link to post Share on other sites
Némésis 0 Report post Posted April 14, 2010 Le pire c'est que les qualifs pour la LDC commencent à s'éloigner... Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted April 14, 2010 AUCUN HONNEUR, AUCUN AMOUR PROPRE, TOUS COUPABLE. je serais Triaud je foutrais des suspensions de salaire et je dirais "vous vous foutez du club ? Alors je vous l'annonce :ceux qui se voyaient pepere a Bordeaux avec leur contrat longue durée on envisage d'en transferer certains dans des clubs qui joue le maintient... Et ceux qui croyaient pouvoir partir comme des voleurs dans d'autres clubs en nous laissant dans un sale etat car ils ne sont pas donné : ils n'auront pas de bon de sortie" Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted April 14, 2010 le pire c'est que je me suis habitué à perdre donc cette défaite ne me fait plus aucun effet !! ouais c'est pareil pour moi. même les joueurs semblent habituer Share this post Link to post Share on other sites