Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

hahaha 40 pages pour un Le Mans Bordeaux, qui l'aurait cru ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue on entame bien le match et on prend deux buts sans vraiment être en danger ! Je crois qu'il n'y a plus rien à faire cette fois. Heureusement que malgré toutes ces catastrophes on est toujours dans le coup pour le podium et puis il y a le match en retard à VA :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet tu l'a vu quand jouer avec Bordeaux ? Ah oui 5 min en ligue 1 sur 1 saison... Dur le jugement..

 

Et toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben maintenant que tout est fini pour le titre, BLANC tu restes ou tu te casses ?

 

On meme 1 à 0 et sur 2 erreurs enormes, on prend 2 buts de merde ......

 

Ce soir JUSSIE superstar c'est DIRE .............

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne soirée tt de même grace aux gigi je n'arrive plus à me connecter sur un site de sport tellement cela me fait mal au cœur... vivement l'année prochaine avec je l'espère des joueurs qui en veulent plus... seul chose que je vais surement repprocher à lolo c avoir défoncer notre budget salaire en renouvelant des quiches comme jussié, bellion... qui sont juste remplaçants

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ils sont ou ? Et ils sont ou ?

ET ILS SONT LES POINT D'AVANCE AVEC LES JOURNEE DE RETARD ?

 

 

 

 

 

Ah si il reste Valencienne ..... :Diabolo pour WGLT09:

Pharaon ? Tu te souviens l'année dernière ? On s'était fendu la poire avec Amadou ... cette année j'y serai pas :moqueur2 pour WG:

Pas possible en semaine de toute façon, et là j'ai franchement pas envis d'aller faire 800km pour revenir torché du fion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong

On perd contre le 18ème qui est virtuellement rélégué !! Quelles ambitions girondines mdrr !!!

 

De toute façon comme disent les joueurs et les dirigeants : c'est pas grave on va prendre les matchs un par un et la chance va revenir LOL !

 

On perd contre le 18ème qui est virtuellement rélégué !! Quelles ambitions girondines mdrr !!!

 

De toute façon comme disent les joueurs et les dirigeants : c'est pas grave on va prendre les matchs un par un et la chance va revenir LOL !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain qu'il était chiant ce match de jeunes. Vivement que les pros arrivent. C'est de plus en plus pénible les avants-matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AUCUN HONNEUR, AUCUN AMOUR PROPRE, TOUS COUPABLE.

 

 

je serais Triaud je foutrais des suspensions de salaire et je dirais "vous vous foutez du club ? Alors je vous l'annonce :ceux qui se voyaient pepere a Bordeaux avec leur contrat longue durée on envisage d'en transferer certains dans des clubs qui joue le maintient... Et ceux qui croyaient pouvoir partir comme des voleurs dans d'autres clubs en nous laissant dans un sale etat car ils ne sont pas donné : ils n'auront pas de bon de sortie"

Mais, ils ne sont pas déjà dans un club qui joue le maintien ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, il y a eu 2 grosses erreurs cette année :

- vouloir jouer tous les tableaux surtout avec les titulaires car on n'avait clairement pas le banc pour.Résultats titulaires cramés lorsque le sprint final débute;

- et donc notre banc. Imaginons que Sané n'ait pas eu ce niveau ( qui du coup remplace assez bien les absences de Diarra, Planus, Chalmé!!!) cela aurait été très drôle. Blanc voulait 2 DC et il avait finalement raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'om qui a gagné dans les dernières mn. je dis bravo !! ils en veulent, ils se battent, ils gagnent !

comme nous l'année dernière. mais voilà, nos joueurs n'ont plus aucune ambition et là c'est peine perdue, je vais suivre le reste du championnat du coin de l'oeil et regarder abasourdi le sacre des Marseillais !

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je sais déjà ce que va dire Blanc :

 

" Déçu ? Bien sur qu'on est déçu. Nous sommes pas bien en ce moment et on donne les matchs nous mêmes. Bien sur que je suis déçu par certains joueurs. Mais nous sommes pas à la dérive. Il nous reste un objectif et on va essayer de le remplir. Mon avenir ? Je vous le dirais en temps voulu."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain qu'il était chiant ce match de jeunes. Vivement que les pros arrivent. C'est de plus en plus pénible les avants-matchs.

On aurait du aligner les poussins du challenge Orange de la mi-temps ! Ca aurait pas été pire !:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diarra04

Si meme Tremoulinas se met a faire de telles erreurs ... La ligue des champions s'eloignent et les ambitions du club sur le moyen-long terme avec ..! Quelle tristesse ce soir devant cette performance indigne , aucune reaction d'orgueil , aucune envie mais ou allons nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on ne peut pas gagner à tout les matchs, mais les perdre tous, c'est également hors de question.

 

Ça y est, on a grillé tous nos jokers ce soir ? ON va enfin cesser de se voiler la face et s'en remettre à des fondamentaux de jeu de balle au pied, simplement ?

 

J'ai l'impression de noircir le tableau, mais encore une fois, on a pas une seule action construite qui amène à une situation de but, si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×