Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Ah si il reste Valencienne ..... :Diabolo pour WGLT09:

Pharaon ? Tu te souviens l'année dernière ? On s'était fendu la poire avec Amadou ... cette année j'y serai pas :moqueur2 pour WG:

Pas possible en semaine de toute façon, et là j'ai franchement pas envis d'aller faire 800km pour revenir torché du fion

 

 

 

AHHHHH le bon temps où on retournait toutes les situations pour s'imposer... Où cette équipe en avait dans le froc ! C'était sympa ouais ! Tu viens à Lens en fin de saison ?! Il parait qu'on pourra jouer une place en Intertoto... Faut pas rater ça ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
Et toi ?

 

Moi je l'ai suivi en cfa et aux peu de rentrer qu'il est fait sur ces 2 dernieres saisons et de plus, bon là c'est vrai c'est minime, aux dires des journalistes, de la DTN qui le selectionne avec l'equipe des jeunes, qu'il a un talent enorme.

 

Mais bref, Saivet est une quiche, pour eviter de te contredire..

 

Revenons a nos moutons, Bordeaux à encore perdu et c'est ni saivet, ni bellion qui est fautif, mais Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ai je le droit de dire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BLANC DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
AUCUN HONNEUR, AUCUN AMOUR PROPRE, TOUS COUPABLE.

 

 

je serais Triaud je foutrais des suspensions de salaire et je dirais "vous vous foutez du club ? Alors je vous l'annonce :ceux qui se voyaient pepere a Bordeaux avec leur contrat longue durée on envisage d'en transferer certains dans des clubs qui joue le maintient... Et ceux qui croyaient pouvoir partir comme des voleurs dans d'autres clubs en nous laissant dans un sale etat car ils ne sont pas donné : ils n'auront pas de bon de sortie"

 

Va dire ça à Chamakh. Il va te rire au nez.

 

Mais d'accord sur le fond...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, on peut dire que Plasil, Wendel, Bellion, Cavé, et Gouffran, c'est du niveau L2, c'est grave!

Même Jussié a été 10 fois meilleurs qu'eux ce soir.

 

Ils me donnent la gerbe encore ce soir, et que de failles défensives...

 

A part ça, on n'a pas besoin de joueurs percutants sur les cotés hein! On a ce qu'il faut, pfuuuuu, vous me faites bien rire tien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ai je le droit de dire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BLANC DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est un peu tard là...le pire c'est qu'aucun club ne le voudra et qu'il,va rester à bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai suivi en cfa et aux peu de rentrer qu'il est fait sur ces 2 dernieres saisons et de plus, bon là c'est vrai c'est minime, aux dires des journalistes, de la DTN qui le selectionne avec l'equipe des jeunes, qu'il a un talent enorme.

 

Mais bref, Saivet est une quiche, pour eviter de te contredire..

 

Revenons a nos moutons, Bordeaux à encore perdu et c'est ni saivet, ni bellion qui est fautif, mais Blanc !

Quand tu dis que tu l'as vu jouer ?! c'était en vrai ou tu as juste vu son super but sur Youtube ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on ne peut pas gagner à tout les matchs, mais les perdre tous, c'est également hors de question.

 

Ça y est, on a grillé tous nos jokers ce soir ? ON va enfin cesser de se voiler la face et s'en remettre à des fondamentaux de jeu de balle au pied, simplement ?

 

J'ai l'impression de noircir le tableau, mais encore une fois, on a pas une seule action construite qui amène à une situation de but, si ?

 

non, non tu as raison. aucun attaquant n'est digne de ce nom à Bdx, mais c'est pas nouveau, ça fait un an que je le dis.

et puis là j'en suis sûr, les joueurs s'en foutent et ne construisent rien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
Moi je sais déjà ce que va dire Blanc :

 

" Déçu ? Bien sur qu'on est déçu. Nous sommes pas bien en ce moment et on donne les matchs nous mêmes. Bien sur que je suis déçu par certains joueurs. Mais nous sommes pas à la dérive. Il nous reste un objectif et on va essayer de le remplir. Mon avenir ? Je vous le dirais en temps voulu."

 

 

Mdr +100 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on se qualifie pas pour la LDC la monté en puissance du club va être ruinée, et on devra encore attendre une dizaine d'année avant un autre titre de champions. Je suis déprimée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ai je le droit de dire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BLANC DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

biensûr que t'as le droit et on est 2 ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
Quand tu dis que tu l'as vu jouer ?! c'était en vrai ou tu as juste vu son super but sur Youtube ?!

 

 

En vrai. Enfin même si je me repete, en championnat on l'a vu peut-être que 5min.

 

Mais c'est bizard de penser que des gens peuvent juger un joueur sur des vidéo youtube, pour le dire c'est que tu en fais parti de ces gens ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai suivi en cfa et aux peu de rentrer qu'il est fait sur ces 2 dernieres saisons et de plus, bon là c'est vrai c'est minime, aux dires des journalistes, de la DTN qui le selectionne avec l'equipe des jeunes, qu'il a un talent enorme.

 

Mais bref, Saivet est une quiche, pour eviter de te contredire..

 

Revenons a nos moutons, Bordeaux à encore perdu et c'est ni saivet, ni bellion qui est fautif, mais Blanc !

 

J'ai jamais dit qu'il était une quiche. Je dis juste que les rares fois où on l'a vu il n'a pas été convaincant. Mais si tu te bases sur les vidéos youtube et sur dires des journalistes, alors je te fais confiance. Heu... ce sont les mêmes journalistes qui surnommaient Péréa le Ronaldo colombien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison est fini --- Bordeaux en Europa League --- Si l'équipe continue comme ça (ce que je pense malheureusement) c'est Adieu la Champions LEAGUE --- On a bien fait d'aller en quart cette année car on est pas prêt d'y retourner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×