Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

c'est un peu tard là...le pire c'est qu'aucun club ne le voudra et qu'il,va rester à bordeaux !!

 

ouais c'est surement trop tard vu le mal qu'il a fait même Ricardo n'avait pas fait pire...mais quel pied ce serait de le virer le futur entraineur de l'equipe de france...ou de l'inter milan...à moins que ce soit Mantchester...enfin un grand club quoi parce que vous comprenez il ne compte pas faire ce metier trop longtemps...

 

Alors allez y medames Messieurs, il est tout frais mon Laurent Blanc Allez y Allez y, il n'y en aura pas pour tout le monde...le premier grand club sera servi...mais faites vite avant qu'on se rende compte de son incompétence !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Si on se qualifie pas pour la LDC la monté en puissance du club va être ruinée, et on devra encore attendre une dizaine d'année avant un autre titre de champions. Je suis déprimée.

 

Et je parle pas d'un nouveau stade !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon allez je suis trop déprimé...

 

je vais mater la nouvelle star : eux au moins se prennent au sérieux mais sans faire de mal à personne !!

 

Bah quand même, le bon goût il s'en prend un sacré coup à chaque fois...

 

J'ai magouillé pour avoir foot+...et la je vais le dire j'encule LB.

 

Tiens, premier coming out du forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on se qualifie pas pour la LDC la monté en puissance du club va être ruinée, et on devra encore attendre une dizaine d'année avant un autre titre de champions. Je suis déprimée.

Oh le cauchemar... et encore là c'était l'adversaire le plus faible qu'il nous restait à jouer...

 

Ca sent vraiment pas bon, ça sent la merde même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon allez je suis trop déprimé...

 

je vais mater la nouvelle star : eux au moins se prennent au sérieux mais sans faire de mal à personne !!

 

 

Après avoir torturer tes yeux , tu vas faire de même avec tes oreilles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai magouillé pour avoir foot+...et la je vais le dire j'encule LB.mettre deux attaquants ensemble qui n'ont aucun rythme.

cavé 1 tire cadré:BOGOSS.

 

Jussié que tout le monde tué ici conserve mieux le ballon que YG.

 

L'année prochaine direction laaaaaaa LIGUE 2

Débile ton post.

En plus, l'année prochaine, Laurent Blanc ne sera plus là et y'aura pas mal de changement.

Et tant mieux !!!

 

J'en ai marre des gars qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah quand même, le bon goût il s'en prend un sacré coup à chaque fois...

 

 

 

Tiens, premier coming out du forum.

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
J'ai jamais dit qu'il était une quiche. Je dis juste que les rares fois où on l'a vu il n'a pas été convaincant. Mais si tu te bases sur les vidéos youtube et sur dires des journalistes, alors je te fais confiance. Heu... ce sont les mêmes journalistes qui surnommaient Péréa le Ronaldo colombien ?

 

Bah Péréa dans son nouveau club se defent pas mal, tout comme Deivid; après cela est un long débat car c'était surtout l'acclimatation du joueur plutôt que son talent qui lui a fait defaut à Bordeaux.

 

Mais pour Saivet, c''est surtout sur son jeu en cfa que je le juges.

 

Youtube je ne matte pas se site, d'une parce que sur youtube des prodiges tu en trouves des milliers et de 2 j'ai la 3G+, allez sur youtube sa me revient trop cher lool.

 

Enfin bref on est pas dans le topic Saivet, mais voilà moi je voulais juste dire que encore une fois les choix de laurent Blanc contre Le Mans étaient calamiteux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait Moundir :Invision-Board-France-557:

 

lol c'etait un peu voulu en faite :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai carrément envie d'gerber :mellow::huh::blink: :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×