Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Arrêtons de devenir pessimiste ! Certes , bordeaux n'est pas là en ce moment et fait figure de malchance et de manque de réussite mais sa peut tourner mercredi je crois en la victoire mercredi ! ALLEZ BORDEAUX !

 

tu crois en notre victoire contre le Mans ???

 

ouahhh...encore heureux dis donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et la semaine d'après sa sera Lyon et après regardons ce qu'on joue honnetement sa va !

Et regarde ce qu'on vient de jouer, Nancy et Paris......on connait le résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au Mans, tu as un gars comme Le Tallec qui peut faire de superbes matchs. Cela sera le danger principal, il peut faire basculer le match à lui tout seul ... Ok, c'est pas souvent mais avec la chance qu'on a en ce moment, il marque, on revient pas ...

c 'est vrai... mais c 'est bien le seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et regarde ce qu'on vient de jouer, Nancy et Paris......on connait le résultat.

pour nancy , ok

mais pas paris : le ou on est vraiment poisseux ( en plus d 'etre mauvais ) c est que ça doit etre la 1 ere fois de la saison que paris joue avec son 11 type, et en forme ... ( le seul non titulaire , c 'est leur gardien, qui a fait son meilleur match hier )

bref, paris n 'a pas une equipe de 14 eme ( quand ils jouent avec leur titulaire )

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour nancy , ok

mais pas paris : le ou on est vraiment poisseux ( en plus d 'etre mauvais ) c est que ça doit etre la 1 ere fois de la saison que paris joue avec son 11 type, et en forme ... ( le seul non titulaire , c 'est leur gardien, qui a fait son meilleur match hier )

bref, paris n 'a pas une equipe de 14 eme ( quand ils jouent avec leur titulaire )

Mais même, en ce moment j'ai l'impression que quelque soit l'équipe en face on va se chier dessus, c'est mon impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas lancer Glombard, ça peut pas être pire que Chalmé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas lancer Glombard, ça peut pas être pire que Chalmé !

Il faudra lancer quelqu'un çà c'est sûr mais il est certain qu'un joueur qui joue tout le temps se fatigue et à contrario un joueur qui joue jamais perd le rythme

Manger des sucreries font mal au dent

et ainsi de suite

J'ai surtout peur, maintenant, que l'on ai pas tant d'armes que cela

Un électrochoc serait le bienvenu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que pour l'instant nous n'avons pas de gardien. :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au pire il y a Chalmé, il aime bien les mains (Montpellier, Lyon...)

 

Excellent!

 

Sinon pour ce match, étant donné la poisse et les lacunes qui font de nous aujourd'hui une épique bas de gamme, je vois pas en quoi on pourrait être sur de notre victoire face au Mans. A la rigueur un nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent!

 

Sinon pour ce match, étant donné la poisse et les lacunes qui font de nous aujourd'hui une épique bas de gamme, je vois pas en quoi on pourrait être sur de notre victoire face au Mans. A la rigueur un nul...

 

Alors ça, si c'est pas un lapsus ultra révélateur... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors ça, si c'est pas un lapsus ultra révélateur... ^_^

 

:Invision-Board-France-557: Ça travaille dur dans l'inconscient!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon pour ce match, étant donné la poisse et les lacunes qui font de nous aujourd'hui une épique bas de gamme, je vois pas en quoi on pourrait être sur de notre victoire face au Mans. A la rigueur un nul...

Putain, le pire c'est que c'est vrai, dur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×