Jump to content
Sign in to follow this  
triathletefan

Les Girondins dans le Limousin

Recommended Posts

Pour le match retour des 8e de finale de la LDC je ne pourrais être à BORDEAUX et de part le fait rencontrer les fidèles du forum WG.

Je serais dans le Limousin, pas très loin de LIMOGES en définitive, et comme je ne sais pas s'il y a des supporters de là bas je crée ce Topic afin de trouver un bar ou un lieu de rencontre afin de supporter notre équipe préférée.

Merci de me renseigner et au plaisir de faire votre connaissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu seras ou exactement?

 

Je suis en France en ce moment, chez mes parents en fait, qui habitent en Charente, mais pas tres loin de Limoges ou je me rends parfois (enfin beaucoup moins ces derniers annees :s ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu seras ou exactement?

 

Je suis en France en ce moment, chez mes parents en fait, qui habitent en Charente, mais pas tres loin de Limoges ou je me rends parfois (enfin beaucoup moins ces derniers annees :s ).

A 30 km de Limoges, Eymoutiers exactement.

J'ai des vacances cette semaine là et comme dans ce coin là je ne suis même pas certain d'avoir la radio je cherche un bar où le match sera diffusé, c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir être sur BORDEAUX mais c'est ainsi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux me renseigner si tu veux. Perso, Eymoutiers, je connais de nom, maus j'y ai jamais mis les pieds. Pas sur qu'il y ait un pub qui restransmettes quoi que ce soit la bas. En fait, je n'en sais rien.

 

Sur Limoges, par contre, tu auras aucun soucis. Il ya le bar called parck Avenue pas loin de la gare qui retransmettra le match tres probablement.

 

Je demande a des amis qui connaissent mieux Limoges que moi et te tiens au courant. (a moins qu'un forumeur pourra mieux t'aider que moi d'ici la).

 

Tu vas faire quoi sinon sur Eymoutiers? Faire du sport?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux me renseigner si tu veux. Perso, Eymoutiers, je connais de nom, maus j'y ai jamais mis les pieds. Pas sur qu'il y ait un pub qui restransmettes quoi que ce soit la bas. En fait, je n'en sais rien.

 

Sur Limoges, par contre, tu auras aucun soucis. Il ya le bar called parck Avenue pas loin de la gare qui retransmettra le match tres probablement.

 

Je demande a des amis qui connaissent mieux Limoges que moi et te tiens au courant. (a moins qu'un forumeur pourra mieux t'aider que moi d'ici la).

 

Tu vas faire quoi sinon sur Eymoutiers? Faire du sport?

C'est une maison familiale que l'on se partage avec mes frères et comme je devais écoulé des jours de congés avant Avril j'ai pris cette semaine, le hasard fait que çà tombe pendant le match retour de LDC.

J'y vais pour faire un peu de sport mais c'est surtout pour voir de la famille et des amis que je ne verrais pas à un autre moment.

Le CALLED PARK sera très bien, j'ai mis ce post au cas où il y aurait des forumeur, apparamment il n'y a que toi, le Limousin est une région dépeuplé donc je en suis pas surpris, je retrouverais certainement des Limougeaux qui aime les Girondins et c'est bien là l'essentiel, tout le monde sur ce forum n'ont peut être pas vu mon Post mais déjà merci pour les renseignements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nom du bar est PARCK AVENUE (called, c'est parce que j'ai mis de l'anglais dans mon post, desole, c'etait involontaire).

 

Sinon, le Limousin est peu peuple, c'est vrai, mais Limoges c'est quand meme pas mal, beaucoup plus grand que Poitiers ou que Angouleme pour citer les villes voisines. :)

 

Pour revenir sur le bar, il est situee pas tres loin de la gare de Limoges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est là que j'allais voir les matches de temps à autre quand j'étais encore un étudiant imberbe !

ce troquet est proche de la gare en effet et propose nombres de grands écrans et quand il y a des matches à enjeu comme celui-ci il y a pas mal de monde pas forcément connaisseurs et /ou supporteurs mais ambiance sympa.

 

Pour eymoutiers par contre à part chez les voisins, je vois pas ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey salut les limougeauds ---

 

J'ai vecu au Palais sur vienne sur Ambazac et Limoges ou sont toujours mes parents !

 

Je suis maintenant sur Bordeaux depuis 3 ans.

 

Si vous venez voir des matchs à Chaban n'hésitez pas à me prévenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×