Jump to content
Sign in to follow this  
lelex-du-33

Greve des supporters ?Bordeaux-Marseille

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si les utras ont prévus comme l'an dernier de faire une greve au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue ?

Ce serait dommage je trouve d'entendre les marseillais chanter tout le match tandis qu'on ne nous entendrait pas et apres entendre dire la ligue qu'il y avait une formidable ambiance...

De + meme si je suis contre la coupe de la ligue et que je soutiens votre mouvement , je pense malheureusement que la lfp se fout completement des supporters et que les greves répétées ne leur feront pas changer d'avis...

 

Bref au final je voudrais savoir quelle est la position du noyau du virage sud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Je crains que ce débat soit exactement le même que l'année derniere et qu'il va de nouveau tournée au vinaigre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains que ce débat soit exactement le même que l'année derniere et qu'il va de nouveau tournée au vinaigre....

 

au delà du débat a t on une reponse des groupes de supporters ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT

Cool ! Si tel est le cas, je m'engage à composer une nouvelle fable ! Elle s'intitulerait : Les moutons et les blaireaux.

 

A suivre !

 

Bonne fête de la contestation fabuleuse

Dugarit, qui est Ultra-motivé... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme si les Ultras était capables de réflexion....

 

ça serait une première....

 

Dommage pour toi, mais oui.

 

La grève devrait duré une 30ène de minute, mais ils n'ont pas encore statué sur la durée.

 

Ils ont des raisons de faire grève. Si vous ne souhaitez pas les suivre, rien ne vous empêche de chanter. Eux ne chanterons pas. Point.

 

Et pour tout ceux qui râle, demain ils vont au Mans, donc si vous voulez chanter, sachez qu'ils ne font pas grève. Sachez aussi, qu'ils ne feront pas grève contre Montpellier dimanche prochain, donc vous pourrez chanter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27

Je pensais que les Ultras auraient compris que cela n'avait servi à rien l'an passé. Ils n'ont qu'à rentrer qu'après la 60ème minute, ce sera plus marquant que de se conduire comme des gamins capricieux et bouder l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous etes vraiment pitoyable a critiquer les Ultramarines, mais jusqu'a preuve du contraire c'est eux qui tirent le club vers le haut pas vous donc un peu de respect SVP. Au lieu de les critiquer renseigner vous sur le motif de la greve. Ils ont le droit de s'exprimer, si vous avez envie de chanter ben faite le ils vont pas vous taper dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes vraiment pitoyable a critiquer les Ultramarines, mais jusqu'a preuve du contraire c'est eux qui tirent le club vers le haut pas vous donc un peu de respect SVP. Au lieu de les critiquer renseigner vous sur le motif de la greve. Ils ont le droit de s'exprimer, si vous avez envie de chanter ben faite le ils vont pas vous taper dessus

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Rien que pour ça, je regrette pas d'avoir foutu les pieds ici moi tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Rien que pour ça, je regrette pas d'avoir foutu les pieds ici moi tiens.

 

Oue :lol2: j'y suis peut etre allé un peu fort enfin je veux dire que sans les ultras Bordeaux ne serait pas champions ils sont indispensables pour pousser les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

T'inquiète pas qu'ils auraient été champion quand même va; mais je ne minimise pas pour autant l'impact qu'ont les supporters sur les joueurs.

 

 

Sinon je vois sur ce sujet des gens pour et d'autre contre mais aucun argument réellement intelligent...

 

Vous êtes contre ? Ne remettez pas en cause l'association ultramarines ni le fait qu'il fasse gréve lors de cette finale mais bel et bien tout le processus de revendication qu'il mette en place contre la ligue ( prenez le temps de voir pourquoi ils se battent , la coupe de la ligue n'est que le "terrain" de la guerre ).

 

Vous êtes pour ? Arrêter de voir les ultras comme les messies et vous aussi ( pour la plupart ) renseignez vous sur les raisons de cette grève et s'il vous plait arrêter de dire " tu veux chanter ? viens contre boulogne ! " , une final de coupe reste une fête a plus forte raison contre marseille du a la rivalité et donc c'est normal que les gens veuillent chanter , s'amuser... Surtout que je connais beaucoup de personnes qui sont la très régulièrement en déplacement et qui sont contre la grève.

 

 

 

Bref tout ça pour dire , arrêter de vous buter et de sortir des arguments a 2 balles. Si vous voulez que ce débat soit constructif et que ca parte pas en couille comme l'année dernière ( je parle de ce forum ) sachez écouter les autres et vous renseignez sur le pourquoi du comment.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
Dommage pour toi, mais oui.

 

La grève devrait duré une 30ène de minute, mais ils n'ont pas encore statué sur la durée.

 

Ils ont des raisons de faire grève. Si vous ne souhaitez pas les suivre, rien ne vous empêche de chanter. Eux ne chanterons pas. Point.

 

Et pour tout ceux qui râle, demain ils vont au Mans, donc si vous voulez chanter, sachez qu'ils ne font pas grève. Sachez aussi, qu'ils ne feront pas grève contre Montpellier dimanche prochain, donc vous pourrez chanter.

 

J'imagine la scène... Waouh ! Une trêve d'applaudissements et de chants pendant 30 minutes : vous y allez un peu fort, croyez-moi. C'est la mort du foot français que vous risquez de provoquer si la grève a effectivement lieu, donc attention tout de même de ne pas pousser le bouchon trop loin, c'est une question de vie ou de mort.

 

Ce serait plus drôle que les Ultras montrent tous leur cul à la France du foot : ça ferait meilleur effet et Thiriez et ses acolytes recevraient là une sacrée correction, symbole de déculottée. Ajoutez à cela des chants nouveaux du style : "Thiriez, la fessée... Thierez, le fouet" (je veux bien composer les paroles, symbole de mon soutien pour cette grève "rit dix culs")

 

C'est vrai que les Ultras auraient l'air cons sur le coup (à montrer leur cul), mais bon, peut-être que là, ils aideront les Girondins à décrocher la lune... Et en plus, derrière (si j'ose dire) tout cela, ils montreraient leur meilleur visage (si j'ose dire bis) suite à leur position (si j'ose dire bis bis) face à cette grève en bois. En plus, ils auraient l'air peut-être moins cons que l'an dernier lorsqu'ils s'étaient déjà retourné (sans montrer leur cul) face au spectacle magique, féérique et fantastique que la Ligue nous avait proposé. (j'en avais les larmes aux yeux... tellement je rigolais de leur comportement désopilant).

 

Qu'ils suivent leurs convictions et qu'ils tracent leur route... De toute manière, on a vu ce que leur bouderie infantile a eu comme répercussion l'an dernier... Une tempête dans un verre d'eau... Au moins, ça a eu le mérite de faire parler !!!

 

L'an dernier, l'équipe a gagné sans leurs encouragements, mais avec les nôtres. L'équipe ne leur appartient pas. Là, ils la prennent en otage. Si ça les amuse... Allez, les blaireaux, assumez votre connerie et surtout, montrez-le votre cul, qu'on puisse vous le botter et vous faire prendre conscience que le club existerait sans vous. N'oubliez pas que votre ticket ne vous donne pas tous les droits dans un stade et que vous devez aussi respecter les autres supporters girondins qui eux, n'auront pas la chance d'avoir leur ticket car des imbéciles sans nom auront pris le leur non pas dans le but d'encourager leur club, mais pour privilégier leurs revendications, de manière inadaptée et égoïste...

 

Bonne fête des blaireaux que je respecte comme tous les animaux de la nature,

DUGARIT, bénévole de la S.P.A. (société protectrice des abrutis) qui assume complètement tout ce qu'il a écrit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Football sans ultras = rien, ils veulent que les stades sont comme cimetieres, pas des chants, pas des drapeaux, pas d´ambiance au virage... comme si quand on va au football tu es dans un teatre, le cinema, l´opera...

 

S´ils ont en greve, je suis d´acord avec eux, ils ont ses raisons pour etre en greve...

 

En Espagne le mouvement ultra est tres porsuivi por la police et tous. Il veulent finir avec les ultras dans le football avec des amendes de 60.001€ a chaque ultra quelques fois (de 3001 a 60.001 euros vont les amendes et quelques annees sans entrer aux stades...).

 

En France il y a aussi des amendes je pense (dans tous les pays), mais je pense qu ´ils ne sont pas porsuivi comme en Espagne... Je regarde qu´en France dans tous les matches il y a des fumigeres (bengalas). En Espagne si quelquen allume ça... il a son amende! et autres examples que je sais pas expliquer... pour chanter quelque chose, des fois amendes de 3001 €... pour chanter seulement quelque chose ! Maintenant la "mode" est amender pas a une personne, beaucoup des personnes !!! par example amender a 55 ultras (tous les ultras de l´autobus amendés, plus de 50 personnes au meme groupe d´ultras), etc etc

 

En Espagne le gouvernement est anormal, on pense comme si le vrai probleme de l´Espagne sont les ultras... pendant que le chômage (x2 qu´au reste de pays d´Europe, tres gros probleme avec ce gouvernement de merde), l´immigration, l´economie, les assesins, violeurs, etc on fait comme si n´existe pas... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
En Espagne le gouvernement est anormal, on pense que le vrai probleme de l´Espagne sont les ultras... pendant que le chômage (x2 qu´au reste de pays d´Europe, tres gros probleme avec ce gouvernement de merde), l´immigration, l´economie, les assesins, violeurs, etc on fait comme si n´existe pas... :(

 

Ouais... Et dire que les Ultras pensent que leur grève va avoir un quelconque écho dans les instances dirigeantes, ce n'est pas là non plus du foutage de gueule ? Tu ne crois pas qu'il y a d'autres chevaux de bataille à mener que celui mené par les Ultras dont tout le monde se contrefiche ?

 

Ton témoignage en faveur des Ultras ne fait que renforcer ma conviction concernant leur grève en bois. Après, libre à eux de s'enfoncer dans leur médiocrité... ça ne va pas m'empêcher de vibrer pour les Girondins pour cette finale, vu que leur mouvement va passer complètement inaperçu ! :Invision-Board-France-557: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saiyuki

de toute façon à chaque match, il n'y a que 3 rangées du sud qui chantent, donc 98% du stade fait greve. mais là, va falloir se sortir les trippes pour pouvoir passer par dessus les cris des sardines lors de cette finale, donc greve ou pas, ça ne changera rien, si ce n'est de refuser le match des tribunes, qui pour moi aura été la seule motivation de me bouger à paris, pour une fois qu'on se retrouve su un terrain neutre contre du lourd niveau ambiance, ça aurait pu chauffer les cages thoraciques et faire siffler les oreilles. donc greve inutile, sauf si elle est organisée par les 2 parties

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×