Jump to content
Sign in to follow this  
lelex-du-33

Greve des supporters ?Bordeaux-Marseille

Recommended Posts

Présent au stade de France contre Vannes, l'action ultra, a quand même été remarquée, justement au moment ou elle a cessé. D'un coup le virage s'est enflammé de bruit et de lumiére, comme un coup de tonnerre dans le stade.

 

Là nous menions facile 4/0 et les excellents supporters Bretons, ne faisaient plus beaucoup de bruit.

 

Contre oeme, Bordeaux aura besoins de ses supporters, ultras ou autres, d'entrée de jeu et durant 90 mns, voire plus. Faute de quoi, on entendra même pas, avec des oémiens remontés comme des pendules, les encouragements aux actions Girondines.

 

Bien au contraire, c'est de supporters "ultra" motivés, que l'équipe Marine aura besoin. :P

 

J'y étais alors je suis bien placée pour le savoir. Bien sur que dans le stade ça s'est entendu! Encore qu'il ne fallait pas être trop éloigné du kop girondins...car 10 minutes après comme l'a dit Scap...

 

Moi je parle hors stade, à la Tv ou des choses comme ça.

 

A la tv ça ressemblait à quoi? Juste à des supporters, qui, à un moment donné, ont décidé d'élever la voix, et c'est tout.

 

De toute façon cette finale je la sens pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

girondins22 je suis tt a fait d'accord avec toi sur le fait que l'on peut chanter nous meme sauf que quand on a essayer l'an passe on c'est fait carrement insulte par les ultras donc voila

 

ensuite c'est clair que l'equipe aua besoin de supporter derriere elle , la greve des ultrs depuis 2 ans na jamais rien donne vous croyes franchement qu'une greve de plus ou de moins changera les choses

 

la coupe de la ligue et la et restera quoi que peuvent en dire les ultras

 

la ligue se fout de leurs revendcations

 

comme j'ai dit l'an passe la ligue se tappent de leurs greve car eux ce qu'il voyent c'est l'argent et la ils auront bien remplis le stade donc c'est le principale pour eux par contre si les "grevistes" n'etaint pas au stade ca ferait un stade moins rempli et la ligue quand tu touche a son portefeuille elle aime pas ca la feriat donc certainement plus chier

 

apres au niveau de la securite dans le stade je n'y crois pas trop

 

il y a 3 ans pour bordeaux lyon dans le stade les lyonnais et bordelais se croiser comme l'annee derniere en clair aucun systeme n'est mis en place pour eviter les bastons

 

par exemple les 2 finales psg om la bas c'etait exactement pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon cette finale je la sens pas.

C'est bon elle est gagnée cette finale si Némésis pense ça! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
girondins22 je suis tt a fait d'accord avec toi sur le fait que l'on peut chanter nous meme sauf que quand on a essayer l'an passe on c'est fait carrement insulte par les ultras donc voila

 

 

 

j'aimerais bien quand même qu'un jour dans un stade qu'un mec ou un groupe qui supporte la même equipe que moi m'enpeche de chanter ...ou du moins essaye !!!

 

qu'il y en à un qui essaye un jour..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas changé de position...

Les motifs de leur action, pourquoi pas ? Ils ont le droit de revendiquer ce qu'ils veulent !

 

Mais la manière... C'est ridicule, comme on l'a bien vu l'année dernière où personne n'a relevé la grève, étant donné que 99% des gens qui voient la finale sont devant leur TV, et que l'effet est plus que minime sur une TV.

 

En fait, on sent qu'ils sont tiraillés par leurs revendications et le courage de faire un gros truc. Je pense qu'on adhèrerait 100 fois plus à leur cause s'il s'agissait de laisser une tribune vide par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Débat sans fin je pense...

 

mais sinon je retiens 2 actions :

 

une plausible

 

Je pense qu'on adhèrerait 100 fois plus à leur cause s'il s'agissait de laisser une tribune vide par exemple...

 

moins plausible mais qui aurait le mérite de faire la Une de tous les médias sportifs :

 

Ce serait plus drôle que les Ultras (que tout le monde?non?) montrent tous leur cul à la France du foot : ça ferait meilleur effet et Thiriez et ses acolytes recevraient là une sacrée correction, symbole de déculottée. Ajoutez à cela des chants nouveaux du style : "Thiriez, la fessée... Thierez, le fouet" (je veux bien composer les paroles, symbole de mon soutien pour cette grève "rit dix culs")

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ptitelillou

Ouah Dugarit tu semble super aigri envers les UB! Qu'est-ce qu'ils t ont fait? Non parce que c'est très insultants tes propos quand même là!! Et ça ne choque personne de tels propos??

 

Que tu soit contre et que tu expliques tes raisons ne me choque pas du tout les gouts et les couleurs comme on dit mais le ton que tu utilises me choque bien plus que tous les "marseille on t'encule" qu'on pourra entendre ce soir là! Oui parce que bon faut pas se faire d'illusion ceux qui voudront chanter la plupart ne chanteront pas pour Bordeaux mais plutôt contre Marseille! Comme à chaques "grands matchs" au virage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai les messages de Dugarit. Et je n'y vois rien de choquant. Pourtant je ne suis pas son plus grand fan. Mais il pose les bonnes questions. Et franchement je suis d'accord avec lui.

 

Même si je trouve que la coupe de la Ligue est une coupe en Carton, la grève me semble inutile. D'abord car on en entendra pas parler. Ca je vous le garantis. Par contre Gravelaine et Leveque insisteront sur la ferveur Marseillaise qui tranchera avec notre silence. C'est à peine si la grève sera visible dans une brève de l'Equipe. Alors l'impact....

 

Et comme a dis je ne sais plus qui. Bordeaux nous appartient à tous. Et si je parviens à arracher ma place pour la finale, je chanterai pour mon équipe. Et je ne commencerai pas à la 30' ou à la 60'.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon elle est gagnée cette finale si Némésis pense ça! :Invision-Board-France-163:

 

Tu rigoles mais ça marche plus aussi bien qu'avant! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai les messages de Dugarit. Et je n'y vois rien de choquant. Pourtant je ne suis pas son plus grand fan. Mais il pose les bonnes questions. Et franchement je suis d'accord avec lui.

 

Même si je trouve que la coupe de la Ligue est une coupe en Carton, la grève me semble inutile. D'abord car on en entendra pas parler. Ca je vous le garantis. Par contre Gravelaine et Leveque insisteront sur la ferveur Marseillaise qui tranchera avec notre silence. C'est à peine si la grève sera visible dans une brève de l'Equipe. Alors l'impact....

 

Et comme a dis je ne sais plus qui. Bordeaux nous appartient à tous. Et si je parviens à arracher ma place pour la finale, je chanterai pour mon équipe. Et je ne commencerai pas à la 30' ou à la 60'.

C'est clair! Personne n'en parlera...

 

Comme ça a été dit avant par DenKo je crois, une tribune vide serait l'idéal dans le but de faire parler mais bon apparament la leçon de l'année dernière n'a pas été retenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ptitelillou

Voilà quelques phrases qui m'ont choquées. Des insultes et encore des insultes. Je ne veux pas faire le procès de qui que se soit mais un débat ne s'est jamais construit de la sorte. En aucun cas je ne juge ceux et celles qui ne veulent pas et ne comprennent pas cette grève, juste je ne trouve pas normal d'utiliser des expressions de la sorte.

 

 

Elle s'intitulerait : Les moutons et les blaireaux.

 

En plus, ils auraient l'air peut-être moins cons que l'an dernier

 

leur bouderie infantile

 

Allez, les blaireaux, assumez votre connerie

 

Après, libre à eux de s'enfoncer dans leur médiocrité

 

une caste de Don Quichotte écervelés

 

Citation

Des expliquations les mecs ?

 

 

Ne pousse pas trop loin tout de même ! Tu ne veux pas non plus qu'ils aillent te décrocher la lune ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne trouve rien de choquant dans les propos de Dugarit et je suis meme assez d'accord avec ce qu'il dit ainsi que ce que dit Lecartel.

Pour ma part, je me suis assez exprimé sur ce sujet l'an dernier et j'ai décidé de ne plus (ou presque pas) m'exprimer sur ce sujet cette année

 

Voilà quelques phrases qui m'ont choquées. Des insultes et encore des insultes. Je ne veux pas faire le procès de qui que se soit mais un débat ne s'est jamais construit de la sorte. En aucun cas je ne juge ceux et celles qui ne veulent pas et ne comprennent pas cette grève, juste je ne trouve pas normal d'utiliser des expressions de la sorte.

 

l'an dernier les popos des ultras envers les non ultras n'étaient pas tendres non plus !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ptitelillou

OK bon bah continuez les insultes alors! (là pour le coup c'est pathétique!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement sur ce que tu cites, y'a quand même pas de quoi fouetter un chat !!

Pourtant j'aime bien fouetter les chats ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK bon bah continuez les insultes alors! (là pour le coup c'est pathétique!)

 

 

s'il y avait eu insultes , elles auraient été effacées par les moderateurs du forums qui sont deux chiens enragés (et galeux ) qui ne laissent rien passer !! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×