Jump to content
Sign in to follow this  
lelex-du-33

Greve des supporters ?Bordeaux-Marseille

Recommended Posts

Guest Rafael

fdg je suis pas de nature à être violent mais ta façon de parler des ultras commence vraiment à m'énerver j'aimerai bien qu'on se rencontre au Virage Sud cette saison et que tu parles de la même manière juste pour voir si tu es aussi courageux que les propos que tu tiens...libre à toi de me donner rendez vous au VS avec plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fdg je suis pas de nature à être violent mais ta façon de parler des ultras commence vraiment à m'énerver j'aimerai bien qu'on se rencontre au Virage Sud cette saison et que tu parles de la même manière juste pour voir si tu es aussi courageux que les propos que tu tiens...libre à toi de me donner rendez vous au VS avec plaisir.

 

 

 

c'est pas joli joli de causer comme ça sur un forum !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui oui je sais bien mais il n'a aucun respect donc c'est révoltant

 

tu croies que tu en as toi du respect en postant comme ça ...on vas dire 1-1 aors !

vas prendre l'air si tu es revolté ....ya rien de tel !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fdg je suis pas de nature à être violent mais ta façon de parler des ultras commence vraiment à m'énerver j'aimerai bien qu'on se rencontre au Virage Sud cette saison et que tu parles de la même manière juste pour voir si tu es aussi courageux que les propos que tu tiens...libre à toi de me donner rendez vous au VS avec plaisir.

 

hou des menaces....vous êtes bien tous les mêmes les ultras...

 

 

Ce sport n'a rien à gagner avec des mecs comme toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27
tu croies que tu en as toi du respect en postant comme ça ...on vas dire 1-1 aors !

vas prendre l'air si tu es revolté ....ya rien de tel !

 

 

Puisque personne n'est capable de se mettre d'accord, il n'y a plus qu'une seule chose à faire :

 

Se révolter contre les révoltés et faire grêve contre la grêve...

 

C'est pourtant simple.

 

PS : Messieurs les modérateurs,

Il est temps de mettre fin à ces règlements de compte dignes des cours de récréation non ? Chacun se sépare, on confisque le ballon et on passe à un autre jeu. (autrement dit, on calme les esprits en verrouillant le tout et en demandant à tout le monde de débattre sur d'autres topics, car de toute manière, aucun débat n'est possible, chacun campant sur ses positions, qu'elles soient assises ou debout...)

 

Bonne fête du pugilat télétubizzien et des gros bisous baveux

Share this post


Link to post
Share on other sites
fdg je suis pas de nature à être violent mais ta façon de parler des ultras commence vraiment à m'énerver j'aimerai bien qu'on se rencontre au Virage Sud cette saison et que tu parles de la même manière juste pour voir si tu es aussi courageux que les propos que tu tiens...libre à toi de me donner rendez vous au VS avec plaisir.

Ouh ! Ca, ça sent le plan cul et je m'y connais ! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc c'est que la coupe de la ligue existe depuis plus de 10 ans et je n'ai pas souvenir de grève des ultras (je me trompe peut etre) dès le début de cette compétition ou nous sommes allés en finale 2 ans de suite.

De meme en 2002 ou 2007 donc pourquoi faire grève depuis un an ?

 

Une réponse d'un ultra pour nous expliquer votre démarche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En es-tu ultra-convaincu ?

 

Et surtout n'oublions pas l'essentiel :

 

Vive le sport sur Antenne 2 : musique maestro !

 

ça c'est bon.... :Invision-Board-France-557:

 

 

Ouh ! Ca, ça sent le plan cul et je m'y connais ! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-558:

 

merci de me mettre en garde... :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27
ça c'est bon.... :Invision-Board-France-557:

 

 

En ce jour de deuil girondin, je suis ultra-content que ça te plaise.

 

Allez, à la tienne... On trinque à la défaite girondine et à nos incompréhensions respectives.

 

 

Les plus grandes incompréhensions ne procurent-elles pas les plus grands délices ?

 

Trinquons et savourons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les plus grandes incompréhensions ne procurent-elles pas les plus grands délices ?

 

Trinquons et savourons

 

je suis un fan inconditionnel de Mark the Ugly...

 

Valbuena : Une tête de CRS sur un corps de Playmobile...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les plus grandes incompréhensions ne procurent-elles pas les plus grands délices ?

 

Les plus grandes délices !

 

Délice a la particularité d'être masculin au singulier et féminin au pluriel. Il y a trois mots comme ça dans la langue française : amour, délice et orgue.

 

C'est pas pour te reprendre, c'est juste que je trouve cette règle amusante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les plus grandes délices !

 

Délice a la particularité d'être masculin au singulier et féminin au pluriel. Il y a trois mots comme ça dans la langue française : amour, délice et orgue.

 

C'est pas pour te reprendre, c'est juste que je trouve cette règle amusante...

 

j'aurais appris quelque chose ce matin...Merci...je pense que je vais impressionné ma fille de 10 ans ce midi... :ange:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×