Jump to content
Sign in to follow this  
lelex-du-33

Greve des supporters ?Bordeaux-Marseille

Recommended Posts

M'enfin, ils vont faire quoi au soir d'une défaite honteuse face à oeme au stade de France, ces fameux revendicateurs ? On ne les verra même pas englués dans les drapeaux oémiens et l'enthousiasme populaire et médiatique qui suivra. :(

 

Comment croire que le Bordeaux actuel et de plus jouant quasiment à l'extérieur, a une chance contre l'oeme de Niang ?

 

Mais c'est vrai en finale de coupe de la league il y a souvent de petits miracles. Comme notre victoire contre Aulas, après des arrêts miraculeux d'Ulrich Ramé et une production défensive Girondine de haut vol.

 

Tirerait-on sur l'ambulance ? C'est vrai il reste 16 jours avant le match et ça peut repartir. Mais croyez moi, c'est d'encouragements que le groupe a besoin.

 

Alors c'est vrai, les chants les plus beaux, sont les plus désespérés. Mais là, le jeu en vaut-il la chandelle et le chant est-il audible ?

 

Plutôt que "grêve", le mot d'ordre devrait être "union sacrée". :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le groupe a des encouragements. Comme ce fut le cas face à Montpellier, comme ce fut le cas hier soir.

Et quand bien même les chansons des ultras ne sont pas idéales pour que nos amis des tribunes chantent (voir les critiques émises à ce sujet quelques pages plus haut), les spectateurs du stade Chaban-Delmas sont ils tous manchots pour ne pas applaudir leur équipe à la fin du match ?

Plutôt que de les siffler lamentablement…

Elle a belle gueule l'union sacrée.

20000 spectateurs, ambiance glaciale (et pas uniquement dû au froid) et quelques centaines d'ultras qui tentent de faire bouger le stade. Je crois que des boudins blancs et des petits fanions auraient été du plus grand effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le groupe a des encouragements. Comme ce fut le cas face à Montpellier, comme ce fut le cas hier soir.

Et quand bien même les chansons des ultras ne sont pas idéales pour que nos amis des tribunes chantent (voir les critiques émises à ce sujet quelques pages plus haut), les spectateurs du stade Chaban-Delmas sont ils tous manchots pour ne pas applaudir leur équipe à la fin du match ?

Plutôt que de les siffler lamentablement…

Elle a belle gueule l'union sacrée.

20000 spectateurs, ambiance glaciale (et pas uniquement dû au froid) et quelques centaines d'ultras qui tentent de faire bouger le stade. Je crois que des boudins blancs et des petits fanions auraient été du plus grand effet.

 

j'aime pas le boudin blanc...c'est très surfait...

 

Ce-ci dit, il serait interdit de témoigner son mécontentement lorsque l'équipe que tu soutiens produit un jeu merdique depuis des mois ??? et quand dans le même temps les joueurs parlaient de tout gagner, notre entraineur de vouloir entrainer un Grand d'Europe ou l'equipe de France...

 

Que l'on siffle à la première contre performance qui suit une série de belles victoires, là je comprends pas...mais excuse moi de comprendre l'écoeurement des spectacteurs qui ont payé leur place pour voir un spectacle affligeant tous les week end depuis 2 mois...

 

Je te rappelle que cette défaite fait suite à une série digne d'un relégable à domicile depuis la reprise...Nuls face à Marseille, Boulogne, Montpellier Défaites face à Monaco et Auxerre et Victoire face à Saint Etienne...Génial !!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement fan, on peut être inconditionnel et penser qu'un bon coup d'aiguillon, en l'occurence des sifflets de dépit, est parfois indispensable.

 

J'espére seulement, que malgré qu'en façade le staff Girondin absout ses joueurs (et j'approuve), certaines paroles rudes sont dites dans le secret des vestiaires. A voir les rigolades de Ciani à l'entrainement ce matin (diaporama sur le site off), j'en doute. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime pas le boudin blanc...c'est très surfait...

 

Ce-ci dit, il serait interdit de témoigner son mécontentement lorsque l'équipe que tu soutiens produit un jeu merdique depuis des mois ??? et quand dans le même temps les joueurs parlaient de tout gagner, notre entraineur de vouloir entrainer un Grand d'Europe ou l'equipe de France...

 

Que l'on siffle à la première contre performance qui suit une série de belles victoires, là je comprends pas...mais excuse moi de comprendre l'écoeurement des spectacteurs qui ont payé leur place pour voir un spectacle affligeant tous les week end depuis 2 mois...

 

Je te rappelle que cette défaite fait suite à une série digne d'un relégable à domicile depuis la reprise...Nuls face à Marseille, Boulogne, Montpellier Défaites face à Monaco et Auxerre et Victoire face à Saint Etienne...Génial !!!!

 

On est bien d'accord, mais est-ce une raison pour siffler ?

Tu payes ta place pour voir une victoire ou pour voir jouer ton équipe ?

 

Moi j'y vais pour voir jouer mon équipe, et si y'a victoire au bout, j'en suis d'autant plus content.

 

Bon ok, Bordeaux est dans le dur en ce moment. Est-ce une raison pour siffler pendant et à la fin du match comme ce fut le cas du côté de la tribune de face ?

 

D'autant plus qu'il y a un match capital mercredi. L'union sacrée comme disait l'autre...

 

C'est quand même fou que les gens soient plus à même d'exprimer un mécontentement qu'un encouragement.

ça, ça me dépassera toujours.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est bien d'accord, mais est-ce une raison pour siffler ?

Tu payes ta place pour voir une victoire ou pour voir jouer ton équipe ?

 

Moi j'y vais pour voir jouer mon équipe, et si y'a victoire au bout, j'en suis d'autant plus content.

 

Il n'y a aucune raison de sifflet quand tu tombes sur plus fort que toi et que les joueurs ont tout donné mais à l'inverse quand ils enchainent des mauvaises perfs face à Boulogne, Monaco, Montpellier et Auxerre, je conçois que ça fasse chier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Marseille gagne, et consacre donc du même coup la victoire de Thiriez. C'est clair que vous allez être entendus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que le seul plan qu'ils ont fait de la tribune bordelaise pendant les 2h de retransmissions, c'est la partie vide en bas du virage. Y'a pas à dire, aucun doute, la partie est gagnée sur tous les fronts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on passe pour des bouffons à cause de ces mouvements inutiles ! incapables qu'on est de fêter et soutenir nos joueurs ! bravo ! :boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

honteux !!! On se faisait insulter par les ultras des que l on chantait. Ridicule.

Et comme le dis indi, on a montre au monde du foot que bordeaux n avait pas un vrai public.

Les marseillais meme ultra ont chante tt le match les ultras bordelais hormis qqs insultes habituelles ont ft "greve” pendant 60 min et n ont pqs beaucoup plus chanter apres. Ou est la sollidarite ultra.

Merci a vous ultras bordelais de nous avoir pourri la finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ça devait pas être une demie heure la grève ?

 

Me suis posé la même question

 

Le pire, c'est que le seul moment où j'ai entendu les supp bordelais à la télé, c'était justement pendant cette première demi heure... Puis plus rien après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne les ai pas entendu de tout le match...

 

Mais, bon, on va dire qu'il se réservait pour la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que le seul plan qu'ils ont fait de la tribune bordelaise pendant les 2h de retransmissions, c'est la partie vide en bas du virage. Y'a pas à dire, aucun doute, la partie est gagnée sur tous les fronts.

 

 

Oui, c'était quoi ce vide ?

 

Franchement, avec ou sans ultra, les chants bordelais ont été inexistants, du moins à la TV.

Ils ont fait qu'une demie heure ? J'attendais la trentième pour voir mais non, rien, que dalle ...

 

L'OM avait son douzième homme, pas Bordeaux.

 

Grève encore la saison prochaine ? Sûrement, avec le même résultat : néant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×