Jump to content
Sign in to follow this  
lelex-du-33

Greve des supporters ?Bordeaux-Marseille

Recommended Posts

Quant au boycott de la coupe c'est tout simple, si les groupes de supporters décident de ne pas aller au match, les places seront vendues à d'autres, qui remplieront les tribunes, et le mouvement de grève/boycott n'aura aucun retentissement.

 

 

elle n'a eu aucun retentissement extérieur aux supporters bordelais. A mes yeux c'est un échec cuisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lecter tes réponses puent l'hypocrisie à plein nez ! on va pas refaire les même débats que l'année dernière ! sans porter atteinte au dévouement des ultras qui se déplacent toute l'année , ce qu'on accepte plus c'est ce mouvement inutile qui pénalise l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vache lecter, merci de ta réponse approprié et avec un respect remarquable

 

Et mes sources me confirment. Tous les clubs de supporters de l'OM ont chanté dés le début. C'est pas un lien vers un site qui me fera dire le contraire.

 

Sympa la discussion avec toi

Je veux bien te croire, quoi que de la ou j'étais je n'ai pas entendu des masses les marseillais, mais au moins j'ai une source crédible et vérifiable. Je ne pense pas que les SW aient balancés un communiqué dans le vent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
elle n'a eu aucun retentissement extérieur aux supporters bordelais. A mes yeux c'est un échec cuisant.

C'est une véritable honte. Ils trouvent que leur club joue trop de compétition ? Hé bien qu'ils restent chez eux les soirs de coupe de la ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lecter tes réponses puent l'hypocrisie à plein nez ! on va pas refaire les même débats que l'année dernière ! sans porter atteinte au dévouement des ultras qui se déplacent toute l'année , ce qu'on accepte plus c'est ce mouvement inutile qui pénalise l'équipe !

J'ai pas l'impression d'être hypocrite dans mes interventions. J'essaye de défendre mon opinion comme vous le faites.

Ok pour le dévouement, mais je ne pense pas qu'avec 60 minutes de chants en plus, l'équipe auraient obligatoirement gagnée. Preuve en est, lorsque les chants ont commencés, Marseille a marqué...

 

Il faut plus en vouloir au joueurs, qui n'ont pas fait le match qu'il fallait pour gagner, pas aux supporters. Et encore, franchement je ne suis pas plus déçu que ça par cette défaite, j'aurai même préférée voir une équipe bis pour garder les joueurs frais pour mardi. Quoi que, ce sera peut être un mal pour un bien, cette défaite aura, je l'espère, un impact sur le groupe pour le match de mardi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant au boycott de la coupe c'est tout simple, si les groupes de supporters décident de ne pas aller au match, les places seront vendues à d'autres, qui remplieront les tribunes, et le mouvement de grève/boycott n'aura aucun retentissement.

 

Ben si t'es vraiment "ultra" (qui rime un peu avec extrême, dans le fait de supporter une équipe à l'extrême), ben tu achètes les places et tu rentres pas dans le stade. Un virage vide, une visibilité à la TV, un Thiriez obligé de réagir etc.

 

Mais là c'est juste ridicule, et ça permet à la France entière de se foutre de notre gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j etais avec une amie au 1 anneau en dessous des ultras. Quand on a commence a chanter, les ultras se sont tourne vers nous en gueulant et en nous faisant des doigts d honneur. C est irrespectueux. Ce n est pas parce que nous ne sommes pas ultras et nous n adherons a votre mouvement que vous devait reagir comme ca. On ft se que l on veut. On n est pas des moutons contrairement a d autre,Certes cette coupe est mal foutu mais c est en faisant greve des encouragements que vous allez vous faire entendre. Ca penalise plus l equipe qu autre chose. Tout ca vous n avez pas l air de vouloir le comprendre et de toute facon vous vous croyez les rois et l avis des autres vous importe peu.

Vous voulez que l on vous respecte, respectez les autres supporters.

 

ça confirme bien ce que je pense des ultras et des mouvement de masse en général : mets 1 con tout seul et il se sentira juste con au milieu des autres ...mets plusieurs cons ensemble et c'est le début du fascisme...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une véritable honte. Ils trouvent que leur club joue trop de compétition ? Hé bien qu'ils restent chez eux les soirs de coupe de la ligue.

As tu lu le communiqué ?

Si oui, tu remarqueras que c'est la coupe de la ligue, la ligue, et les autorités qui sont visées par la grève. Il suffit d'avoir fait quelques matchs et déplacements pour se rendre compte de ce qui est dit dans le communiqué et revendiqué par les mouvements ultra en France et ailleurs.

Mais forcément si tu regardes le match dans ton canapé, tu ne t'en rendras pas compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas l'impression d'être hypocrite dans mes interventions. J'essaye de défendre mon opinion comme vous le faites.

Ok pour le dévouement, mais je ne pense pas qu'avec 60 minutes de chants en plus, l'équipe auraient obligatoirement gagnée. Preuve en est, lorsque les chants ont commencés, Marseille a marqué...

 

Il faut plus en vouloir au joueurs, qui n'ont pas fait le match qu'il fallait pour gagner, pas aux supporters. Et encore, franchement je ne suis pas plus déçu que ça par cette défaite, j'aurai même préférée voir une équipe bis pour garder les joueurs frais pour mardi. Quoi que, ce sera peut être un mal pour un bien, cette défaite aura, je l'espère, un impact sur le groupe pour le match de mardi.

si tu penses que les chants des supporters servent à rien, pourquoi est tu ultra? et pourquoi viens tu au stade?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais en plus moi je suis d'accord, elle est pourrie cette coupe. Je suis pour sa suppression.

 

C'est même pas la grève que je mets vraiment en cause. Mais si j'ai bien compris, la grève était coordonnée avec les Marseillais. Mais contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, il semblerait qu'il ne se soient pas gêné pour chanter et soutenir avec leur équipe. S'ils chantent, la grève des ultras Bordelais n'a plus de résonance, plus de portée.

 

Mais si lecter a des infos qui nous confirment que la grève a été respecté du coté phocéen, ça ne m'intéresse. C'est pas un procès contre les ultras. Je n'ai pas le bonheur d'aller régulièrement au stade, mais j'ai pu constater contre l'Olympiakos la force du virage Sud.

 

Sinon, y'avait malgré tout une autre solution. Prendre les places et ne pas se déplacer. Là le message est clair, le symbole est fort et tu ne peux pas le cacher. Avec une banderole subtile. C'est pas si idiot finalement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question : A part les UB87, il y a un autre mouvement Ultra en France qui fait grève pour cette coupe de ligue ? J'ai l'impression que ce mouvement est principalement suivi que par les Ultras de Bordeaux, non ?

 

Hier, apparemment (car au final, rien de clair là-dessus, Freedom, si tu passes dans le coin, des infos seraient sympathiques ;)) certains n'y étaient pas et ceux présents n'ont rien fait pendant le match à part quelques fumi' (je crois et encore ...). On peut dire oui que les supporters Bordelais sont passés pour des nuls sans parler de la notion de 12ème hommes qui n'a pas été présent derrière notre équipe et qui aurait bien aidé.

 

C'est dommageable, les UB sont nécessaires pour organiser les chants et mettre en œuvre les anim', sans eux, point d'activité. Les informations données sur les insultes et autres sont là aussi dommageables, l'année dernière, nous avions eu au moins la possibilité de chanter. L'année prochaine si finale dans cette compétition, cassages de gueules puisque apparemment on monte dans les extrêmes ...

 

Votre mouvement est peut-être légitime mais dans ce cas, clairement incompris par une partie des supp' et ce, depuis la saison dernière . Va-t'on s'en sortir ? J'en doute ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le match à la TV et je confirme, on est passé pour des gros bouffons. Cela dit, les ultras aussi, donc bon, ça remet les choses à leur place.

 

De toute façon chaque année c'est pareil, les ultras ne voient que leurs idéaux (faut aussi voir lesquels) extrêmes et ils se foutent du reste des supporters qui sont plus modérés, les traitant de moins que rien.

 

L'histoire a donné un nom à ce genre de groupe...

 

De toute façon ils se croiront toujours légitimes pour toutes leurs actions, on ne pourra jamais rien leur dire car il n'y aura jamais quelqu'un pour nous écouter et pour comprendre et faire des conciliations.

 

Les ultras utilisent leur pouvoir "d'ambiance" pour pourrir les autres, en cela je les trouve illégitimes et je ne leur vouerais plus jamais une once de respect. Le respect étant réciproque, je me mets à leur niveau.

 

Toutes les belles choses qu'ils peuvent faire ne les rendent pas tout puissant.

 

De toute façon les fameux idéaux ont l'air d'évoluer chaque année, en 2007 la CDL c'était génial, en 2009 ils nous ont pourri, et en 2010 pareil en pire.

 

Ya eu des élections entre 2007 et 2010 ?

 

Enfin bref comme d'hab une grève plus courte aurait respecté tout le monde, mais vu que dans le monde merveilleux des ultras rien n'est fait pour le bien commun des bordelais, autant faire chier même les nôtres.

 

En tout cas bravo, car encore une fois cette grève est un échec. Je dirais même un triple échec:

1) au lieu de faire une grève de 60min elle a été faite pendant tout le match (vous étiez inaudible si à un moment vous avez osé chanté)

2) je pense que cette fois ça y est, vous avez retourné tout le monde contre vous (y compris moi, même si j'avis déjà une très mauvaise opinion du aux autres précédences )

3) votre résultat est nul. J'entends pas la qu'il est égal à 0, voir qu'il plonge dans le négatif.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
As tu lu le communiqué ?

Si oui, tu remarqueras que c'est la coupe de la ligue, la ligue, et les autorités qui sont visées par la grève. Il suffit d'avoir fait quelques matchs et déplacements pour se rendre compte de ce qui est dit dans le communiqué et revendiqué par les mouvements ultra en France et ailleurs.

Mais forcément si tu regardes le match dans ton canapé, tu ne t'en rendras pas compte.

Tu sais rien de moi et tu te permets de dire n'importe quoi sans rien savoir.

Et puis tu nous gaves avec ton communiqué. T' es la marionnette de qui là ? Tu sais pas penser par toi même ?

Un soir de match contre Marseille où ses supporters jouent leur rôle de supporter, on joue pas les divas qui font la gueule. C'est ne rien connaitre à l'histoire des Girondins que de considérer un match contre Marseille comme une finale lambda. Marseille, je leur laisserais même pas fouiller dans mes poubelles, parceque c'est notre adversaire héréditaire. Ca méritait pas de mettre les revendications entre parenthèses le temps du match ? Déjà, en temps normal ça me retourne de perdre contre Marseille. Et quand c'est dans des conditions pareilles, ça me donne envie de gerber. Avec des supporters comme toi, vaut mieux jouer contre Boulogne ou contre Vannes, c'est moins risqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon beh voila on a encore une fois de plus vu la stupidite des ultras et stupidite je le dit en machant mes mots

 

ils nous on fait passer pour des guignols en preservant leurs petits interet et en negligeant leurs equipe

 

l'excuse que soit disant certains aurez ete retenue au peage et fausse car lors du match on a bien entendu les la ligue la ligue ......... et sa venait bien d'eux

 

ensuite pour les insultes quand tu essaie de chanter elle sont vrais il y a deja eu le soucis l'an passe

 

ensuite mon coup de geule va a la ligue

 

d'une part ou etait l'equite au niveau des attributions de places plus de 50000 personnes supporter l'om le virage nord etait garnie de 10000 bordelais maximum et la moitie du virage etait marseillaise

 

d'autres part niveau securite faut vraiment qu'il reflechissent car melanger des supporter de deux equipes dans les memes tribunes faut pas s'etonner si il y a du bordel

 

 

ce match c'etait ecris qu'on devait pas le gagner et a ca tu rajoute la conneries de gens qui se disent suporter oui oui les ultras je parle bien de vous qui penser etre le plus representatif du public bordelais desole mais sur ce match vous avez ete autant voir plus minable que les holligan parisiens

 

a quand la disolution de se groupe de merde ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×