Jump to content
Sign in to follow this  
lelex-du-33

Greve des supporters ?Bordeaux-Marseille

Recommended Posts

les ultras ont seulement allumes des fumi a la 60e. tres peu entendu.

De tte facon les marseillais remplissaient 80/ du stade. Ils etaient meme present du cote bordelais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Chaque année c'est la même chose, idem pour vannes. Mais là c'était pire, on se faisait défoncer de partout obliger a se taire rester assis et regarder. Et dés qu'on commence Diawara s'est empressé de mettre une couche par dessus. Voilà finale raté sur le terrain comme en dehors. Vivement la Champions League ! Et surtout ne regarder pas Téléfoot ! Parce que pour eux se sera la totale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière, je comprends pas ce principe de grève. Soit on va au stade soit on y va pas... Imaginer que la Ligue va être touchée parce que quelques types ne chantent pas... c'est quand même bien naïf. Et hier, en plus, on a pas vu de grosse différence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est là ou les mecs sont stupides ! " ah on fait grève mais on veut assister au match quand même !" ridicules !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Il paraît qu'une partie des ultras n'a même pas pu rentrer dans le stade (ils auraient subi 5 contrôles de police, et étant encore assez loin du stade au coups d'envoi, ils seraient rentré directement sur Bordeaux...)

 

Quelqu'un en sait plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Il paraît qu'une partie des ultras n'a même pas pu rentrer dans le stade (ils auraient subi 5 contrôles de police, et étant encore assez loin du stade au coups d'envoi, ils seraient rentré directement sur Bordeaux...)

 

Quelqu'un en sait plus?

 

C'est la honte ! Depuis qu'il y a des finales au stade de France, on avait jamais vu un pan entier de virage vide ! Même Calais et Guingamp ont rempli leur virage quand ils sont venus. Et puis de toute façon, ça aurait servi à quoi d'avoir 5.000, 10.000 ou 15.000 plôts supplémentaires dans le stade. Ils ont voulu faire silence face aux marseillais, bravo, c'est réussi.

Au lieu de faire cette grêve stupide pour des raisons dont tout le monde se fiche, ils n'avaient qu'à rester chez eux. Ca aurait coûté moins cher.

Les groupes de supporters ont laissé le stade aux marseillais. Ils avaient pas le droit de faire ça contre Marseille. Pour moi, c'est du baissage de froc. Marseille, c'est pas n'importe quel adversaire. Quand on aime Bordeaux, on met tout entre parenthèses pour soutenir ses couleurs. C'était Marseille bordel ! Faut croire que Bordeaux a déjà trop gagné de trophées : le comportement de gosses trop gâtés des supporters restera dans les annales. C'est dommage. C'est minable. Les marseillais peuvent dire merci : nos joueurs leur ont offert le terrain et la coupe, et les supporters leur ont offert les tribunes. Minable...

 

Les joueurs ont été nuls, ils n'ont même pas joué. Mais à la différence du club de Boulogne qui a remboursé ses supporters suite à leur élimination contre Quevilly, les Girondins n'ont pas à rougir de ne pas en faire autant puisque les supporters n'ont rien supporté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense surtout à tous les supporters comme moi, qui n'ont pas pu avoir de place pour aller faire la fête, parce que des connards ont payé la leur pour d'une, faire la gueule (à la rigueur et même si ça me parait pas très moral, c'est leur droit), et de deux d'après Poupoune, pour insulter ceux qui étaient là pour encourager et chanter. Et ça c'est vraiment inadmissible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Moi je pense surtout à tous les supporters comme moi, qui n'ont pas pu avoir de place pour aller faire la fête, parce que des connards ont payé la leur pour d'une, faire la gueule (à la rigueur et même si ça me parait pas très moral, c'est leur droit), et de deux d'après Poupoune, pour insulter ceux qui étaient là pour encourager et chanter. Et ça c'est vraiment inadmissible.

A un moment, on a entendu une réaction des supporters Bordelais, très vite sifflée par le stade (les marseillais bien sûr). On se serait crûs à l'extérieur. Qu'est-ce qu'on est passés pour des baltringues. Bravo Perpigna et consorts ! Et en plus, ils ont même pas honte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense surtout à tous les supporters comme moi, qui n'ont pas pu avoir de place pour aller faire la fête, parce que des connards ont payé la leur pour d'une, faire la gueule (à la rigueur et même si ça me parait pas très moral, c'est leur droit), et de deux d'après Poupoune, pour insulter ceux qui étaient là pour encourager et chanter. Et ça c'est vraiment inadmissible.

 

 

Attendons aussi de savoir ce qui c'est passé avec cette histoire de bus qui font demi tour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense surtout à tous les supporters comme moi, qui n'ont pas pu avoir de place pour aller faire la fête, parce que des connards ont payé la leur pour d'une, faire la gueule (à la rigueur et même si ça me parait pas très moral, c'est leur droit), et de deux d'après Poupoune, pour insulter ceux qui étaient là pour encourager et chanter. Et ça c'est vraiment inadmissible.

Nan c'est faux il n'y a pas eu d'insultes. Il a juste été demandé une solidarité des supporters des 1er et 3eme anneaux, avec ceux du 2eme, ce qui n'a pas vraiment été le cas tout le match, mais c'est difficile de se faire entendre malgré tout, et chacun fait ce qu'il veut après tout.

La grève, c'était aussi pour le bien du club, c'est à dire contester un calendrier très mal fait par la ligue : faut pas oublier qu'on joue cette finale le samedi soir, à 3 jours d'un quart de finale de LDC.

La finale c'était le moyen idéal pour les 2 clubs (certains groupes de supporters marseillais étaient également en grève) de faire entendre leur mécontentement auprès de la ligue.

Donc, nan on a pas fait la gueule, et je n'ai pas entendu d'insulte de la part des capo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons aussi de savoir ce qui c'est passé avec cette histoire de bus qui font demi tour...

 

 

Pour ca je suis d'accord, et c'est la raison pour laquelle que je ne rejoins pas Aseliste dans son propos. Mais même sans ça, priver de places de nombreuses personnes pour venir au stade et s'y taire, je trouve ça inadmissible. Parce que même s'ils n'avaient pas eu à faire demi-tour, ils auraient malgré tout fait la grève.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste

[La grève, c'était aussi pour le bien du club, c'est à dire contester un calendrier très mal fait par la ligue : faut pas oublier qu'on joue cette finale le samedi soir, à 3 jours d'un quart de finale de LDC.

Ca aurait été mieux que les supporters restent à leur place et se contentent de jouer leur rôle dans les tribunes.

 

Vous avez remarqué que l'arbitre n' a pas rien sorti sur les deux premières fautes des marseillais, mais qu'il a dégainé deux cartons pour les bordelais dès le premier quart d'heure ? Vous avez pas remarqué qu'à la 49è Mbia et Diawarra auraient dû aller à la douche ? Bref, il a arbitré comme à la maison parceque les marseillais se sont déplacés pour mettre la pression sur le match depuis les tribunes. Alors que de l'autre côté, les associations bordelaises se sont comportées comme des fiottes. Ce ne sont pas eux qui ont perdu le match, hein, mais ils ont une part de responsabilité indiscutable dans ce match de la honte pour nous tous !

 

Les assoc' ont déshonnoré leur club et leurs couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan c'est faux il n'y a pas eu d'insultes. Il a juste été demandé une solidarité des supporters des 1er et 3eme anneaux, avec ceux du 2eme, ce qui n'a pas vraiment été le cas tout le match, mais c'est difficile de se faire entendre malgré tout, et chacun fait ce qu'il veut après tout.

La grève, c'était aussi pour le bien du club, c'est à dire contester un calendrier très mal fait par la ligue : faut pas oublier qu'on joue cette finale le samedi soir, à 3 jours d'un quart de finale de LDC.

La finale c'était le moyen idéal pour les 2 clubs (certains groupes de supporters marseillais étaient également en grève) de faire entendre leur mécontentement auprès de la ligue.

Donc, nan on a pas fait la gueule, et je n'ai pas entendu d'insulte de la part des capo.

 

 

Je ne fais que reprendre ce que dit Poupoune, mais je vois pas pourquoi elle prétendrait s'être fait insulter si ce n'est pas le cas.

 

Après quand tu dis chacun fait ce qu'il veut c'est vrai. Comme je l'ai dit, c'est le droit des ultras de payer leurs places pour venir faire la grève des encouragements. Par contre au niveau moralité, vis-a-vis des personnes qui n'ont pas pu avoir de places, je trouve ça nul.

 

D'autant que l'histoire du calendrier - par rapport à l'enchainement des matches - c'est un trompe l'oeil. La vraie raison de la grève si j'ai bien compris, c'est que la Ligue place les matches de CDL en milieu de semaine et à des heures qui ne sont pas pratiques pour ceux qui vont au stade. Donc c'est pas pour l'interet du club cette grève, c'est uniquement pour le mouvement ultra.

 

[La grève, c'était aussi pour le bien du club, c'est à dire contester un calendrier très mal fait par la ligue : faut pas oublier qu'on joue cette finale le samedi soir, à 3 jours d'un quart de finale de LDC.

Ca aurait été mieux que les supporters restent à leur place et se contentent de jouer leur rôle dans les tribunes.

 

Vous avez remarqué que l'arbitre n' a pas rien sorti sur les deux premières fautes des marseillais, mais qu'il a dégainé deux cartons pour les bordelais dès le premier quart d'heure ? Vous avez pas remarqué qu'à la 49è Mbia et Diawarra auraient dû aller à la douche ? Bref, il a arbitré comme à la maison parceque les marseillais se sont déplacés pour mettre la pression sur le match depuis les tribunes. Alors que de l'autre côté, les associations bordelaises se sont comportées comme des fiottes. Ce ne sont pas eux qui ont perdu le match, hein, mais ils ont une part de responsabilité indiscutable dans ce match de la honte pour nous tous !

 

Les assoc' ont déshonnoré leur club et leurs couleurs.

 

Sané aurait pu prendre un rouge direct pour son tacle, et Lucho aurait très bien pu y perdre sa cheville...

Soyons beaux joueurs, il faut reconnaître que Marseille méritait la victoire hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[La grève, c'était aussi pour le bien du club, c'est à dire contester un calendrier très mal fait par la ligue : faut pas oublier qu'on joue cette finale le samedi soir, à 3 jours d'un quart de finale de LDC.

Ca aurait été mieux que les supporters restent à leur place et se contentent de jouer leur rôle dans les tribunes.

 

Vous avez remarqué que l'arbitre n' a pas rien sorti sur les deux premières fautes des marseillais, mais qu'il a dégainé deux cartons pour les bordelais dès le premier quart d'heure ? Vous avez pas remarqué qu'à la 49è Mbia et Diawarra auraient dû aller à la douche ? Bref, il a arbitré comme à la maison parceque les marseillais se sont déplacés pour mettre la pression sur le match depuis les tribunes. Alors que de l'autre côté, les associations bordelaises se sont comportées comme des fiottes. Ce ne sont pas eux qui ont perdu le match, hein, mais ils ont une part de responsabilité indiscutable dans ce match de la honte pour nous tous !

 

Les assoc' ont déshonnoré leur club et leurs couleurs.

 

Ouai j'ai remarqué que Sané aurait du prendre un rouge au bout de 10 min donc l'arbitre...

Il y a un topic pour parler de ça si tu veux...

 

Sinon les mots fiotes, connards (pour piero) n'ont rien à faire là donc STOP IL Y A UN RÈGLEMENT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[La grève, c'était aussi pour le bien du club, c'est à dire contester un calendrier très mal fait par la ligue : faut pas oublier qu'on joue cette finale le samedi soir, à 3 jours d'un quart de finale de LDC.

Ca aurait été mieux que les supporters restent à leur place et se contentent de jouer leur rôle dans les tribunes.

 

Vous avez remarqué que l'arbitre n' a pas rien sorti sur les deux premières fautes des marseillais, mais qu'il a dégainé deux cartons pour les bordelais dès le premier quart d'heure ? Vous avez pas remarqué qu'à la 49è Mbia et Diawarra auraient dû aller à la douche ? Bref, il a arbitré comme à la maison parceque les marseillais se sont déplacés pour mettre la pression sur le match depuis les tribunes. Alors que de l'autre côté, les associations bordelaises se sont comportées comme des fiottes. Ce ne sont pas eux qui ont perdu le match, hein, mais ils ont une part de responsabilité indiscutable dans ce match de la honte pour nous tous !

 

Les assoc' ont déshonnoré leur club et leurs couleurs.

Bah bouge ton cul et va chanter, c'est facile de critiquer depuis sa télé : va faire valoir ton opinion qu'on rigole.

Le coup est réussi en tout cas, ça fait parler pas mal de monde : c'était le but.

 

J'aimerai bien savoir en quoi l'action menée est déshonorante ! Tout le monde critique le calendrier, et quand vient le moment de se faire entendre par la ligue, tout le monde critique l'action menée !

 

Merci de surveiller ton langage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×