Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

En espérant revoir un grand Gourcuff...

Qu'il revienne à son meilleur niveau...

 

Gourcuff :Invision-Board-France-163: Gourcuff :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le maintiens n'est plus à l'ordre du jour à Montpellier mon cher Yves!!

 

Montpellier joue l'europe, les 2 équipes auront la pression.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

merci j'avait compris !!

 

toi pas trop cependant on dirait ! je t'explique !!! :moqueur2 pour WG:

 

 

l'objectif affiché par Loulou et Néné etait de garder leur equipe en ligue 1 pour la saison prochaine ! c'est fait depuis longtemps donc tout le reste est du bonus pour eux !! si leur equipe se qualifie pour un coupe Europeene (qui sera peu etre l'uefa , Lyon et Om vont revenir sur eux car ils n'ont pas les mêmes effectifs !!) ce sera cerise sur le gateau pour le club et l'occasion pour certains joueurs de cette equipe de s'etre mis en valeur et de ce fait pourront signer un joli contrat ailleur cet été...)....

 

pour les Gigis , De Tavernos et Jean louis ont affiché la couleur dès le debut de saison , c'est de se qualifier pour la :coupechampionsdo2: ! ils s'ent sont donné les moyens avec un effectif de qualité avec une belle brochette de bons joueurs dejas reconnus dans le monde du foot et quelques espoirs de qualité sortis du serail ! ( à l'inverse des Monpelieriens qui n'ont aucuns joueurs cotés...)

le temps faisant et la qualité de jeu du debut de saison à fait de notre equipe un possible champion au même titre que les deux olympiques (OL et OM) ...

cela etant, nous avons perdus notre jeu à la fin de l'année derniere pour X raisons , et nous vivotons sur un petit matelas concocté au cours de l'automne ...

 

ceci etant nous les foremeurs les plus agés et les plus mefiants , mettons en garde les plus jeunes contre trop de precipitation !! il y à eu des renversements de situation bcp plus improbables au cours des decenies passées...

 

voilà pourquoi nous sommes circonspect et non pas fanfarons !!! ;) mais supporters toujours !! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que ces matchs reportés il faut que l'ont les considérent comme des matchs perdus et donc jouer tout les autres à fond comme si nous avions le feu c *** et quand ont les jouera cele sera que du "bonus".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Qu'on se reveille de quoi? On reste sur une victoire en 1/8 de ldc je pense qu'on sera au mieux pour ce match et j'annonce un petit 2/0

 

Que notre jeu se réveille... On ne va pas toujours avoir une réussite sur les CPA (ça nous revient depuis quelques matchs, et tant mieux, mais avant ces 3 derniers matchs, cette réussite était absente, et nos résultaient s'en ressentaient...)

 

Je ne suis pas serein. C'est bien joli de dire qu'on est toujours premier etc, mais chaque jour on le dit et chaque jour notre avance fond à vue d'oeil. Alors on continue de le dire, puis un beau jour on ne peut plus le dire, vu qu'on est passés deuxièmes... Passer de 11 pts d'avance à aucun, évidemment ça m'inquiète. Alors oui deux matchs en retard, qui ne sont jamais gagnés d'avance cela dit, et qui rajoutent une pression aux joueurs car les adversaires sont à notre niveau. Sur le niveau comptable ces matchs en retard ne changent rien, sur le mental (tant du notre que des adversaires) oui ça joue. Et avec des adversaires qui carburent : OL OM LOSC et MHSC qui tournent autour de 15 points pris depuis ce début de saison -et même 19 pour l'OL-, nous on en a pris que 9 en 2010...

Je trouve légitime de s'inquiéter. L'Olympiakos ne m'a pas rassuré. Contenté on va dire, mais rassuré non. Dire que le titre est acquis en gagnant ce week end, c'est énorme quand même..

 

Il faut qu'on retrouve de la sérénité. Un matelas de 5 ou 7 points d'avance ne serait pas pour me déplaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Je pense qu'il faut arreter avec les compos incluant Cavé, c'est devenu un fantome aux yeux de LB...je suis meme pas sur qu'il jouera le stade de france et ce meme en 442.

Donc si il y a un 442 se sera Gouffran en pointe avec Chamakh et en milieu droit Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il faut arreter avec les compos incluant Cavé, c'est devenu un fantome aux yeux de LB...je suis meme pas sur qu'il jouera le stade de france et ce meme en 442.

Donc si il y a un 442 se sera Gouffran en pointe avec Chamakh et en milieu droit Plasil.

 

 

Malheureusement... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que ces matchs reportés il faut que l'ont les considérent comme des matchs perdus et donc jouer tout les autres à fond comme si nous avions le feu c *** et quand ont les jouera cele sera que du "bonus".

 

Voilà la bonne stratégie, à laquelle on peut ajouter, gagner tous ses matchs à domicile, puisque nous recevons Montpellier, Aulas et Lille parmi les prétendants au podium et qu'oeme est déjà joué..

 

Après tout, nous ne nous lançons pas à la course au record de points d'avance. Un seul point et même une différence de buts suffirait.

 

7 rencontres à Lescure, ou il faudra accumuler un maximum de points. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
Malheureusement... :Invision-Board-France-377:

 

En meme temps. Dans l'état psychologique et physique actuel des joueurs, comment peut on songer à mettre Cavenaghi titulaire. Pourtant j'aime ce joueur mais mis à part un triplé contre une faible équipe d'Ajaccio le constat statistique est accablant pour lui. S'il on regarde seulement le championnat :

- Cavenaghi c'est 2 buts et 1 passes décisive en 688 minutes : 3 implications directes sur les buts

- Gouffran c'est 5 buts et 4 passes décisives en 1185 minutes : 9 implications directes sur les buts pour 2 fois plus de temps de jeu.

 

Sur la forme physique et psychologique, on voit même dans le jeu que Cavenaghi est décevant et qu'il rate des occasions qu'il ne loupait pas l'année dernière. Nous en sommes à la 26ème journée. Est-il encore tant, si ce n'est pour cause de blessure, de relancer ce joueur alors que de nombreuses tentatives infructueuses ont été testées? Ca me parait très risqué alors que le sprint final semble déjà lancé par nos concurrents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Cavenaghi c'est 2 buts et 1 passes décisives en 688 minutes : 3 implications directes sur les buts

- Gouffran c'est 5 buts et 4 passes décisives en 1185 minutes : 9 implications directes sur les buts pour 2 fois plus de temps de jeu.

 

 

 

:( fallait pas parler de ça !!! :pas content2:

 

il vas y avoir boulets.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
:( fallait pas parler de ça !!! :pas content2:

 

il vas y avoir boulets.gif

 

Je suis nouveau, il faut me pardonner. Je me mets un :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis nouveau, il faut me pardonner. Je me mets un :carton rouge:

 

 

non ce n'est pas la peine, on mettra ça sur une erreur de jeunesse !!

 

faut s'attendre à voir rapliquer Colouro dans le coin !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
non ce n'est pas la peine, on mettra ça sur une erreur de jeunesse !!

 

faut s'attendre à voir rapliquer Colouro dans le coin !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Merci de ton pardon, je ne parlerai plus de la faiblesse de Cavenaghi. Face à Montpellier mon choix sera celui-là :

 

-------------------------Carrasso--------------------

 

---Chalmé-------Planus-----Ciani-------Trémoulinas-

 

------------------------Diarra---------------------------

 

----------Plasil--------------------------Wendel--------

 

------------------------Gourcuff--------------------------

 

-------------Gouffran----------Chamakh--------------

 

 

Rentrées de Jussié (Wendell) Fernando (Plasil) et Bellion (Gouffran)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel plaisir à l'état brut ce soir, de voir sur C+ sport, France 98 en Algérie, ZZ en tête et toujours aussi brillant, "pêter" la joie de jouer et gagner le tournoi de foot en salle. Le duo Blanc/Deschamps y a été bon, avec trois buts de Lolo. Un Lolo interrogé par les commentateurs et qui déclare ne pas du tout aimer tous ces matchs reportés.

 

Lolo joue à Alger et ses joueurs sont au repos. Dés demain reprise des entraînements et dur sans doute ça va bosser. Vite des nouvelles d'Alou Diarra, qui va donner de la sérénité au groupe. :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la LFP a pris la bonne décision concernant le report de Bordeaux/Auxerre en Avril, suivant nos résultats en league du fric, le déplacement au Mans lui, pourrait poser problême.

 

D'entrée, j'avais suggéré que le match pouvait être donné gagné pour Bordeaux, tant les conditions du report sont suspectes. La direction Girondine, semble d'ailleurs aller dans ce sens, qui se montre très énervée envers les instances du foot.

En aucun cas la fermeture des tribunes de tubes métal, n'aurait géné le déroulement de la partie et si les Bordelais avaient été sur place, ils auraient parfaitement pu jouer à 19 heures, comme ça a été fait pour le Lille/Auxerre.

En l'occurence, on a privilégié un chiffre d'affaires à venir au Mans, alors même que reportée en semaine, la rencontre ne remplira pas le stade, loin de là. Allons nous vers un "tapis vert", style Toulouse à Nantes ?

 

On oublie en plus ce report inéluctable à venir, de Valenciennes / Bordeaux, jour de finale de coupe de la ligue.

 

Sur cette réception de Montpellier, impatient je suis de connaître l'état de santé de Diarra, qui, s'il a été convenablement remplacé tactiquement, ne l'a pas été au niveau confiance défensive et surtout emprise mentale sur ses partenaires. Diarra c'est aussi ce capitaine qui ne mache pas ses mots. Très important il sera sur ce gros match de reprise et notamment au cours d'une premiére demi-heure, qui risque d'être difficile pour un groupe sans compétition depuis 10 jours. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait chier ces reports contre des petits équipes.

 

plus la saison avance et plus elles vont ferrailler sur le terrain avec l'odeur de la relégation.

 

mieux vaut les jouer maintenant quand ils ne s'excitent pas trop que plus tard lorsqu'ils enverront l'énergie du désespoir (match à la con, des brins etc.. ça peut mal tourner bizarrement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×