Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Gourcuff sur le coté droit ou bien remplacent car vu comment il a terminé le match des Bleus (sur les rotules ... !) je pense que du repos ne lui serais que bénéfique !

Je doute que Blanc se prive de Gourcuff pour ce match super important quand même! Mais j'avou qu'il était cuit le pauvre

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle pour ma copine à qui je vais laisser le salon pour pouvoir mater le match tranquillement dans ma chambre.

 

Bien sur que c'est vrai, j'ai reçu la lettre au courrier hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je doute que Blanc se prive de Gourcuff pour ce match super important quand même! Mais j'avou qu'il était cuit le pauvre

 

Completement d'accord --- Gourcuff sera titulaire --- il y aura la grosse equipe.

 

Carrasso - Chalmé - Planus - Ciani - Tremou - Fernando - Wendel - Plasil - Gourcuff - Chamakh - Gouffran pour le 4.4.2

 

Carrasso - Chalmé - Planus - Ciani - Tremou - Fernando - Sane - Wendel - Plasil - Gourcuff - Chamakh pour le 4.5.1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff sur le coté droit ou bien remplacent car vu comment il a terminé le match des Bleus (sur les rotules ... !) je pense que du repos ne lui serais que bénéfique !

 

oui mais lui est son père disent qu'il doit enchainer les matchs pour être bien, là il va être plus que bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais lui est son père disent qu'il doit enchainer les matchs pour être bien, là il va être plus que bien.

 

 

dans 15 jours , ça vas etre un phenomème alors .... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que c'est vrai, j'ai reçu la lettre au courrier hier.

 

ah moi j'ai rien reçu !!!

mais bon, la derniere promo, je n'avais rien reçu non plus et j'avais remarqué 4 jours après que j'avais canal dans la chambre.....

 

sinon, j'ai bien vérifié, cela aurait dû marché depuis 12h mais apparemment il y a du retard !

 

en tout cas, merci pour l'info !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le staff vas devoir compter sur tout son effectif pour les 15-20 jours qui arrivent , et il faut s'attendre à voir les habituels remplaçant jouer d'entrée !!

 

donc je pense que Blanc alignera les Sertic, Traoré,Juju comme en fin de saison derniére , avec cependant les mêmes tactiques que nous avons pû avoir jusque là !

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le staff vas devoir compter sur tout son effectif pour les 15-20 jours qui arrivent , et il faut s'attendre à voir les habituels remplaçant jouer d'entrée !!

 

donc je pense que Blanc alignera les Sertic, Traoré,Juju comme en fin de saison derniére , avec cependant les mêmes tactiques que nous avons pû avoir jusque là !

 

:bor6iu1:

 

 

C'est Montpellier --- on ne fera pas tourner --- obligé de prendre 3 pts --- il y aura la grosse equipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le staff vas devoir compter sur tout son effectif pour les 15-20 jours qui arrivent , et il faut s'attendre à voir les habituels remplaçant jouer d'entrée !!

 

donc je pense que Blanc alignera les Sertic, Traoré,Juju comme en fin de saison derniére , avec cependant les mêmes tactiques que nous avons pû avoir jusque là !

 

:bor6iu1:

C'est tout de même peu probable de voir les remplaçants dès ce dimanche, dans la semaine pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout de même peu probable de voir les remplaçants dès ce dimanche, dans la semaine pourquoi pas.

 

 

Attention , j'ai pas dit "tous" les remplaçant en même temps , mais il ne serait pas etonnant de voir un Sertic debuter Dimanche !

 

Aprés le staff devra gerer son effectif en fonction du calendrier et des hommes !! et ça c'est un metier , avec des paramètres dont nous n'avont pas accés comme les controles sanguins ext...ext....

 

( colouro qui est dans le metier vous en dira plus ) oupsss desolé mes doigts ont fourchés !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention , j'ai pas dit "tous" les remplaçant en même temps , mais il ne serait pas etonnant de voir un Sertic debuter Dimanche !

 

Aprés le staff devra gerer son effectif en fonction du calendrier et des hommes !! et ça c'est un metier , avec des paramètres dont nous n'avont pas accés comme les controles sanguins ext...ext....

 

( colouro qui est dans le metier vous en dira plus ) oupsss desolé mes doigts ont fourchés !!! :D

 

Gourcuff sera titulaire a 99% --- Sertic sur le banc --- la place est a droite ou Traoré pourrait commencer --- et laisser souffler plasil. Et une version 4 4 2 permettrait à Gouffran de jouer un peu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Vous croyez vraiment qu'on jouera en 442 ?

 

Blanc a toujours reconduit son 451 type LDC pour les gros matchs de Ligue 1, OM OL.. Et vu que Montpellier a le même nombre de points que nous, je pense qu'ils sont suffisamment inquiétants pour que Blanc les considère comme un gros match de la saison (à raison je pense).

 

9 chances sur 10 pour qu'on ait ce 451... Mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous croyez vraiment qu'on jouera en 442 ?

 

non... malheureusement...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après les comptes rendus d'entrainements, ils auront éffectué de grosses séances cette semaine, afin de remettre du carburant pour la longue route et ainsi se donner toutes les chances de ne plus perdre de points en route.

 

Toutes les chances ? Sauf apparemment celle de retrouver cap'tain Diarra dès ce Bordeaux/Montpellier, qui voit Aulassiens, oemiens et Lillois bruler des cierges pour que nos favoris chutent.

 

Nous allons donc vraisemblablement vers un schéma à deux milieu défensifs, Fernando / Sané, la question étant, avec un seul attaquant ou deux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×