Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

ce soir vous pouvez parier sur Bdx les yeux fermés.

 

3 pts tranquillou.

 

Je pense qu'on va les exploser !!! 2 ou 3 - 0 pour nous.

 

je suis hyper confiant pour ce match.

 

Je sents une surprise sur la compo de ce soir, avec pourquoi pas le retour d'un deuxième attaquant de pointe pour épauler Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on va les exploser !!! 2 ou 3 - 0 pour nous.

 

je suis hyper confiant pour ce match.

 

Je sents une surprise sur la compo de ce soir, avec pourquoi pas le retour d'un deuxième attaquant de pointe pour épauler Chamakh...

[/quote

 

J'espère!

 

Moi je vois 2 à 0 ou 3 à 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup étaient confiant avant Boulogne aussi... Je pense qu'on va gagner, mais pas aussi facilement qu'on peut le lire ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Simple pré-sentiment :moqueur2 pour WG:

 

J'y crois dur comme fer !

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

GirondinsForEver

Simple pré-sentiment :moqueur2 pour WG:

 

J'y crois dur comme fer !

 

Allez Bordeaux!

 

J'aimerai bien être aussi affirmatif sur l'issue du match. Avec ce que je vois depuis début 2010, rien ne porte à croire qu'ils vont se défaire du MHSC aussi tranquillement. A part Wendel qui a fait de grosses perfs, et Chamakh qui s'en sort pas mal, bcp de joueurs sont trop loing de leur niveau habituel.

Il n'y a plus les déplacements qui faisaient la force de l'équipe en 2009, trop de pertes de ballons au milieu et pas assez tueurs sur leurs temps forts. Ajouter à cela une défense fébrile qui se déchire trop facilement.

Bien que Diarra revienne, ce qui va amener un peu plus de sérénité (si il est titulaire), celui qui m'inquiète le plus c'est Gourcuff. Son niveau actuel me fait de la peine pour lui, car je l'apprécie bcp, et il a un tel talent qu'il peut illuminer un match à lui tout seul. Mais en ce moment, l'étoile est plutôt éteinte même si il se démène bcp.

Maintenant ceux qui sont aussi sereins doivent apporter des arguments ...factuels !!!

Ceci dit, peut-être qu'ils me feront mentir...C'est tout ce que je souhaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Bordeaux!!

 

(je n'ai pas le temps de lire les posts et d'ecrire un post un peu plus fourni :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir vous pouvez parier sur Bdx les yeux fermés.

 

3 pts tranquillou.

 

Les stats d'avant match :

 

FCGdB - MHSC : 14 victoires à 1, 1 nul. Mais le dernier match de Montpellier à Bdx c'était en 2003-2004 et MHSC avait gagné 1-0 à Chaban.

 

Donc méfiance.

 

De plus, Bordeaux et Montpellier font peu de matchs nuls cette saison (3), donc cela peut être tout l'un ou tout l'autre.

 

Allez FCGDB quoiqu'il en soit. Et surtout n'avoir aucun regret à la fin du match...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
Simple pré-sentiment :moqueur2 pour WG:

 

J'y crois dur comme fer !

 

Allez Bordeaux!

Changement de programme, Marseille méne et revient a notre hauteur, alors ce soir, il ne faut surtout pas que Bordeaux gagne :arghug9:

Et ca sera comme a chaque fois qu'ils l'emporteront ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Changement de programme, Marseille méne et revient a notre hauteur, alors ce soir, il ne faut surtout pas que Bordeaux gagne :arghug9:

Et ca sera comme a chaque fois qu'ils l'emporteront ;)

:gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

première manche du marathon de mars qui nous verra affronter 4 des 5 premiers du classement...

la saison dernière nous n'avions guère eu de réussite face aux cadors ...

 

quid cette saison ?

 

j'ai beaucoup fustigé notre faible niveau qui semble être compensé depuis quelques temps par une réussite au dessus de la moyenne...

si ça doit durer tant mieux.. mais ce ne sera pas viable jusqu'à la fin de la saison...

en effet, a-t-on déjà vu un Champion évoluant médiocrement lors de la 2ème partie de la saison... là où tout se joue ?

 

à un moment, il faudra remettre les gaz ...et ça ne pourra sa faire sur des bases de jeu si friables !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Bon si on gagne ce soir on fait LA très bonne opération du week-end, Lyon et Marseille accrochés!

Ca nous redonnerait une jolie avance sans compter les matchs en retard.

Allez Bordeaux! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

çà sent la voie royale ce match contre Montpellier :

Lyon Lille et ce soir Marseille n'ont pu faire que match nul

va falloir un maximum de lien on va être nombreux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhh Marseille et Lyon accroché !!!!

Les deux des trois principaux concurrents sont freinés.

Il faut assurer ce soir contre Montpellier. Si il y à bien un match à gagner pour démoraliser les autres équipes c'est bien celui-là.

Me tarde de voir avec quel état d'esprit et avec quel état physique les joueurs vont rentrer sur le terrain, ca fait bien trois semaines qu'on à pas eu de match en Ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Changement de programme, Marseille méne et revient a notre hauteur, alors ce soir, il ne faut surtout pas que Bordeaux gagne :arghug9:

Et ca sera comme a chaque fois qu'ils l'emporteront ;)

 

OM-Lorient 1-1

Les sardines n'ont pas réussi à se dépétrer des merlus, tant mieux pour nous. Ils ont vendangé des occaz par voyage de 10.

Alors ce soir c'est l'occasion en or de reprendre de l'avance. Ce n'est pas tous les we que ça se reproduira de voir des gros poursuivants lacher des points contre des mal-classés, à part Auxerre (les bougres ils marchent bien en ce moment).

 

Il faut que l'équipe rentre sur le terrain comme des morts de faim. Ce soir je veux voir des combattants pas des traines-savates.

 

C'est là que l'on va voir ce qu'ils ont dans le buffet !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×