Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Connaissant tous les résultats, il est vrai que nos favoris ont l'occasion ce soir, de frapper un grand coup et de recreuser l'écart. Pas d'empressement, un seul but d'écart suffit. Une tête de Marouane à la 86 eme minute par exemple.

 

Montpellier doit se dire la même chose, ce qui devrait donner un match engagé et ouvert.

 

Ouvert ? hum !!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montpellier doit se dire la même chose, ce qui devrait donner un match engagé et ouvert.

 

Ouvert ? hum !!! :)

Je pense l'inverse, Montpellier va faire comme l'OM c'est-à-dire défendre car ils savent que l'on a des difficultés face à des équipes bien en place, surtout que devant ils vont vite, donc contres rapides.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle pour tous les Freenautes non-abonnés à Canal + le Bouquet.

 

En effet, ils pourront suivre le match gratuitement et en intégralité ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

C'est sûr que Montpellier va jouer regroupé derrière tout en essayant de placer des contres.

Un nul à Lescure serait un très bon résultat pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme si je suis pas fan de Gouffran c'est bizarre qu'il ne joue pas car il plante but sur but c'est temps si....

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 attaquants? qui l'eut cru pas moi... en espérant que l'on plante!

Allez Bordeaux! on peut frapper un grand coup ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas avec cette composition d'équipe on risque de voir pas mal de buts, l'ultime chance pour Cavénaghi ?! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lolo qui nous sort Cavé du placard, a voir !

 

1 CARRASSO

 

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS ©

28 TREMOULINAS

 

5 FERNANDO

 

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

 

9 CAVENAGHI

29 CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 attaquants? qui l'eut cru pas moi... en espérant que l'on plante!

Allez Bordeaux! on peut frapper un grand coup ce soir!

 

Je ne sais si on va en planter avec deux attaquants, surtout Cavé n'a pas été tranchant ces derniers temps, mais avec Fernando en premier relanceur c'est sur qu'on va s'en prendre !!

C'est impressionnant le nombre de ballons qu'il perd en phase de relance et à chaque fois la défense se retrouve en mauvaise posture.

L'absence de Diarra en titulaire et sur le banc est surprenante. Peut-être que Blanc s'attend à un match engagé et qu'il préferre ne pas trop l'exposer.

Si les héraultais la joue défensive, il faudrait essayer de se créer des séquences chaudes dans les 20m pour se procurer des CPA et Wendel pourrait parler son talent. D'une manière générale je trouve que les Gigis ne s'appuyent pas assez sur cet atout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais si on va en planter avec deux attaquants, surtout Cavé n'a pas été tranchant ces derniers temps, mais avec Fernando en premier relanceur c'est sur qu'on va s'en prendre !!

C'est impressionnant le nombre de ballons qu'il perd en phase de relance et à chaque fois la défense se retrouve en mauvaise posture.

L'absence de Diarra en titulaire et sur le banc est surprenante. Peut-être que Blanc s'attend à un match engagé et qu'il préferre ne pas trop l'exposer.

Si les héraultais la joue défensive, il faudrait essayer de se créer des séquences chaudes dans les 20m pour se procurer des CPA et Wendel pourrait parler son talent. D'une manière générale je trouve que les Gigis ne s'appuyent pas assez sur cet atout.

 

Et bla, et bla, et bla...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

j'espere ne pas me faire chier a regarder un match de bordeaux. Leurs dernier match n'ont pas été convaincant, mais aller bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando en sentinelle voilà ce qui me fait peur !

 

Attention également a la forme physique de Gourcuff, épuisé et légèrement touché face a l'Espagne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Fernando en sentinelle voilà ce qui me fait peur !

 

Attention également a la forme physique de Gourcuff, épuisé et légèrement touché face a l'Espagne !

c'est un joueur comme les autres pas de traitement de faveur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra est blessé... Fernando joue! Et tant mieux!

Gourcuff est pas à 100%... Et il joue! Merde! ON a Sertic!

 

En tout cas je suis vraiment content de voir Fernando Ezequiel Cavénaghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×