Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Putain c'est emmerdant, va falloir tenir, l'espoir d'un but me parait très difficile. C'est dommage que Bré décide de tuer le match si tôt..Je reste convaincu que les arbitres ont eu des consignes pour ce rouge nouvel hype du moment.

Une deuxième mi-temps tendu, en espèrant que Montpellier donne tout pour l'avant et se fasse piéger sur un seul contre.

 

Qui c'est qui avait pronostiqué un 2 ou 3-0 tranquilou ?!

Ce soir si on s'en tire avec 1 point du match nul ce sera déjà très bien.

Carasso est énorme et déjà il est à 200%, il ne pourra pas faire tout le boulot tout seul.

On peut critiquer les décisions de l'arbitre, mais la défense girondine est bien à la ramasse et dépassée par la vivacité des héraultais. A un moment ou l'autre, les attaquants du MHSC devait trouvé la faille...

trop de déchet au milieu, de ballons perdus, pas de décalage devant, ils ont fait illusion pendant le premier 1/4h et ensuite la machine s'est mise à tousser comme depuis le début de l'année...

Si quelqu'un peut dire où on a planqué l'équipe de 2009 se serait sympa de nous le dire...on aimerait tant la retrouver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulaaaaaaaa

 

Ne dis pas des choses qui fâchent malheureux.

Toute façon il est même pas sur la feuille de match il me semble.

 

Jurietti façe aux physiques Montpellierain... Ca risque de ressembler à une passoire le coté droit de la défense.

 

Si c pour faire un plaquage ou se prendr epour un gardien il peu le faire aussi >.> lol enfin bon lol je comprends c'était un peu poussé de ma part de dire ça. je me dit quand même autant avoir un gars mauvais qui se surpasse sur une action qu'un gars bon avec un rouge >.>

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri
Notre seule chance, une expulsion d'un joueur montpelliérain qui nous remettrait à égalité numérique.

 

Je ne vois que ça aussi..Si on encaisse un pion avant la 60 ème, ça risque d'être une taule pour ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les règles de quoi ?? Y'a pas rouge point barre, y'a a peine péno je suis désolé Montano il se laisse bousculer comme une merde...

Et Costa et Chalmé ne doivent jamais finir la mi temps

 

Mais t'es bête ou quoi? L'arbitre siffle faute, annihilation d'une action de jeu, c'est rouge. Et comme tu dis si bien, point barre. Que ça te plaise ou pas, c'est comme ça. C'est la règle. Donc, comme j'ai dit, va apprendre les règles du foot, et emmènes-y Dugarry par la même occasion, ça lui fera pas de mal de les apprendre avant de critiquer à tout va.

Pour Costa et Chalmé, j'ai jamais dit le contraire, d'autant plus que j'en ai même pas parlé, et toi non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un peu du grand n'importe quoi ce match !

 

2 pénaltys bien repoussés par Carrasso avec un Wendel qui suit à chaque fois pour dégager en corner, 1 expulsion de Ciani légitime d'après le règlement et une autre, celle de Chalmé, qui aurait dû l'être, la sortie malheureuse de Cave pour faire rentrer Sané (d'ailleurs préféré à Henrique)...

 

Pour l'instant, on s'en sort bien, mais vue la confiance de Montpellier, je nous vois mal tenir en seconde mi-temps...

 

Notre seule chance, une expulsion d'un joueur montpelliérain qui nous remettrait à égalité numérique.

 

C'est vrai que les Montpellierains ont l'air d'être bien chauds et ils pourraient dégoupiller aussi. A 10 contre 10, ça redevient jouable.

Mais bon, déjà 2 péno de sortis dans 1 match, le gagner cela reviendrait du miracle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je m'interrogeais en brève sur le fait que Blanc se prive une nouvelle fois de latéraux de rechange... Il va peut être en retenir la leçon ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri
Qui c'est qui avait pronostiqué un 2 ou 3-0 tranquilou ?!

Beaucoup de monde, mais pas moi.

On était pas en grande forme dernièrement, on a pas joué depuis 12 jours et on affronte Montpellier qui est en feu depuis qu'ils squatte le haut du tableau alors un gros score m'aurait paru étonnant.

Je pensais à un petit 1-0 pour nous, mais là vu comment s'est déroulé la première mi-temps..Un match nul serait un très, très bon résultat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'es bête ou quoi? L'arbitre siffle faute, annihilation d'une action de jeu, c'est rouge. Et comme tu dis si bien, point barre. Que ça te plaise ou pas, c'est comme ça. C'est la règle. Donc, comme j'ai dit, va apprendre les règles du foot, et emmènes-y Dugarry par la même occasion, ça lui fera pas de mal de les apprendre avant de critiquer à tout va.

Pour Costa et Chalmé, j'ai jamais dit le contraire, d'autant plus que j'en ai même pas parlé, et toi non plus.

 

Nan mais t marrant, tous les pénos annihilent une action de but a ce moment là ?? Ou alors donne moi un péno qui n'annihile rien ?

 

Il faut se la jouer vicelard, limite tricheur pour que les Héraultais soient à 10 aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ne pas voir comme seule issue de ce match une défaite ...

 

Tout autre résultat sera positif au vue des circonstances du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

BBBBBBBBUUUUUUUUTTTTTTT DE CHAMAKH!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ne pas voir comme seule issue de ce match une défaite ...

 

Tout autre résultat sera positif au vue des circonstances du match !

 

En effet, qui pouvait prévoir que Chamakh tenterait sa chance des 18 mètres? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×