Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Guest Altharian

Etant donné le match, le nul est mérité de part et d'autre... Même si on peut être déçu étant donné cette égalisation de dernière seconde, on peut être satisfait du score final vu notre expulsion à la 30ème..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bré est un vrai enculé ! J'ai le droit là ou pas Don Corleone ?

 

Yann, CorleYann.

Et non. Il siffle n'importe quoi sur ce coup, on est OK, mais je vois pas en quoi c'est l'arbitre qui donne le point à Montpellier là. Le mur, c'est interdit qu'il essaie de l'arrêter? Et pour Carrasso, il chie quand même grave dans la colle sur ce coup. Certes, il arrête 2 pénos, mais bon, c'est con de faire ça quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Carrasso n'est pas à blâmer, l'arbitre oui. Costa n'aurait jamais du là pour tirer le coup franc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La plus grosse faute va au mur plutôt qu'à CARASSO

 

Tu rigoles ??? T'as vu cet arret de manchot, on aurait dit que le ballon brulait et qu'il avait peur de le toucher... il aurait pu etre le héros !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est tres mauvais...on ne sera pas champion cette année et peut être même pas sur le podium à ce rythme...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

ATTENTION faudrait pas oublier que sans carasso avec deux penalties on aurait meme pas eu 1 point, là on se bat c'est bon pour la confiance du groupe!

puis on a 2 match de retard, il n'y a pas de raison de s'inquieter!

moi je dit merci carasso (ce n'est pas ironique) et merci chamack et planus

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est tres mauvais...on ne sera pas champion cette année et peut être même pas sur le podium à ce rythme...

 

Post que je garde bien au chaud... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant donné le match, le nul est mérité de part et d'autre... Même si on peut être déçu étant donné cette égalisation de dernière seconde, on peut être satisfait du score final vu notre expulsion à la 30ème..

 

Je pense aussi...Et la fin de saison va être difficile...!

Mais bon, pour l'instant les girondins sont toujours là !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
on est tres mauvais...on ne sera pas champion cette année et peut être même pas sur le podium à ce rythme...

 

oh faut que je le retienne sa! t'a peut être raison mais pour moi on sera champions!!!

il y a que des champions qui peuvent faire ce qu'on vient de faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les regrets viennent surtout du fait qu'on se fait égaliser à la 94'

On aurait été égalisés de suite après le but de Chamakh, ce serait beaucoup mieux passé

 

De plus, on peut s'estimer heureux de n'avoir pas fini à 9 plutôt qu'à 10.. Ce qui aurait été infaisable.

Donc des regrets de ne pas pouvoir profiter des faux pas de Lyon, Lille et Marseille, oui, mais avec un peu de recul, le nul est plutôt bien venu (que ce soit pour ce match, ou on aurait pu prendre une valise si réduits à 9, ou pour le championnat, car aucun de nos poursuivants directs ne nous reprend de points)

 

Positivons B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

vraiment n 'importe quoi ce match

comment peut on siffler coup franc sur cette action ?

et elles sont ou les 4 min de temps additionnel ? ( bordeaux fait 2 changement en meme temps , montpellier aussi , + un 3 eme : donc 3 minutes et pas 4 )

 

fdg voulait des matchs ou on vibre ... je prefere ceux ou on gagne ...

moralement , j 'espere que blanc va relativiser , parce que se faire planter comme ça , c 'est dur

 

homme du match : planus

 

bonne rentrée de sertic,et bonne 2 eme de gourcuff ( sauf les cpa )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas le droit Carrasso merde

 

Ce qui n'est pas normal, c'est de ne pas avoir un mur suffisamment protecteur.

Carasso n'est pas exempt de tout reproche surtout au niveau de son placement avant le tir, mais bon si il n'avait pas sorti 1 ou 2 péno, le match était plié.

C'est surtout frustrant car à la 45e on aurait signé pour un nul et à la fin, c'est les 3 pts qui s'échappent alors que les autres gros marquaient le pas...à part Auxerre qui fait la bonne opération.

Sur la 2e mi-temps, les Gigis font globalement une grosse perf. à 10 quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a des matchs comme ça ! un système à deux attaquants ! une titularisation de cavenaghi ! un carton rouge ! deux pénaltys arrêtés ! un but du pied de chamakh ! et un but encaissé à la dernière seconde ! tout va pour le mieux dans le malheur des mondes !

 

ceci dit je reste déçu de gourcuff ! ceux qui blâme carasso n'ont rien compris ! moi la question que je me pose c'est pourquoi 5 minutes d'arrêts de jeu ! pourquoi on siffle main alors que fernando à ses mains derrière le dos !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×