Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Bah bien sur que si, c'est la radio de Courbis... Qui entrainait Montpellier avant d'aller en taule et laisser sa place à Girard

 

Et c'est pas très grave entre nous.

Quand j'écoute mes amis Marseillais ils passeraient bien de ça quelques fois.

Alors je suis pas envieux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah bien sur que si, c'est la radio de Courbis... Qui entrainait Montpellier avant d'aller en taule et laisser sa place à Girard

ja sais , mais c 'est quand meme usant à la longue d 'entendre cette radio cirer nos adversaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut être honnête. Ils savent aussi nous cirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait ... Moi je suis pour qu'on joue Mercredi soir. Imaginez si on se qualifie pour les 1/4, ça va être un beau bordel après. Faut pas qu'on se mette à jouer à la pleureuse !!

 

J'ai du mal à savoir si il vaudrait mieux jouer ce match dès mercredi. Cela peut être à double tranchant.

Si ils jouent et qu'ils gagnent, alors les efforts seront récompensés, le mental sera revigoré, ils reprendront la tête avec 3 pts d'avance.

Mais si ils perdent ou même un nul alors là ça va peser lourd avant le déplacement à Monaco, et la réception en 1/4 de League des Champions. Cela pourrait sonner le glas des illusions de l'année 2009-2010.

 

PS : je continue à penser que Blanc en EDF, c'est une anerie. Il avait commencé par couper court à toute discussion et finalement il a repiqué au truc. Sur ce coup-là il m'a déçu. Je pense qu'il est trop jeune pour ce poste. Il faut voir qu'il n'a que 3 saisons en L1 certes avec un début de palmarès mais pas de quoi grimper au rideau non plus. Il ferait mieux de bien finir le boulot aux Gigis avant...!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TY27000
Maintenant il va falloir gagner surtout les matchs en retard.

On a une chance formidable vu qu'on reçoit nos concurrents directes ou tout au moins on a pas perdu contre eux, comme c'est le cas ce soir mais également contre l'OM

mais aussi que nos concurrents directs vont jouer les uns contre les autres

 

On peut encore positiver bien que notre calendrier va être compliqué.

 

C'est quand même gràce à nous que le Championnat est passionnat

SURTOUT QUE LYON N EST PAS LOIN EST MARSEILLE DOIT JOUER SOCHAUX EN RETARD

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à envisager un scenario aussi catastrophique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut être honnête. Ils savent aussi nous cirer.

quand ils regardent nos matchs ... ( cette année , pour un match de ligue du fric, je ne sais plus lequel, ils n 'avaient meme pas envoyé un consultant )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin j'écoute aussi Luis.

Même quand on est nul, il nous défend toujours ou presque. J'entends des bonnes choses à notre sujet. Mais ils font dans le sensationnel. Moi j'écoute car ça me fait délirer. Mais si ça te plait pas, si ça t'ulcère, change de station. Y'a pas encore de monopole sur la radio !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme le cartel , j 'aurais tendance à penser apres le match de ce soir , et vu nos (grandes) chances de passer en 1/4 ( voir plus ) , qu' il vaut mieux jouer

il faut à tout pris que notre equipe arrive à gagner avec ses joueurs du banc , parce le prochain match à Chaban, 4 jours apres olympiakos, c 'est lille

 

Tu as raison de parler du banc car on se demande à quoi ça sert d'avoir un effectif de 22 joueurs si on ne les voit jamais à l'oeuvre. Quelles occasions on leur donne de pouvoir prouver...!! A côté de cela, les titulaires sont utilisés jusqu'à la corde, et sont titularisés comme des sénateurs...pas très stimulant qd même.

J'ai trouvé que Sertic et Jussié avaient fait une bonne rentrée ainsi que Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je reviens du stade ....

 

Sur lensemble du match, je suis convaincu que bordeaux mérite les 3 points (rien que le fait de dmominer une équipe en inferiorité numerique ..).

Forcement je suis décu

MAis en meme temps Notre Carrasso en mode Dieu a arrété 2 penaltys (d'ailleur il en a pas pris encore a bordeaux non ?).

C'est un sentiment partagé entre un bon points mais également une perte de 2 points ( c bete de perdre 2 pts a la 94 éme !!!)

Bon pour positiver, je vous dirais que Montpellier n'a pas la stature d'un champion, ils ont pas le truc qui aurait pus nous couler, c'est une trés bonne équipe mais je la vois finir troisiéme moi .

Il ya aussi les 2 match en retard ..

 

Mais le truc essentiel ==> le retour de DIARRA qui va nous faire un trés trés grand bien !!!!

 

En gros décu mais optimiste ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive pas à envisager un scenario aussi catastrophique !!

 

les lyonnais non plus n'envisageaient pas un tel scénario à la même époque et on sait ce qu'il s'est passé.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros décu mais optimiste ..

 

On fait exactement la même synthèse du match.

 

les lyonnais non plus n'envisageaient pas un tel scénario à la même époque et on sait ce qu'il s'est passé.....

 

Oui mais l'OM a aussi perdu des points, Lyon aussi.

C'est pas comme si ils étaient impériaux !! C'est loin d'être le cas.

Eux aussi jouent la Coupe d'Europe. Pour le moment on est 1er exaequo avec deux matchs contre l'AJA et Le Mans à venir. C'est sur que si on grille ces jokers là, je commencerai un peu à flipper.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le moment on est 1er exaequo avec deux matchs contre l'AJA et Le Mans à venir.

 

Je pense qu'on va pas gagner les deux, je mise sur 4 points moi

 

Nul contre Auxerre et victoire contre le mans

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui d'accord, on prend un but idiot à la dernière seconde. on peut tout dire, l'arbitre, le mur, carasso,...

mais ce que je vois, c'est d'abord une équipe de bordeaux qui en a voulu. franchement, j'avais pas vu nos girondins aussi bien jouer cette année. je pense qu'ils reviennent bien.

ensuite, regardons la physionomie du match. chalmé aurait du logiquement être sorti après sa main, le second pénalty n'aurait jamais du être rejoué. on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? bref, on aurait du être mené 2 à 0 !

au vu de tout cela, on est toujours à 0 -0, et à 10 contre 11, pas facile déjà de mener a la marque, surtout en face d'une équipe comme montpellier. au lieu de cela, on marque un but, grosse perf quand même !!

après vous connaissez la suite, ça arrive à toute les équipes....

ceci dit, je le répète, je suis assez content de voir Bordeaux rejouer comme il sait le faire, même Fernando a bien joué...

au final je suis assez optimiste pour la suite, et n'oubliez pas que ce soir ce n'est pas Montpellier qui revient de loin, c'est NOUS !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on va pas gagner les deux, je mise sur 4 points moi

 

on va gagner les 2 mais on ne prendra que 4 points ?

merde, même la ligue est contre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×