Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Je pense qu'on va pas gagner les deux, je mise sur 4 points moi

 

 

on va gagner les 2 mais on ne prendra que 4 points ?

merde, même la ligue est contre nous.

 

Attend tu mas mal lu la ^^

 

Je me quote : "Je pense qu'on vas PAS gagner les deux "^^

Et pour la ligue , je me demande de plus en plus .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

n'oubliez pas que ce soir ce n'est pas Montpellier qui revient de loin, c'est NOUS !!

 

ah merde, pourtant j'ai pas vu les bordelais sautaient de joie comme s'ils avaient gagné le titre contrairement aux montpellierains.

prendre ce but à la dernière minute (seconde je dirais même), c'est inadmissible.

 

Attend tu mas mal lu la ^^

 

Je me quote : "Je pense qu'on vas PAS gagner les deux "^^

Et pour la ligue , je me demande de plus en plus .....

 

ah oui, au temps pour moi.

et ne t'inquiètes pas, la ligue n'est pas contre nous. on est plutôt bien loti niveau arbitrage, contrairement aux marseillais par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
on va gagner les 2 mais on ne prendra que 4 points ?

merde, même la ligue est contre nous.

 

Ou ton opticien... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah merde, pourtant j'ai pas vu les bordelais sautaient de joie comme s'ils avaient gagné le titre contrairement aux montpellierains.

prendre ce but à la dernière minute (seconde je dirais même), c'est inadmissible.

 

 

oui je sais, mais il faut relativiser et regarder l'ensemble du match, à 2 à 0, le match était plié, on a eu de la chance quoi.... alors le but de la fin , ok c'est chiant, mais avec du recul on se dit ouf quand même non ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on va pas gagner les deux, je mise sur 4 points moi

 

Nul contre Auxerre et victoire contre le mans

non , faut gagner auxerre , et jouer le nul à monaco

la match au mans , tout depend de la situation du mans au moment du match (le mans /nice ce we )

si le mans est condamné , on gagnera la bas

 

pour en revenir à auxerre , VITAL il est de gagné ce match , pour evacuer la frustration de ce soir et calmer et les journaleux et nos poursuivants

Share this post


Link to post
Share on other sites

A et il va falloir que la ligue mette en place une nouvelle regle ==> on coupe les bras a tous les joueurs ...

Non pasque le coup franc sur la main de fernando, ben fo la trouver la main quand meme ....

Il pouvait faire quoi de plus , se les couper ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

étant donné que ma vue baisse, et les fautes d'orthographes grossières que je fais ce soir, je crois que je vais me coucher !

je mets ça sur le compte de la colère, la deception, la tristesse, la haine, le dégoût et tant d'autres sentiments qui m'animent....

 

oui je sais, mais il faut relativiser et regarder l'ensemble du match, à 2 à 0, le match était plié, on a eu de la chance quoi.... alors le but de la fin , ok c'est chiant, mais avec du recul on se dit ouf quand même non ??

 

non

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est un sentiment de déception à la fin. C'est ça qui est ironique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est un sentiment de déception à la fin. C'est ça qui est ironique !!

 

Ca peut donner la rage a nos joueurs ca aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis convaincu que ce match va donner un coup de booster aux gars.

Et c'est vrai qu'on est un peu sur les dents avant mercredi !! Faut battre Auxerre. C'est pas gagné d'avance !!! Mais on a pas droit de reperdre des points.

 

Finalement la "Diarra dépendance" n'a pas eu trop de conséquence finalement. Et ça faut pas l'oublier. On va récupérer note sentinelle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Double sentiment ce soir: la déception d'une victoire cruciale qui nous échappe à la derniere minute, et l'objectivité d'un match nul finalement pas si mal compte tenu des évenements.

Ce match était l'occasion de mettre les choses au clair, de montrer que nous sommes les patrons.

Or en 1ere mi temps, on s'est fait marcher dessus par cette équipe de montpellier, nous avons été indignes de notre rang de champion en titre et leader du championnat.

Par contre, en seconde mi temps, les joueurs se sont enfin bougé les fesses, et ont livré une tres belle prestation à 10 contre 11.

C'est quand meme dommage d'attendre d'etre au pied du mur pour agir. Avant que la seconde mi temps ne reprenne tous les joueurs se sont regroupé pour se motiver, et je me suis dit direct: "ah ca y est on va enfin montrer ce qu'on a dans le ventre", mais c'est plutot avant le match qu'il aurait fallu faire preuve d'une telle détermination!!!!

Bref, c'est toujours pas ca en 2010. Victoire vraiment impérative mercredi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je sais, mais il faut relativiser et regarder l'ensemble du match, à 2 à 0, le match était plié, on a eu de la chance quoi.... alors le but de la fin , ok c'est chiant, mais avec du recul on se dit ouf quand même non ??

C'est Montpellier qui dit ouf (scène de joie à la fin pour eux et têtes basses pour nous), nous on doit plutôt se dire "merde" ou "fais chié"!

 

C'est un but qu'on prend à la dernière minute putain!

 

Après l'OM j'ai dit ouf, là non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Montpellier qui dit ouf (scène de joie à la fin pour eux et têtes basses pour nous), nous on doit plutôt se dire "merde" ou "fais chié"!

 

C'est un but qu'on prend à la dernière minute putain!

 

Après l'OM j'ai dit ouf, là non.

 

 

non je suis toujours pas d'accord. on a eu chaud, bien avant la dernière minute. je répète sur l'ensemble du match c'est un match nul inespéré pour Bordeaux.

si les Montpellierains ont sauté de joie à la fin, c'est tout simplement parce qu'ils ont été libérés de leur pression. je suis certain qu'ils pensent que l'arbitre leur a volé le match !! restons objectif, moi aussi j'ai ralé sur le but de montpellier, mais bon dieu, on aurait du être battu 2 a 0. je sais relativiser, c'est aussi ça le sport

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non je suis toujours pas d'accord. on a eu chaud, bien avant la dernière minute. je répète sur l'ensemble du match c'est un match nul inespéré pour Bordeaux.

si les Montpellierains ont sauté de joie à la fin, c'est tout simplement parce qu'ils ont été libérés de leur pression. je suis certain qu'ils pensent que l'arbitre leur a volé le match!! restons objectif, moi aussi j'ai ralé sur le but de montpellier, mais bon dieu, on aurait du être battu 2 a 0. je sais relativiser, c'est aussi ça le sport

La dernière occaz de Montpellier avant leur but c'est leur 2ème péno manqué...ils ont fait 2-3 frappes qui sont allé droit dans le virage sud mais à part ça...que dalle!! Au contraire de nous (Sertic par 2 fois) qui nous "mange la feuille" comme dirais Djedje + le but de Marouane.

 

Pourquoi tu dis "on aurait du être battu 2-0" ??? Les péno ne sont pas des buts assurés...la preuve!!!

 

On se devait de gagner pour distancer tout le monde...on l'a pas fait et du surcroit on perd ces 2 points à la 94eme min...difficile de dire ouf dans cette situation!

 

La décéption prédomine fortement pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

expulser la deception/frustration contre auxerre , c 'est la seule solution :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×