stemartin69 0 Report post Posted March 7, 2010 j'espere ne pas me faire chier a regarder un match de bordeaux. Leurs dernier match n'ont pas été convaincant, mais aller bordeaux !!! Quant on est supporter de Bordeaux (ou de Montpellier) on ne peut pas se faire chier ce soir... Cela va être intense au niveau des nerfs de toute façon...! Il y a bcp d'enjeu, deux équipes de L1 qui jouent bien au ballon. Allez les Girondins Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 7, 2010 alleluia ! on va jouer avec 2 attaquants ! :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted March 7, 2010 Diarra qui n'est pas titulaire, ni même sur le banc, ça prouve qu'il n'est pas encore prêt. On le verra sans doute mercredi ! Sinon, 2 attaquants, ça peut être sympa, mais les rôles et les performances de Fernando et de Gourcuff vont être déterminants pour cette rencontre. Quant à Cave, j'espère qu'il va répondre présent ! :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted March 7, 2010 et ben , cavé titulaire :Invision-Board-France-163: c 'est enorme !!! coluro a du "envouté " blanc :Diabolo pour WGLT09: pourvu qu'il reste assez longtemps sur le terrain pour prouver qu 'il reste CAVEGOL!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted March 7, 2010 2 attaquants? qui l'eut cru pas moi... en espérant que l'on plante! Allez Bordeaux! on peut frapper un grand coup ce soir! je l'avais annoncé !!! Trop fort ! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted March 7, 2010 je l'avais annoncé !!! Trop fort ! :Invision-Board-France-557: c'est vrai je me souviens... :Invision-Board-France-163: ça vaut la Une éphémère de lequipe.fr à Cavenaghi ! Share this post Link to post Share on other sites
antho33680 0 Report post Posted March 7, 2010 Un lien pour le match ? Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted March 7, 2010 c'est vrai je me souviens... :Invision-Board-France-163: ça vaut la Une éphémère de lequipe.fr à Cavenaghi ! j'ai aussi annoncé 3 à 0 pour nous ! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted March 7, 2010 Juste Fernando Mennegazo en milieu récupérateur ? Non... Il est plus que probable que Plasil revienne parfois dans l'axe pour l'aider à organiser le jeu. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted March 7, 2010 çà sent la dernière chance pour CAVENAGHI Bonne chance à lui Un lien ? Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted March 7, 2010 un lien qui marche a peu prés : http://www.jouj.eu/ch1.php Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted March 7, 2010 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cavé !!!!!!!!!!!! Allez Bordeaux!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted March 7, 2010 Sur atdhe y en a un de parfait (j'arrive pas à c/c le lien ça doit être défendu, mais c'est le seul lien de dispo donc pas difficile à trouver) Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted March 7, 2010 Il va pas nous sortir le match de sa vie le gardien Montpellierain ! Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted March 7, 2010 Allez Cave ! Lance ta saison ! Et prouve que jouer à 2 attaquants cela a un intérêt. Share this post Link to post Share on other sites