Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

LOL !

 

Je fais réagir certains =)

 

Non mais serieusement, on a deux matchs en moins, on est toujours premier...

Putain il vous faut quoi les gars?

 

 

Allez Bordeaux!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain il vous faut quoi les gars?

 

De la sérenité :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la sérenité :Invision-Board-France-558:

 

Oue mais bon ce n'est pas la faute de l'equipe si les matchs sont reportés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule grande question de ce match sera de savoir pour quelle raison le match sera reporté ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL !

 

Je fais réagir certains =)

 

Non mais serieusement, on a deux matchs en moins, on est toujours premier...

Putain il vous faut quoi les gars?

 

 

Allez Bordeaux!!! :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Wè....un peu trop de precipitation tu dois avoir due à la fougue de ta jeunesse !!!

 

moi je suis plus circonspect !! 2 matchs en retard ne veulent pas dire 6pts en plus !! il faut les jouer ces matchs et en deplacement au Mans , on peux ne prendre qu'un point, tandis que la reception d'Auxerre s'annonce difficile , de même que les receptions de Lille et de Lyon (qui viendra pour gagner chez nous ...) ensuite que dire des deplacements à Monaco ainsi qu'a Paris qui doit une revanche à ses supporters .....compliqué tout ça !!

 

 

Attention à ce match contre les protégés de Néné (Girard ) on à plus à perdre qu'eux !! :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons l'avantage du terrain, Montpellier fait moins peur à l'éxterieur qu'a domicile et nous l'inverse (1 défaite).

 

Bordeaux n'a manqué aucun grand rendez-vous cette saison (LDC + matchs contre les premiers), à part le match aller à Lille qui n'était pas dans les premiers, là c'est indéniablement un grand rendez-vous, notre équipe répondra présent avec le retour d'Alou en plus.

 

Je pense que si Montpellier perd, ça fera déjà un poursuivant de moins dans la course au titre...ils ne reviendront plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons l'avantage du terrain, Montpellier fait moins peur à l'éxterieur qu'a domicile et nous l'inverse (1 défaite).

 

Bordeaux n'a manqué aucun grand rendez-vous cette saison (LDC + matchs contre les premiers), à part le match aller à Lille qui n'était pas dans les premiers, là c'est indéniablement un grand rendez-vous, notre équipe répondra présent avec le retour d'Alou en plus.

 

Je pense que si Montpellier perd, ça fera déjà un poursuivant de moins dans la course au titre...ils ne reviendront plus.

 

 

Voilà, Merci!

 

Puis depuis quand on doit avoir peur d'Auxerre, de Montpellier et du PSG ?

Faut arreter!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avoir peur je sais pas.

Mais avoir trop de certitude, c'est sur que c'est pas bon.

Sinon Auxerre a battu Marseille et Lille, Montpellier a battu Lyon et l'OM ...

Alors je veux bien qu'on ne se méfie pas ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, Merci!

 

Puis depuis quand on doit avoir peur d'Auxerre, de Montpellier et du PSG ?

Faut arreter!

 

 

Auxerre nous à battu au match aller sans difficulté , Monpellier est second au classement et beneficie de leur non qualification en coupe d'europe , quand à Paris , ils sont peu etre mauvais , mais nous avait posé pas mal de problemes à Lescure lors du match aller....

 

pour moi ça suffit pour etre meffiant et ne pas partir la fleur au fusil pour la suite du championnat !!! car c'est bien un nouveau championnat qui commence à partir de Dimanche ! :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves... Il faut faire confiance à nos Girondins.

 

Face à Auxerre Cavé loupe le pénalty du 1 partout.

On bat Lyon à Gerland.

On bat le PSG.

On bat Montpellier.

 

Sans compter les victoires au Bayern, la Juve, à Haifa et en Grèce...

 

Il y a seulement à St-Etienne et à Lille ou on est passé à travers.

 

Je dis pas que s'est gagné d'avance mais on a acquis une certaine experience.

 

Bordeaux... C'est du costaud!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dit que Montpellier a battu OM, Lyon etc etc... et nous?? Bayern, Juve, Lyon, cette même équipe de Montpellier etc...

 

S'il y a bien une équipe qui doit avoir peur de l'autre aujourd'hui c'est Montpellier vous ne pensez pas?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves... Il faut faire confiance à nos Girondins.

 

 

Il y a seulement à St-Etienne et à Lille ou on est passé à travers.

 

on est passé au travers aussi à Lescure aussi contre VA ainsi que Boulogne et à Rennes aussi (t'as la memoire selective !! :Diabolo pour WGLT09: ).....et tous les matchs que l'on à gagné cette saison l'ont été dans la douleur et la difficulté !!

 

attention à ne pas se voir trop beau !! Lyon avait eu 9pts d'avance il y à quelques années avant d'etre rattrapé et pourtant c'etait le grand Lyon !

 

quand aux matchs de : :coupechampionsdo2: , ça n'a rien à voir avec le championnat !!

 

On dit que Montpellier a battu OM, Lyon etc etc... et nous?? Bayern, Juve, Lyon, cette même équipe de Montpellier etc...

 

S'il y a bien une équipe qui doit avoir peur de l'autre aujourd'hui c'est Montpellier vous ne pensez pas?

pourquoi ils auraient peur ??? leur objectif de debut de saison est le maintiens ....ils ont rien à perdre eux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere un retour au 4-4-2 avec le retour de Diarra logiquement ... :D

 

---------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME-----------------CIANI-----------PLANUS--------TREMOULINAS

 

-----------------------------------DIARRA------------------------------------

 

------------PLASIL-------------------------------------WENDEL------------

 

---------------------------------GOURCUFF----------------------------------

 

--------------------CHAMAKH---------------CAVENAGHI-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ils auraient peur ??? leur objectif de debut de saison est le maintiens ....ils ont rien à perdre eux !!!

Je pense que le maintiens n'est plus à l'ordre du jour à Montpellier mon cher Yves!!

 

Montpellier joue l'europe, les 2 équipes auront la pression.

 

Bordeaux abordera sans doute ce match important en position de second vu que Lyon va à Boulogne...la hargne de récupérer une première place acquis depuis si longtemps par les girondins perdu la veille sera source de motivation supplémentaire pour nôtre équipe.

 

Présent dans les grands rendez-vous, je vous le dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question n'est pas d'avoir peur ou pas ...

Mais il ne faut pas être présomptueux. Je pense qu'on a été champion aussi par notre humilité. Respecter chaque adversaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×