Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

, je trouve que la deuxième mi-temps est quand même encourageante. A 10 contre 11, on a vu de belles choses et notamment dans les duels en effet.

 

 

je dirait la même chose ! on à vû une saine revolte et des mecs qui etaient unis pour faire front !

 

aucun des joueurs ne s'est planqué ou à levé le pied ! aprés on se rend compte facilement d'un mec comme Chalmé n'a vraiment plus rien à faire dans cette equipe !

 

je pense que ce match vas unir un peu plus les mecs .....j'y croie avec le retour de Diarra !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas compris...

 

On est chez nous...on est les champion en titre face à un promus qui incroyable mais vrai est second du chammpionnat...normalement cela doit se finir sur un 3-0 minimun...

 

Au lieu de cela, on s'en sort de justesse...encore heureux qu'on ne joue pas à 9 la seconde mi-temps...

on n ' avait pas joué depuis 12 jours

on n aborde pas ce match dans lesmeilleures conditions mentales ( blans et son avenir, campagne de destabilisation des journaleux , "souci"dans le jeu depuis 2010)

alors certe , on peut regreter notre entame de match , en dedans ,mais notre reaction en 2 eme mi temps , sur des faits de jeu contraire , contre le 2 eme du championnat , à 10/11 ne merite pas ta phrase "on s 'est fait rentrer dedans"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui ne sera peut être pas le cas. Mais on en aura peut être pas besoin non plus !!!

 

On reçoit Auxerre, on va à Monaco ... C'est pas un programme impossible. Montpellier a un calendrier favorable, on va encore en entendre un peu parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai beau me dire que faire un nul à 10 contre 11, c'est pas si mal mais j'y arrive pas !

 

je suis dégoûté, j'espère que les joueurs ne sont pas dans le même état que moi mais j'ai la rage !

 

contre auxerre, ça va pas être simple et jelen va faire mal....

 

CE MATCH va être déterminant (même si tous les matchs sont déterminants hein) pour l'attribution du titre, je le sens ! surtout si on ne gagne pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait ... Moi je suis pour qu'on joue Mercredi soir. Imaginez si on se qualifie pour les 1/4, ça va être un beau bordel après. Faut pas qu'on se mette à jouer à la pleureuse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour auxerre, ciani suspendu : ça ne m 'inquiete pas , vu le niveau actuel de sané

par contre , retour probable de DIARRA ..... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

faut gagner auxerre , c 'est vital pour la fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour auxerre, ciani suspendu : ça ne m 'inquiete pas , vu le niveau actuel de sané

par contre , retour probable de DIARRA ..... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

faut gagner auxerre , c 'est vital pour la fin de saison

 

 

a condition que l'on joue ...la comission d'appel passe demain ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon, juste petit HS:

rmc , radio des sardines , on le savait deja, mais radio de montpellier , pas encore

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manque de rythme ?

Mais vous avez vu notre deuxième MT ? J'ai trouvé Gourcuff dans le ton, combatif, essentiel. Fernando a été impeccable. Il l'est toujours quand on joue à 10. Le seul que je trouve un peu moins bien c'est Wendel mais ça ne m'inquiète pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
sinon, juste petit HS:

rmc , radio des sardines , on le savait deja, mais radio de montpellier , pas encore

 

Bah bien sur que si, c'est la radio de Courbis... Qui entrainait Montpellier avant d'aller en taule et laisser sa place à Girard

Share this post


Link to post
Share on other sites
a condition que l'on joue ...la comission d'appel passe demain ! :)

comme le cartel , j 'aurais tendance à penser apres le match de ce soir , et vu nos (grandes) chances de passer en 1/4 ( voir plus ) , qu' il vaut mieux jouer

il faut à tout pris que notre equipe arrive à gagner avec ses joueurs du banc , parce le prochain match à Chaban, 4 jours apres olympiakos, c 'est lille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant il va falloir gagner surtout les matchs en retard.

On a une chance formidable vu qu'on reçoit nos concurrents directes ou tout au moins on a pas perdu contre eux, comme c'est le cas ce soir mais également contre l'OM

mais aussi que nos concurrents directs vont jouer les uns contre les autres

 

On peut encore positiver bien que notre calendrier va être compliqué.

 

C'est quand même gràce à nous que le Championnat est passionnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×