Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Alors joue, joue pas ? D'après Jean Louis Gasset, interrogé sur Canal + hier soir, la commission d'appel se réunit aujourd'hui pour en décider.

 

Sur la lancée de la deuxiéme mi-temps contre Montpellier, je serais pour que la rencontre ait bien lieu ce mercredi.

 

La compo, Ciani automatiquement suspendu, mais Diarra probablement de retour, pourrait être celle ci :

 

------------------------CARRASSO

 

CHALME------------- SANE---PLANUS------------- TREMOULINAS

 

--------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN------------- GOURCUFF------------------ WENDEL

 

-----------------CAVENAGHI---CHAMAKH

 

Entrants (sauf fait de jeu en cours de match) Jussié, Sertic, Bellion.

 

Reposés : Fernando, Plasil. Ce qui pourrait faire revenir dans le groupe, Traoré et Saivet.

 

B)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je cherche partout sur le net pour savoir, mais rien !! toujours programmée à 19 h mercredi.

si tu as des nouvelles....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je cherche partout sur le net pour savoir, mais rien !! toujours programmée à 19 h mercredi.

si tu as des nouvelles....

idem, rien sur l 'equipe

en meme temps , vu la frustration d' hier , je pense qu 'il vaut mieux jouer et surtout gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites

La demande de report des Girondins sera examiné aujourd'hui par la Commission d'appel de la LFP, à 14h, on aura donc la confimation ou non cet après-midi de la tenue du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La demande de report des Girondins sera examiné aujourd'hui par la Commission d'appel de la LFP, à 14h, on aura donc la confimation ou non cet après-midi de la tenue du match.

 

 

aprés un bon repas pris en commun surement :Diabolo pour WGLT09:

 

pour le vote , c'est au nombre de rôts ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'espère que ce match sera maintenu

 

Il faut bien les jouer un jour ces matchs... Et vu le peu d'utilisation de notre banc, c'est pas la fatigue qui nous guette.. De plus ça faisait 2 semaines qu'on avait pas joué en L1, personne n'est fatigué excepté peut être les milieux qui ont joué contre l'Olympiakos, cad 4-5 joueurs tout au plus

Il faut prendre le rythme, c'est le rush final, autant être à fond dedans dès maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que ce match sera maintenu

 

Il faut bien les jouer un jour ces matchs... Et vu le peu d'utilisation de notre banc, c'est pas la fatigue qui nous guette.. De plus ça faisait 2 semaines qu'on avait pas joué en L1, personne n'est fatigué excepté peut être les milieux qui ont joué contre l'Olympiakos, cad 4-5 joueurs tout au plus

Il faut prendre le rythme, c'est le rush final, autant être à fond dedans dès maintenant

 

Il y en a au moins un qui va souffler, c'est Ciani... On peut imaginer que Gouffran serait titulaire, Jussiê peut-être également... Mais pour le reste... Le gros de la troupe va quand même enquiller tous les matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en a au moins un qui va souffler, c'est Ciani... On peut imaginer que Gouffran serait titulaire, Jussiê peut-être également... Mais pour le reste... Le gros de la troupe va quand même enquiller tous les matchs.

 

 

 

tu peux rajouter Sertic , Traoré , Henrique , Diarra , Cavé , Saivet , Ramé qui vont rentrer dans l'effectif au gré des matchs ! on savait que le championnat se gagne ou se perd au printemps ...on à laissé des points en route bètement , à nous de bien gerer la fin de saison !

 

j'aimerai voir Juriette prendre le relais de Chalmé aussi pendant quelques temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout relancer (enfin)cavé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux rajouter Sertic , Traoré , Henrique , Diarra , Cavé , Saivet , Ramé qui vont rentrer dans l'effectif au gré des matchs ! on savait que le championnat se gagne ou se perd au printemps ...on à laissé des points en route bètement , à nous de bien gerer la fin de saison !

 

j'aimerai voir Juriette prendre le relais de Chalmé ausi pendant quelques temps !

 

Oui, mais à part Diarra, aucun sont des titulaires en puissance... Autant on peut s'attendre à voir davantage Sertic et Traoré, autant les autres, je les imagine plus faire des entrées en fin de match. Cavé, si le 4-2-2 est reproduit et Henrique éventuellement... Ouais je sais, il ne reste plus que Saivet ! Mais je doute que le onze type évolue beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
08 Mars 2010 à 17h01: Appel rejeté

 

La rencontre face à Auxerre est maintenue au mercredi 10 mars, comme l'indique le site officiel girondins dans un communiqué. La Commission d'appel de la LFP a rejeté la demande du club bordelais de reporter la rencontre de Ligue 1 à une date ultérieure, afin de préparer au mieux le match retour des huitièmes de finale de la LDC.

 

La commission d’appel de la Ligue a rejeté le recours du Club concernant la programmation de la rencontre FCGB/Auxerre, mercredi 10 mars, à 19h au motif de l’hypothétique participation des Girondins à la demi-finale de l’UEFA Champions League.

 

 

pas trop compris le motif de la ligue la...le terme "hypothétique" résume bien que la ligue est dépassée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lien : http://www.football365.fr/france/infos-clu...ar-le-LFP.shtml

 

 

on connaissait tous ici l'issue de la décision. :sifflote:

Personne n'est dupe quant à l'aura des gigis auprès des instances professionnelles du foot ici bas :jesorsportejk8:

 

Mais j'ai tendance à penser qu'il est bon à prendre maintenant ce match, mentalement surtout après ce qu'ils ont enfin (depuis le début de l'année 2010) démontré hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bof, un mal pour un bien de jouer ce mercredi

faut mettre les pendules à l 'heure et GAGNER

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que la ligue s'est mise dans la merde toute seule en commençant à repousser des matchs de championnat 'pour protéger les équipes engagées en ligue des champions'. Ils viennent de faire machien arrière, et c'est pas demain la veille qu'il y aura à nouveau un tel report!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×