Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Guest ninja

Je vote :

 

-------------------------CARRASSO

 

CHALME----------SANE----------PLANUS---------TREMOULINAS

 

-------------------------FERNANDO

 

---------PLASIL----------------------------WENDEL

 

-------------------------GOURCUFF

 

----------------CAVENAGHI------BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites
QQ sait sur quelle chaine il sera diffusé ?

 

foot+...

 

on va de nouveau rencontrer une équipe très solide défensivement, et qui bombarde en contre avec ce putain de Jelen toujours à la limite du HJ dans l'axe des défenses...

 

vivement le retour de Diarra...

Gouffran devrait remplacer Plasil et Cavenaghi pouvoir ressaisir une chance que les évènements lui ont empêché de prendre dimanche

franchement, s'il n'y avait pas les CPA, je mettrais bien Sertic à la place de Wendel aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi y a gourcuff pour les tirer ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dirais plutôt : "enfin un match complet en 2010" ?

 

Sinon Diarra est annoncé comme titulaire pour demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le match contre Auxerre se jouera demain, la ligue a gagné.

Est-ce qu'une "recommandation" auprès du staff des GIRONDINS DE BORDEAUX peut elle êtes faites pour qu'une équipe B voire C joue la finale de la coupe de la ligue ?

 

Vraiment lamentable de la part des dirigeants du football français

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut jouer pour garder le rythme non ?

Tu détoune le sujet mais oui à la limite,

en jouant avec une équipe B contre l'OM il gueuleront, de toute manière ils gueuleront dans tous les cas alors autant que çà passe comme quelque chose de fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut jouer pour garder le rythme non ?

 

Absolument et on a bien vu pendant la premiére mi-temps contre Montpellier, qu'il faut après une trêve forcée de 12 jours, du temps pour se remettre dans le bain, retrouver ses repéres et jouer en équipe avec ses coéquipiers.

 

A priori nous avons le groupe pour jouer tous les 3 jours, sauf défensivement, ou nos latéraux n'ont pas vraiment de suppléants. Des Ramé, Henrique, Jurietti, Sertic, Traoré, Bellion et Saivet, peuvent être, mais à petite dose (pas comme à St Etienne) des remplaçants d'un jour, importants.

 

Ce qu'il faut craindre ? Le non retour de Diarra, dont l'absence commence à inquiéter. Les vilaines blessures en cascade (comme lors de la période Pavon ou de la deuxiéme saison Ricardo) et les suspensions à répétition.

 

Contre Auxerre par exemple, Diarra n'est toujours pas annoncé dans le onze probable et Ciani sera automatiquement suspendu. Ce ne sera donc pas la meilleure équipe possible et compte tenu de la faible ambiance, qui risque d'être celle d'un mercredi soir à 19 heures, avec en plus Real/Aulas à 20 h 45 à TV, c'est encore un match piége qui s'annonce.

 

J'écris Ciani suspendu, mais pas certain je n'en suis, puisque Bordeaux/Auxerre est la 25 eme journée et que la punition est normalement la journée suivante, ici la 28 eme à Monaco. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que tu sais écrire dans ce sens là aussi ?? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour moi ce match doit être plus facile que celui contre Montpellier

 

Donc si on est pas réduits à 10, ça devrait passer sans problème... Non ?

A moins que nos vieux démons de contre les équipes regroupées en défense ne ressurgissent cf Boulogne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'écris Ciani suspendu, mais pas certain je n'en suis, puisque Bordeaux/Auxerre est la 25 eme journée et que la punition est normalement la journée suivante, ici la 28 eme à Monaco. B)

 

Non, le règlement, c'est suspension automatique pour le prochain match. Soit demain soir contre Auxerre. S'il doit prendre un match supplémentaire, ce sera pour le match de la semaine prochaine (je sais pas contre qui on joue après Monaco, donc...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, le règlement, c'est suspension automatique pour le prochain match. Soit demain soir contre Auxerre. S'il doit prendre un match supplémentaire, ce sera pour le match de la semaine prochaine (je sais pas contre qui on joue après Monaco, donc...).

 

P*** deux matchs de suspension ce serait un peu de l'abus total pour une faute sans aucune gravité.

Un match oui, parce que c'est la règle (contre Auxerre ou Monaco n'importe) mais pas deux.

Sinon là ligue ce sera du grand n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, le règlement, c'est suspension automatique pour le prochain match. Soit demain soir contre Auxerre. S'il doit prendre un match supplémentaire, ce sera pour le match de la semaine prochaine (je sais pas contre qui on joue après Monaco, donc...).

Lille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×