Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

j'espère que l'équipe ne va pas vivre sur l'illusion que "notre super état d'esprit" est un gage de réussite à long terme...

 

ce qui s'est passé face à Montpellier à ce niveau fut, certes, louable mais ça reste quand même la moindre des choses, et ce ne sera pas ce prétendu état d'esprit, cette belle solidarité dans l'adversité qui nous fera champions de france à la fin !!!

 

je me répète mais lors de la 1ère demie-heure dimanche, la seule qui compte à mes yeux, je n'ai rien vu de nouveau, pas d'amélioration dans la vitesse de transmission (voire même la qualité), dans le tranchant des déplacements sans ballon (beaucoup trop de joueurs l'attendent dans les pieds) etc...

 

nous vivons encore dans l'illusion...avec 10 points d'avance, c'est gérable...mais aujourd'hui, nous avons grillé un à un nos jokers !

 

quand je plaide pour le retour du jeu, je plaide avant tout pour une plus grande variété tactique, pour une amélioration de la relation technique (beaucoup plus de déchets que la saison dernière à ce niveau), pour du jeu sans ballon, des déplacements moins facile à lire pour les adversaires...

 

ce cap, certains n'arrivent pas à le passer : Gourcuff, Fernando, Wendel, Plasil sont à ce titre les maillons faibles de l'équipe d'un point de vue OFFENSIF en ce moment...je dis bien "OFFENSIF" parce que je vois bien les efforts DEFENSIFS qu'ils font à la récupération...

(et je soulignerais aussi le rendement en chute de Trémoulinas...)

 

avec le retour de DIARRA, il est certain, que la fraicheur offensive de nos milieux de terrain sera préservée...en feront-ils autre chose que ce qu'ils nous proposent depuis Janvier (voire même depuis le début de la saison) ????

 

là est la question !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont gagné à Marseille et Lille donc méfiance, et si on excepte leur passage à vide à Grenoble (5-0) ils n'ont pas perdus à l'éxterieur depuis le 28 novembre et reste sur 4 victoires consécutives en comptant la coupe de france, chaud chaud tout ça :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

Salut a tous,

juste une question meteo pour ce qui sont a bordeaux:

Il neige? Car ici a bidart, il ya deja 10cm de poudreuse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous,

juste une question meteo pour ce qui sont a bordeaux:

Il neige? Car ici a bidart, il ya deja 10cm de poudreuse....

 

La météo nationale annonce pour la soirée, zéro degré et temps nuageux. En neige effectivement ça peut se transformer.

 

Allez on remet. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous,

juste une question meteo pour ce qui sont a bordeaux:

Il neige? Car ici a bidart, il ya deja 10cm de poudreuse....

 

10 cm :peur2:

 

Il en avait pas annoncé ces c*** :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 cm :peur2:

 

Il en avait pas annoncé ces c*** :Invision-Board-France-596:

 

 

c'est à Bidart mon lapin ça fait 3 jours qu'il neige aussi dans les Landes !! ici yaura pas de neige ! :Diabolo pour WGLT09: (enfin je croie pas ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

suis soulage,

j avais peur du report...

Sinon pour ce soir, je vois bien Sane, en plus il est véloce, travaille pres de son attaquant, il pourra peut être contrer Jelen.

Match piège avec cette équipe d auxerre qui avance masquée.

A fond pour Cave devant, il faut qu il retrouve l efficacite pour nous aider cette fin de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
suis soulage,

j avais peur du report...

Sinon pour ce soir, je vois bien Sane, en plus il est véloce, travaille pres de son attaquant, il pourra peut être contrer Jelen.

Match piège avec cette équipe d auxerre qui avance masquée.

A fond pour Cave devant, il faut qu il retrouve l efficacite pour nous aider cette fin de saison!

 

Auxerre avec 48 pts peut revenir sur le trio de tête et jouer encore le tître ou une place sur le podium donc ils vont être très motivés. Par contre les Girondins en cas de succès pourraient les écarter définitivement de la course au tître, voir même Lille avec 7 pts d'avance, 1 match en moins contre Le Mans, et 1 match à la maison en confrontation directe.

Je maintiens que cette année je ne vois pas de champion à plus 77-78 pts.

Donc encore 7 victoires et 2 ou 3 nuls et cela devrait le faire.

Le match de ce soir peut être un tournant décisif dans la saison, bien qu'il va se jouer dans l'anonymat et l'ombre de Real-Lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
Compo :

Carrasso
Chalmé-Sane-Planus-Tremoulinas
Diarra
Sertic-Gourcuff-Jussie
Chamakh-Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius

La compo girondine :

1 CARRASSO Cédric

21 CHALME Mathieu

27 PLANUS Marc

28 TREMOULINAS Benoît

4 DIARRA Alou ©

8 GOURCUFF Yoann

10 JUSSIE

22 SERTIC Grégory

25 SANE Ludovic

9 CAVENAGHI Fernando

29 CHAMAKH Marouane

 

La compo auxerroise :

SORIN Olivier

HENGBART Cedric 2

GRICHTING Stephane 4

COULIBALY Adama 6

MIGNOT Jean-Pascal 12

PEDRETTI Benoit © 17

CONTOUT Roy 18

NDINGA Delvin 29

OLIECH Dennis 14

NICULAE Daniel 21

JELEN Ireneusz 22

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo :

 

Carrasso

Chalmé-Sane-Planus-Tremoulinas

Diarra

Sertic-Gourcuff-Jussie

Chamakh-Cavenaghi

C'est la compo officiel ou c'est celle à laquelle tu penses?

 

La compo girondine :

1 CARRASSO Cédric

21 CHALME Mathieu

27 PLANUS Marc

28 TREMOULINAS Benoît

4 DIARRA Alou ©

8 GOURCUFF Yoann

10 JUSSIE

22 SERTIC Grégory

25 SANE Ludovic

9 CAVENAGHI Fernando

29 CHAMAKH Marouane

Merci pour la réponse, pas mal la compo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle compo :Invision-Board-France-163:

ça donne envie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×