Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

J'aime cette compo et j'aime voir Sertic associé a Gourcuff....

 

Ce soir c'est 3 pts sinon rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juste33

Composition intéressante avec beaucoup de technique au milieu ce qui nous manque ces derniers temps.

A noter que Sané est définitivement devant Henrique dans l'esprit de Blanc.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La composition me plaît bien également, même si je suis surpris que Gouffran ne débute pas, vue son efficacité depuis le début 2010 et vu que Blanc semblait en faire un titulaire régulier auparavant.

 

Sané est préféré à Henrique, ce qui montre sûrement un changement dans la hiérarchie en DC.

 

Compo avec quand même 6 joueurs formés au club ce qui est pas mal ! :Invision-Board-France-163:

 

J'attends un bon match de notre équipe avec 3 points à ramener obligatoirement dans la course au titre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pour ceux qui ne comprennent rien a ton lien ? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra is back !!!! gourcuff pourra jouer un peu plus offensif ce soir avec de la chance il vas faire mes mots sortis ds le match de l'olympiakos me bruler

 

CAVE TITULAIRE WIIIIIIIII

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra is back !!!! gourcuff pourra jouer un peu plus offensif ce soir avec de la chance il vas faire mes mots sortis ds le match de l'olympiakos me bruler

 

CAVE TITULAIRE WIIIIIIIII

 

 

 

:monstre pour WG: :gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra is back !!!! gourcuff pourra jouer un peu plus offensif ce soir avec de la chance il vas faire mes mots sortis ds le match de l'olympiakos me bruler

 

CAVE TITULAIRE WIIIIIIIII

 

C'est quoi ça ?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×