Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Ca me tue de voir que Jussie est encore sur le terrain alors qu'il ne court presque jamais quand il perd le ballon et il le perd souvent.

 

Je suis vraiment inquiet, à mon avis on ne sera pas champion, les gars n'en veulent plus assez.

J'espère changer d'avis d'ici 20 mn mais je nous vois perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Jussié tout court pour l'ensemble de son oeuvre...

on a beau dire mais on a qd même du mal avec 2 pointes.............je crains la défaite la!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez avec chalmé ! la putain de passe de merde juste avant du magicien soit disant doué techniquement ! quel joueur de merde ouais ! un gros blaireau ! c'est comme le ballon d'or milanais incapable de cadrer une frappe ! et le gunners là il joue ou bien ?????????? :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il faut le dire ... Henrique est fin nul !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me tue de voir que Jussie est encore sur le terrain alors qu'il ne court presque jamais quand il perd le ballon et il le perd souvent.

 

Je suis vraiment inquiet, à mon avis on ne sera pas champion, les gars n'en veulent plus assez.

J'espère changer d'avis d'ici 20 mn mais je nous vois perdre.

 

 

attends mais tu l'as pas vu dans le couloir avec sa petite couverture sur le dos ! pauvre petit bicquet ! c'est qu'il fait froid en france !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On touche le fond, les joueurs ont la grosse tête. On ne gagne pas sans se bouger.

Je suis atterré par les non choix de Blanc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sera pas champion, on a pris 6 sur 12 points (7 sur 15 provisoirement) à Domicile depuis début 2010 c'est nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait, personne n'est à son meilleur niveau ce soir... à l'image de 2010!

 

(sauf Diarra tout simplement à son niveau en 1ère mi-tps)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×