Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

9-1 c'est chaud...

 

4231 semble s'imposer mais j'espère.... je prie pour ne plus voir jussié sur le terrain. Il faudra que chamakh cravache parceque nous ne sommes bon que jusqu'a la 60e avec de la chance.. si on ne mene pas 2-0 à se moment là ce n'est meme pas la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran notre sérial buteur il est où ? Pourquoi cette mise au placard ?

 

Je comprend pas, il est pas bléssé pourtant ?

Un clash avec Blanc ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce voir trop beau on est pathetique ... triste constat d'une equipe au QI faible et au Melon enorme .... Pourtant on etait plus que prevenu ... mais les beau discours des coins presses ne sont que des mots, sur le terrain plus aucune solidarité ... Par contre pour renegocier des contrats ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui attendons l'IRM mais il ne devrait pas débuter sur le rocher et même si c'est bénin, il risque de manquer l'Olympiakos.

 

Il faut repasser en 4/5/1 en son absence. Sinon, nous n'avons aucune chance.

 

Traumatisme au genou gauche pour Planus...!

Indispo non connue encore.

L'enchainement des blessures, des contre-perf., tout ça sent la fin de saison galère et qui va partir en vrille.

Alors que tout nous tendait les bras, que l'on pensait le vaisseau bordelais parti pour plusieurs saisons dans le top-niveau, il y a bcp de mauvaises nouvelles qui s'accumulent:

- le projet du nouveau stade en rade

- Blanc qui file à l'anglaise

- des joueurs qui n'en veulent plus

L'illusion aura été de courte durée de revoir Bordeaux installé aux premières places.

Mon seul espoir c'est que les mauvaises perf. sportives soient dues à la rigueur de l'hiver, comme l'an dernier et que dès les premières douceurs printanières, la mécanique girondine reparte de plus belle.

L'espoir fait vivre, on s'accroche à ce que l'on peut !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend pas, il est pas bléssé pourtant ?

Un clash avec Blanc ???

 

 

non , mais Blanc doit lire Wg avant de faire son equipe !! :Diabolo pour WGLT09:

 

et que dire de Saivet que beaucoup reclamaient ....

 

plus serieusement , j'aurais bien aimé voir Sertic à gauche ce soir et Traoré à droite ..mais bon j'suis pas encore entraineur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere sincerement un grand chamboulement au mercato (bye fernando,jussie(j'en reve ^^) etc ....)

Jen suis meme a me demander si blanc ne ferait pas mieux de partir avec sa CHERE équipe de france (ya surement de la colére ........)

Jen é plus que marre de cette équipe de clown qu choisit ces matchs, qui pete plus haut que son cul et qui pense que 1/0 suffit ..

Putain mais il faut tout arracher bordel !!!! Chaque match est une finale !!!!

 

Le jour ou il auront compris ca .....,on redeviendra champions de france

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match catastrophique et inquiétant des Girondins. J'ai vu arriver la défaite dés le début de la deuxième période. Tous les joueurs ou presque (Diarra, Sertic) ont été en-dessous de tout et Auxerre a largement mérité sa victoire.

 

Maintenant, il reste aux joueurs et au staff à se remettre en question et à se bouger pour aller gagner des matchs.

 

Le titre n'est pas perdu, mais il va falloir se battre pour aller le chercher !

 

Pas mal de boulot en perspective...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

Je ne sais pas vous, mais moi ce soir je suis au fond du trou, le moral à -1000, limite à en chialer...mais de colère...putain que ça peut être bon d'être supporter pour fêter des titres mais que ça fait mal quand on s'en sort pas !!!

 

Et là ça fait longtemps que j'ai pas eu le moral aussi bas...

 

Je ne sais même pas quoi dire... on espère à chaque match un réveil, un déclic, quelque chose pour que l'on croit à cette fin d'année magique qui nous tend les bras...et à ce jour ils gâchent tout et le pire c'est que nous rentrons dans une période où il ne faut surtout pas lâcher, au contraire...

 

Il est hors de question qu'en 3 semaines on perde tout !!!

 

Putain Merde réveillez vous, il vous faut quoi pour avoir envie de jouer ? Un titre à défendre, une coupe à doubler pour en plus priver l'oème de ce plaisir, et que dire de la LDC ??? Il leur faut quoi de + pour se motiver ???

 

Désolé pour la vulgarité mais là je l'ai mauvaise...

 

En plus 2 blessés... et limite ceux qui jouent le mieux...que du bonheur !!!

 

Alors je vais vite aller me coucher pour oublier ça et retrouver de l'optimisme demain...car je veux encore y croire...

Mais si ce we on ne gagne pas, on peut oublier le titre, voire plus...

 

Put...et demain je vais me faire charrier, tous mes collègues de taff sont pour Lyon... la loose...

 

Manquerait plus que l'oème nous battent quand je monte au SDF alors là je me flingue...

 

Allez bonne soirée quand même à tous , je vais faire un câlin avec Bertrude qui pleure...

 

@+,

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca pue, on va devenir le nouveau monaco, 10 points d'avance en janvier et wallou a l'arrivée.

Peur pour le stade de France, en plus de ca avec la qualité de jeu est partie la chance des décisions arbitrales.

Si on gagne pas dimanche, ca va très très très très très dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ?

 

parce que tu crois que le titre l'année dernière ne relève pas du miracle : 13 victoires de suite !!..t'as pas l'impression que c'était un peu improbable ?

 

le manque de réaction de l'équipe me fait froid dans le dos...il symbolise juste le manque de réaction du staff...on dirait que rien n'est grave...que ça va finir par passer....

 

mais ce soir, encore une fois, on a rien vu...même en 1ère MT...

 

les faillites sont individuelles, on les a toutes vues ce soir...que peut-on faire contre ça : prise de conscience collective ?

reprise en main de Laurent Blanc ? tapage de poing sur la table de Triaud (il l'avait fait l'année dernière à la même époque)...

 

j'en viens presque à me espérer que cette défaite sera le match de toulouse l'année dernière...seulement, il y a la LDC cette année et un Gourcuff à la dérive

l'an dernier, certains sur ce forum ne croyaient plus au titre à cette époque.. quant à moi, je sentais que c'était possible parce que l'équipe jouait bien malgré quelques ratés.. On avait un joueur exceptionnel avec Gourcuff.. Chamak progressait.

Pour le match d'aujourd'hui, je ne peux en dire grand chose car je n'ai pu voir que que la 1ere mi temps qu'on semblait maîtriser.. Je suis surpris de la 2e mi temps.

Je pense que Laurent Blanc fait trop tourner son effectif... Pourtant, Gourcuff joue tout le temps et mal, à part les cpa.

Peut être devrait il laisser les clés à Plasil qui n'a jamais démérité, en meneur de jeu et sortir Gourcuff ..

Pour le titre, j'y crois encore; tous les prétendants ont perdu à domicile, à part peut être Auxerre! Ma seule crainte, ce sont les blessures qui s'accumulent et la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins avec la qualification de Lyon, on ne va pas trop parler de nous...

 

Sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas abattu. Si j'étais à la place des joueurs, j'aurai la rage et j'aurai hâte d'être au prochain match pour en découdre et pour prouver que tout n'est pas perdu.

 

Le championnat est serré et ça va être passionnant jusqu'au bout (enfin si les joueurs sont dans le même état d'esprit que moi). Je n'ai pas l'habitude de lâcher et j'espère que les joueurs sont comme moi ! :Invision-Board-France-596:

 

Toutefois, y a du boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me connecte que rarement car j'ai du mal à vous lire. Mais là je savais que j'aurais du grain à moudre.

 

Vous êtes vraiment pour la plus part tout sauf des supporters. Votre équipe vous ne l'aimez que dans la victoire, uniquement quand celà vous permet d'aller chambrer tel pote supporter de l'OM ou tel forum de tel ou tel club.

 

Vous n'avez aucune forme de recul, aucune forme d'amour pour le club. Des fois je rigole en lisant le forum. On perd 1-0 vous changez toute l'équipe Blanc est une merde. Et, sur deux buts en trois minutes. Ca y est le kiki durci tout dur et vous vous prenez pour les rois du monde. Il suffit de deux post dans le même thread du forum et un but entre les deux.

 

Vous avez juste, non mais juste ein, regardé la compo d'équipe à la fin ?

 

Sané/Henrique en défense central. Un nouveau et un à court de match. Planus absent (mais non ca ca vous dit rien)

Diarra qui est sorti à la seconde sur suspicion de blessure.

 

Après presque 10 jours sans match ils en alignent deux en 3 jours. Face au premier ex aequo (contre lequel on joue à dix plus d'une heure) et face a un autre qui fini 3ème ce soir. Sans compter la préservation du groupe pour la Ligue des Champions.

 

Mais ca ca vous passe par dessus la tête. Ce qui vous ennui c'est que ce soir vous pourrez pas aller faire les beaux face à vos adversaires. Vous ne pourrais pas faire les fiers chez les Marseillais. Vous ne pourrez pas vous adonner à l'onanisme habituel du supporter fier d'un truc qu'il n'a pas fait.

 

Franchement j'ai eu passé du bon temps sur ce forum.

Mais là les gars vous êtes pathétiques point.

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

la seule satisfaction que je ressort de ce match c'est SERTIC qui a montré de belles choses ce soir.

 

 

NB : Evitez d'insulter voir de menacer de mort les joueurs c'est vraiement débile...qu'on traite un joueur de quiche ou de chêvre y a pas de mal...mais dès qu'on monte en grade dans les connards et compagnie ...je pense que les modos ne devraient pas laisser passer ces choses là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins avec la qualification de Lyon, on ne va pas trop parler de nous...

 

Oh tu sais ils avaient pas besoin de ça... ce soir au coup de sifflet final à Bernabeu, C. Jeanpierre salue l'exploit lyonnais qui je cite rejoins "les exploits en Coupe d'Europe de Reims, Saint-Etienne, Marseille et Paris"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me connecte que rarement car j'ai du mal à vous lire. Mais là je savais que j'aurais du grain à moudre.

 

Vous êtes vraiment pour la plus part tout sauf des supporters. Votre équipe vous ne l'aimez que dans la victoire, uniquement quand celà vous permet d'aller chambrer tel pote supporter de l'OM ou tel forum de tel ou tel club.

 

Vous n'avez aucune forme de recul, aucune forme d'amour pour le club. Des fois je rigole en lisant le forum. On perd 1-0 vous changez toute l'équipe Blanc est une merde. Et, sur deux buts en trois minutes. Ca y est le kiki durci tout dur et vous vous prenez pour les rois du monde. Il suffit de deux post dans le même thread du forum et un but entre les deux.

 

Vous avez juste, non mais juste ein, regardé la compo d'équipe à la fin ?

 

Sané/Henrique en défense central. Un nouveau et un à court de match. Planus absent (mais non ca ca vous dit rien)

Diarra qui est sorti à la seconde sur suspicion de blessure.

 

Après presque 10 jours sans match ils en alignent deux en 3 jours. Face au premier ex aequo (contre lequel on joue à dix plus d'une heure) et face a un autre qui fini 3ème ce soir. Sans compter la préservation du groupe pour la Ligue des Champions.

 

Mais ca ca vous passe par dessus la tête. Ce qui vous ennui c'est que ce soir vous pourrez pas aller faire les beaux face à vos adversaires. Vous ne pourrais pas faire les fiers chez les Marseillais. Vous ne pourrez pas vous adonner à l'onanisme habituel du supporter fier d'un truc qu'il n'a pas fait.

 

Franchement j'ai eu passé du bon temps sur ce forum.

Mais là les gars vous êtes pathétiques point.

 

Allez Bordeaux

J'ai pas pu lire, ton avatar me faisait trop peur...

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, même si tu as raison sur le comportement de certains qui ne viennent que pour cracher sur l'équipe les soirs de défaite (ils se reconnaîtront), il est normal de critiquer l'équipe après des matchs comme celui de ce soir tout en argumentant.

 

Je fais partie de ceux qui pensent que les girondins ne sont pas au mieux en ce moment, mais que rien n'est perdu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×