Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

J'ai cru comprendre que c'était un centre, de Tremou, propulsé par pedretti au fond de ses propres filets...

 

Trémoulinas direct (qui rate son centre mais comme avait dit Chalmé l'année dernière au Mans : faut pas le dire!!!)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent vraiment la domination technique Bordelaise ! :)

 

faudrait mettre ce deuxième but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sertic est trés bon

 

 

Je le redis une fois de plus je suis grand fan de ce joueur et je pense qu'il peut être determinant pour la fin de saison,car trés interressant dans le jeu avec Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sertic est trés bon

oui, mais il a encore (après Montpellier) loupé une belle occasion. Un bon joueur se juge aussi sur son efficacité. Il doit encore progresser dans ce domaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, mais il a encore (après Montpellier) loupé une belle occasion. Un bon joueur se juge aussi sur son efficacité. Il doit encore progresser dans ce domaine.

 

certes,mais la plupart du temps il cadre,donc en travaillant un peu......il peut etre décisif,ou permettre des ballons a suivre pour les finisseurs,de plus il est tout a fait capable de donner la dernière passe....

 

techniquement gourcuff est très fort ce soir! :)

 

 

Oui il semblerait qu'il soit en cannes!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, mais il a encore (après Montpellier) loupé une belle occasion. Un bon joueur se juge aussi sur son efficacité. Il doit encore progresser dans ce domaine.

 

Louper ?! :huh:

 

Il a fait ce qu'il fallait et Sorin a sorti une belle parade c'est tout.

 

L'arbitre a perdu son sifflet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×