Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Monaco - Bordeaux

Recommended Posts

Premiers nous sommes depuis le 22 Aout 2009, après le 4/0 infligé à Nice. Samedi soir, nous pourrions en cas de défaite ou même de nul, perdre notre position de leader. Anecdotique ? Pas sur.

 

Alors pour espérer prendre les 3 pts, qui relanceraient la machine, face à la bande à ce diable de Néné, Lolo devra infuser du sang frais et se passer à coup sur de Planus et vraisemblablement de capt'ain Diarra.

 

on pourrait quand même avoir du sang neuf de qualité, avec Gouffran, Wendel, Plasil, Ciani, Traoré, Bellion ou Saivet.

 

Compte tenu de son manque de temps de jeu et de sa prestation contre Auxerre, il serait par contre étonnant de revoir Henrique.

 

Tonnes de cierges. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi envisager le retour de Diarra sur 90 min (60 min au pire)... Puisque, officiellement, il n'est sorti à la mi-temps que dans le cadre d'une reprise progressive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut aussi envisager le retour de Diarra sur 90 min (60 min au pire)... Puisque, officiellement, il n'est sorti à la mi-temps que dans le cadre d'une reprise progressive.

 

On sent bien et on peut trouver ça un peu louche, que Lolo souhaite réserver le retour sur 90 minutes de Diarra, pour la league du fric. D'aucuns, "mauvaises langues", peuvent même insinuer, qu'en tant que futur sélectionneur des Bleus, il souhaite un Diarra à 100 % pour le mois de Juin.

Ah ces "piplettes".

 

Allez imaginons, sans Planus, ni Diarra un onze d'attaque pour ce déplacement sur le Rocher. Ainsi nous ne serons pas déçus.

 

Difficile d'être optimistes, en plus du marasme actuel, la leçon de la coupe de France doit être dans toutes les têtes. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aucuns, "mauvaises langues", peuvent même insinuer, qu'en tant que futur sélectionneur des Bleus, il souhaite un Diarra à 100 % pour le mois de Juin.

Ah ces "piplettes".

 

Mouais... Au mois d'août je veux bien... Mais il a tout intérêt, quel que soit son avenir a bien finir sa saison avec Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Je propose un 4-3-3 avec :

 

Carrasso

 

Chalmé - Sané - Ciani- Trémoulinas

 

Plasil- Fernando- Wendel

 

Sertic - Chamakh - Gouffran

 

 

Un peu de banc pour Gourcuff ( et Jussié en CFA pour 3 matchs )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose un 4-3-3 avec :

 

Carrasso

 

Chalmé - Sané - Ciani- Trémoulinas

 

Plasil- Fernando- Wendel

 

Sertic - Chamakh - Gouffran

 

 

Un peu de banc pour Gourcuff ( et Jussié en CFA pour 3 matchs )

 

Pas de Diarra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

15_2010_03_11__14_13_12_500.jpg

 

Pensifs en cet entrainement de lendemain de défaite.

 

Oui Ours ce 4/3/3 de la gueule a. Longtemps ça fait que je l'estime faisable à Bordeaux, avec des alternatives interessantes Gourcuff/Fernando notamment à l'accélération. Cependant le hic ce sont les vrais ailiers qui manquent et le meneur de jeu loin de l'action, le transformant en une sorte de Toulalan.

 

Mais comme tout, ça se travaille. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Je vois bien un retour au 4231...

 

-------------------------CARRASSO

 

CHALME----------SANE----------CIANI------TREMOULINAS

 

-------------FERNANDO------------DIARRA

 

------PLASIL-----------GOURCUFF---------WENDEL

 

-------------------------GOUFFRAN

 

Entrées : Chamakh, Sertic et Traoré...

 

Jussiê au fond de la classe, dans le coin, tête face au mur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Côté monégasque le retour de Park m'inquiète énormément... surtout que l'on a perdu Planus et la confiance ...

Diego Perez qui nous avait fait mal en CDF est incertain sinon pas d'absent de taille à Monaco il me semble.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De notre épine dorsale majeure, Ciani, Planus, Diarra, Gourcuff, Chamakh, trois manquaient en seconde mi-temps contre Auxerre, donc le triangle central défensif et c'était portes ouvertes. Pedretti et Fernandez, sur RMC aujourd'hui, ne disent pas autre chose, rappelant aussi l'importance de n'avoir pas pris ce deuxiéme but sur les tirs de Sertic, alors que Diarra par exemple leur faisait très mal.

 

Dans leurs commentaires très posés, il ne parle cependant pas de ce deuxiéme but de Jelen, notoirement hors jeu. Important quand même c'est.

 

Contre Monaco, si Diarra, qui trottinait à part, ce matin à l'entrainement, peut jouer tout ou partie du match, ce sera une autre histoire et si l'esprit de fierté revanchard est là, nous pouvons revenir du rocher bien dotés en points. Importissime. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Côté monégasque le retour de Park m'inquiète énormément... surtout que l'on a perdu Planus et la confiance ...

Diego Perez qui nous avait fait mal en CDF est incertain sinon pas d'absent de taille à Monaco il me semble.

 

Foot - L1 - Monaco

Sans Park, contre Bordeaux

 

C'est une équipe de Monaco bien amoindrie qui s'apprête à accueillir le leader bordelais, samedi à Louis-II (19h00), dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Déjà privé de son latéral gauche Djimi Traoré, suspendu, Guy Lacombe devra également composer sans Juan Pablo Pino, pas totalement remis de sa blessure à une cuisse, mais aussi, et surtout, de son attaquant Chu-Young Park.

 

Le buteur sud-coréen, qui avait renoué avec la compétition le week-end dernier à Rennes (0-1), sera laissé au repos par le staff monégasque. « C'est au même endroit mais ce n'est pas une rechute. Il n'y a rien de dramatique et le joueur se sent bien. On ne souhaite simplement pas prendre de risque. On ne peut pas trop se prononcer mais on espère qu'il sera opérationnel le week-end prochain », a expliqué le coach de l'ASM sur le site officiel du club de la Principauté.

 

Rassuré ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassuré ? :)

 

Oh oui! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De notre épine dorsale majeure, Ciani, Planus, Diarra, Gourcuff, Chamakh, trois manquaient en seconde mi-temps contre Auxerre, donc le triangle central défensif et c'était portes ouvertes. Pedretti et Fernandez, sur RMC aujourd'hui, ne disent pas autre chose, rappelant aussi l'importance de n'avoir pas pris ce deuxiéme but sur les tirs de Sertic, alors que Diarra par exemple leur faisait très mal.

 

Vu ce qu'ont montré les deux restant, je serais tenté de dire que les cinq manquaient... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Pas de Diarra ?

 

Je pensais qu'il était blessé, sinon je le mets au centre et Plasil sur le banc.

 

=============================================================================

 

Sauf erreur, les premiers du classement ( hors Bordeaux ) , jouent en 4-3-3, non ?

 

Marseille, oui

Lille, oui

Lyon , oui

Montpellier, oui

Monaco, oui

 

Auxerre, non, sauf hier soir chez nous .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais qu'il était blessé, sinon je le mets au centre et Plasil sur le banc.

 

Officiellement, c'était juste une reprise progressive. Donc il devrait être là pour 60 min...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×