Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Monaco - Bordeaux

Recommended Posts

Sauf si Lyon gagne 4/0 on reste leader.

Moi je suis content du match. On sent le manque de confiance mais les gars se sont battus.

Ça fait plaisir malgré tout de rester leader.

 

Bon ben on est sacrément mal barré...

Ce match nul ne nous arrange pas du tout mais alors pas du tout ...

Pas du tout mais pas du tout d'accord ... comme quoi :Diabolo pour WGLT09:

J'ai retrouvé mon équipe. J'ai senti de l'humilité .... Et ça c'est important !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas trop suivi lille ces 5 derniers match , ils ont sont ou ? (je sais qu'ils ont battu liverpool mais aprés)

Serieusement, notre saison se joue sur ce match (enfin c pas une finale non plus :lol:)

Soit on gagne avec la maniere => On repart

On gagne sans maniere ==> On repart mais le doute reste present

Match Nul ==> On est mal

Perdu ==> C'est fini pour le titre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match sans réel intérêt, 0-0 face a Monaco qui n'était pas en grande forme, Prêt pour la branlée le Weekend prochain ?

Déprimant...... y'a plus de qualificatif

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 points pris en 6 matchs.

 

 

Comment etre champion dans ces conditions ? Faut meme commencer a s'inquieter pour la qualif en C1 ...

 

Si jamais on se fait doubler on sera la risée des tous pendant longtemps catalogué des "petits pretentieux qui se sont vu plus beau que tout le monde et on arretait de jouer des la treve"

 

Avec a notre tete le fantome de Gourcuff comme un symbole (a moins qu'il etait en surregime avant ?c'est envisageable egalement)

 

Un petit coup de pression de Triaud dans les vestaires ? (ya que quand ya le proprietaire du porte-monnaie qu'ils s'emblent se remettre en question

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant Mercredi j'étais dépité autant là je retrouve de la confiance.

Je comprends pas le catastrophisme après ce match.

Les bons élèves du match

 

Carasso - Sané - Diarra

 

Les mauvais élèves

 

Fernando - Sertic et Tremoulinas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu l'ouvres et pour qui te prends tu ?

J'ai verifié toutes les pages avant de demander!

 

Pourquoi je l'ouvre? Pour qui je me prends?

Peut-être pour un gars qui malgré le fait qu'il ne regardait pas le match en streaming a donné 2 liens, alors que déjà 2 autres circulaient sur le fil.

Alors, je crois que si quelqu'un parmi nous deux a le droit de l'ouvrir, c'est bien moi. Maintenant, si t'es pas content, retourne poster tes idées de transferts pour la nième fois, et nous les brise pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 points pris en 6 matchs.

 

 

Comment etre champion dans ces conditions ? Faut meme commencer a s'inquieter pour la qualif en C1 ...

 

Faut pas s'embeter avec ce genre de chiffre

 

L'important c'est pas les 6 derniers match mais les 6 qui arrive ( on savait trés bien que les 11 points d'avance de janvier était surréaliste, fallait pas s'attendre a etre champion en avril ...)

L'important c'est de réagir, si les autres équipes sont dernieres nous, c'est tous simplement parceque on mérite plus que ...

Une réaction est necessaire, elle va je pense s'effectuer, mais ca ne sert a rien de s'appitoyer sur les (trés) mauvais derniers résultat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, j'ai aimé l'état d'esprit. Ils se sont battus et c'est déjà pas mal (on ne peut pas leur demander trop en ce moment...).

Alors, oui on ne sera pas champion (ni même peut-être en LDC l'année prochaine) mais au moins si on pouvait jouer tous les matchs restant avec cet état d'esprit, ce sera déjà bien et on fera les comptes à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, j'ai aimé l'état d'esprit. Ils se sont battus et c'est déjà pas mal (on ne peut pas leur demander trop en ce moment...).

Alors, oui on ne sera pas champion (ni même peut-être en LDC l'année prochaine) mais au moins si on pouvait jouer tous les matchs restant avec cet état d'esprit, ce sera déjà bien et on fera les comptes à la fin de la saison.

 

Si l'on garde cet etat d'esprit, et que l'équipe 1 est concerné, alors on sera champion

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

j'etait etonné de la titularisation de Sané en def droit , je suis surpris par son bon match !

 

ce joueur est interessant par ses capacités à jouer plusieurs postes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando et Ciani j'ai trouvé qu'ils étaient vach'ment a la ramasse quand le ballon rebondissait devant eux , on aurait dit qu'ils était complètement paniqué dans ces situations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando et Ciani j'ai trouvé qu'ils étaient vach'ment a la ramasse quand le ballon rebondissait devant eux , on aurait dit qu'ils était complètement paniqué dans ces situations

 

 

surement un problème avec l'eclairage !! ya eu trop de situations comme ça pour que ce soit dû aux fautes de defense....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×