Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Monaco - Bordeaux

Recommended Posts

Bon beh c'est pas mal ...

Ils seront fatigué d'Anfield les petits ...

 

Sinon Sainté se défend bien. Lyon n'a pas gagné et Marseille n'a pas gagné à Toulouse, faut pas croire ...

De toute façon si on est encore devant à la J28 avec nos matchs depuis 2010, c'est qu'il y a bien une raison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils seront fatigué d'Anfield les petits ...

 

Surtout en cas de prolongation :)

 

Prions :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que la forme revienne face à Lille parce que après c'est la finale faudra être là et lors de ce week end on risque de perdre la première place alors perdre la finale + perdre la première place en une soirée ce serait dur.

 

Sinon Sainté se défend bien. Lyon n'a pas gagné et Marseille n'a pas gagné à Toulouse, faut pas croire ...

De toute façon si on est encore devant à la J28 avec nos matchs depuis 2010, c'est qu'il y a bien une raison ...

La raison c'est tout simplement les points d'avance qu'on avait à la treve et non le parcours des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben y'a un peu des deux quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos amis verts ont ouvert la marque :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais un esprit d'optimisme m'envahit, et si le nul de ce soir se transformais en assez bonne operation ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très belle tête de Rivière ...

 

Rivière il est en gros sur-régime en c'moment ou c'est juste qu'il est très bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rivière il est en gros sur-régime en c'moment ou c'est juste qu'il est très bon ?

 

Un peu des deux ;)

 

C'est le genre de joueur pouvant marquer 10/15 buts par an

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi mais un esprit d'optimisme m'envahit, et si le nul de ce soir se transformais en assez bonne operation ? :)

En tous cas, j'ai rien vu de rassurant depuis 3 mois, et ça c'est confirmé ce soir... On est fébril, on n'écarte pas le jeu, on joue au ralentie, bref, je vois pas ce qu'il y avait de rassurant encore ce soir. On attaque à reculons, on ne part pas de derrière pour exploser, notre équipe est coupée en deux avec les milieux des cotés qui se cachent toujours derrière les defenseurs adverses, ou qui sont trop vers le milieu du terrain donc on peut pas faire de changements d'ailes, on est statique, et sur les longs ballons adverses, on arrive à ce mettre en danger car on n'attaque pas le ballon. Et le pire, c'est qu'on ne se crée pas d'occasions de buts !!!!!!!!!!

 

Bref, soit ils ont tous le melon, et il serait grand temps de redescendre sur terre et de se bouger un peu, soit on ne terminera même pas dans les 4 premiers. On en vient a espérer des défaites des concurrants directs pour ce rassurer sur notre jeu et nos résultats catastrophiques ces dernières semaines.

 

 

Dois-je vous rappeler que deux points en 3 matchs, c'est très loin de ce qu'on peut espérer et attendre d'une équipe jouant le titre, même si certains bas peuvent arriver, là, ça fait 3 mois qu'on fait de la merde, ni plus ni moins...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juste33

Pour moi la chose la plus rassurante de ce match c'est le retour d'un grand Diarra pendant 90 minutes; le meilleur bordelais avec Carasso ce soir.

 

Allez les Verts il faut tenir

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit que le moral est en berne chez nous, le forum est d'un calme olympien :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Je crois que le discours offensif de Blanc a été entendu. C'est vrai que ce soir on s'est fait chié. C'est vrai que Monaco n'est pas en grande forme. Mais avec la compo de départ, nous avons fait un match sérieux, appliqué. Parfois trop. Sertic a été timide, il a loupé trop de chose. Je l'aime bien ce petit. Mais il a loupé son match. Gouffran on l'a pas beaucoup vu même s'il a fait une frappe et s'il a (un peu quand même) vendangé une action.

 

J'ai trouvé Bellion courageux et pourtant c'était pas un match facile pour lui.

 

J'ai trouvé notre défense assez sur. Comme vous, Fernando m'a fait un peu peur mais c'est pas son poste, il faut pas l'oublier. Ciani s'est loupé une fois mais il a semblé dedans.

 

Et la note la plus positive c'est la performance de Diarra. Certes on l'a déjà vu meilleur, mais physiquement il semblait bien. Sur de lui. Et on voit qu'il assume son rôle de capitaine avec cœur. Il donne du liant, il aboie, il réveille. J'étais abattu mercredi soir car je croyais qu'il s'était reblessé. Une blessure musculaire qui rechute c'est pas une bonne nouvelle. On peut encore être champion à la condition de ne pas perdre Diarra.

 

On en saura plus mercredi. La qualification pourrait redonner de l'allant au groupe. De plus, nous avons la chance de recevoir Lille qui jouera le Jeudi soir à Anfield et les titulaires seront alignés. Sans compter que Chedjou a un peu mal depuis son retour de la CAN et que Gervinho est encore blessé. Lille est une bien belle équipe mais nous les prenons dans un contexte favorable ....

 

Ca laisse des espoirs. Et l'humilité du groupe ce soir est une belle preuve que le discours est passé. Maintenant j'aurai la chance d'être dans les tribunes mercredi soir. Ca sera un grand jour pour moi, une grande émotion. La pression va monter tranquillement jusqu'à mercredi ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon beh c'est pas mal ...

Ils seront fatigué d'Anfield les petits ...

 

Sinon Sainté se défend bien. Lyon n'a pas gagné et Marseille n'a pas gagné à Toulouse, faut pas croire ...

Je suis à Toulouse donc je vais les supporter demain soir surtout contre l'OM, mais j'avoue honnetement que le TFC à l'heure actuelle et cette année ça marque pas bcp de but. Par contre l'OM je les trouve assez en forme et offensivement quand ils accélèrent c'est un peu plus percutant que nos Gigis. Heureusement qu'ils ont quelques pieds carrés sinon ils les enfileraient comme des perles.

Donc mon pronostic pour TFC-OM c'est au mieux un nul ou victoire de l'OM.

De toute façon si on est encore devant à la J28 avec nos matchs depuis 2010, c'est qu'il y a bien une raison ...

 

Sinon Sainté se défend bien. Lyon n'a pas gagné et Marseille n'a pas gagné à Toulouse, faut pas croire ...

Je suis à Toulouse donc je vais les supporter demain soir surtout contre l'OM, mais j'avoue honnetement que le TFC à l'heure actuelle et cette année ça marque pas bcp de but. Par contre l'OM je les trouve assez en forme et offensivement quand ils accélèrent c'est un peu plus percutant que nos Gigis. Heureusement qu'ils ont quelques pieds carrés sinon ils les enfileraient comme des perles.

Donc mon pronostic pour TFC-OM c'est au mieux un nul ou victoire de l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sentiments partagés après cette rencontre :

- les plus :

la solidité et la solidarité retrouvé avec un état d'esprit combatif, le retour de Diarra qui a été performant, la polyvalence de Sané excellent à tous les postes défensifs, les arrêts de Carrasso, le point pris, la place de leader conservée, quelques beaux mouvements en deuxième mi-temps

- les moins :

une première mi-temps indigeste, des CPA mal tirés, une défense centrale en difficulté, Wendel et Gouffran qui n'ont pas réussi à faire la différence sur les côtés, un Bellion jamais bien servi, un jeu offensif très pauvre, un trop grosse faiblesse technique

 

En conclusion, le match contre l'Olympiakos, déterminera, selon moi, la suite de notre saison. Une qualification peut nous redonner confiance et nous permettre d'attaquer avec panache la suite du championnat avec notre destin entre nos mains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un peu d'accord avec Sebou42. on a été mauvais en 1ère période et la 2è jusqu'à l'entrée de Gourcuff. durant tout le match, la défense a été à peu-près correcte, sauf Fernando !! on manque par 2 fois de se prendre un but à cause de lui.

Perso j'arrive plus à me l'encaisser ce gars. il est mou, inconstant et n'a pas une bonne vision du jeu.

bon je ne suis pas mécontent de ce 0-0, j'avais pas prédit une défaite. je ne dirais pas que le grand bordeaux est revenu, mais une petite lueur de réaction. pas mal.

j'admets qu'avec une équipe comme la notre, personne n'a pu nous doubler dans le championnat en 2010, c'est dire le niveau des autres équipes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×