Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Monaco - Bordeaux

Recommended Posts

formation etonante des bordelais avec fernando en def centrale et sane sur les coter sa fait bizar mais esperons un coaching gagnant

Couillu le Blanc.....

Getion UCL oblige, pourquoi pas.....l'ensemble a l'air coherent....mais j'ai peur qu'on ne tienne pas le ballon et qu'on defende tres souvent compte tenue de la baisse du niveau techqique de l'ensemble: gouffran, Bellion, Sertci bon mais qui perd enormement de ballons....mais bon si on tient et qu'on est plus percutant pourqioi pas...

On va souffrir......idem match chez lez verts ou boulogne???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Couillu le Blanc.....

Getion UCL oblige, pourquoi pas.....l'ensemble a l'air coherent....mais j'ai peur qu'on ne tienne pas le ballon et qu'on defende tres souvent compte tenue de la baisse du niveau techqique de l'ensemble: gouffran, Bellion, Sertci bon mais qui perd enormement de ballons....mais bon si on tient et qu'on est plus percutant pourqioi pas...

On va souffrir......idem match chez lez verts ou boulogne???

 

 

nous avons de l'engagement et nous sommes dans notre match !

 

C'est bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamack va nous manquer autant en attaque qu'en défense je ne suis pas du tout serein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

compte tenu des prestations pitoyables de chalmé, gourcuff et chamakh face à auxerre leur place sur le banc est amplement justifié.

 

Ca va leur faire du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi cette compo............

 

Alors la je le sens trés mal,ca sent l'expérimentation en défense,une attaque fantôme.......1 point serait trés bien venu.

 

je comprends pas.

 

Ouais, enfin, à un moment, il va falloir en gagner quelques-uns des matchs... J'ai plutôt envie qu'on tente le tout pour le tout au lieu de jouer petits bras ! Ça fait six mois qu'on joue petits bras, on voit ce que ça donne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1ere alerte pour Fernando,qui va devoir musclé son jeu.......merci Carass!!

 

Fernando est égal à lui même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, à un moment, il va falloir en gagner quelques-uns des matchs... J'ai plutôt envie qu'on tente le tout pour le tout au lieu de jouer petits bras ! Ça fait six mois qu'on joue petits bras, on voit ce que ça donne !

Je voulais justement dire que pour moi ce n'est pas une compo ou l'on tente le tout pour le tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voulais justement dire que pour moi ce n'est pas une compo ou l'on tente le tout pour le tout.

 

Mais je ne parlais pas spécialement pour toi. Mais c'est vrai que, à chaque match, on lit des commentaires "le point du nul serait pas si mal"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando, defenseur ou milieu, il dribble...

 

 

C clair il est mortel lui!!!!!peut etre nous mettra t il son fameux but sur corner au 1er poteau!!!

 

Mais je ne parlais pas spécialement pour toi. Mais c'est vrai que, à chaque match, on lit des commentaires "le point du nul serait pas si mal"...

Bé notamment contre Rennes et Auxerre oui......mais je suis d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas un seul tir cot" bordelais pour l'instant ... c'est difficile de gagner des matchs de cette maniére !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×