Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

Le voici donc ce match retour de 8 eme de league du fric, que tout le monde a dans la tête.

 

Les Marines vont-ils rejoindre en quarts les Aulassiens. Deux clubs Français à ce stade. Du jamais vu me semble t'il.

 

Planus sera probablement absent. Par contre capt'ain Diarra, lui, dirigera bien ses troupes et nous savons que sa présence change tout.

 

Repos ce Dimanche et reprise demain lundi à 10 h 30 au Haillan. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

y aura t il un rassemblement web girondin ( pour ceux qui vont au stade ) avant le match ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y aura t il un rassemblement web girondin ( pour ceux qui vont au stade ) avant le match ??

 

rien de prevu. faudrait savoir qui y va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant j'étais serein avant le match face à montpellier, autant depuis j'ai le sentiment que les joueurs girondins sont vraiment en train de passer à coté de leur saison en ce moment.

 

J'ai un peu peur d'une désillusion mercredi!

Je sens qu'ils vont chercher à jouer le 0-0 et qu'ils vont en prendre 1, se découvrir, en marquer 1 et en reprendre 1 en fin de rencontre.

 

J'espère que les joueurs vont remettre la machine en route rapidement car cela commence à vraiment sentir le sapin.

 

Aller les gars, remobilisez vous et montrez nous que tout les efforts fournis depuis deux ans pour créer un jeu agréable et bien léché n'ont pas été vain! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

passons ce tour et faisons nous exploser en 1/4...

 

tout le monde sera content comme ça...on pourra continuer à se branler sur notre niveau :sifflote: la saison aura été bonne hein...

merci le staff, merci les joueurs et merci M6...j'en ai les larmes aux yeux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
passons ce tour et faisons nous exploser en 1/4...

 

tout le monde sera content comme ça...on pourra continuer à se branler sur notre niveau :sifflote: la saison aura été bonne hein...

merci le staff, merci les joueurs et merci M6...j'en ai les larmes aux yeux !!

 

 

No stress Dance !! rien de gagné pour l'instant mais rien de perdu non plus même si ça s'annonce plus chaud que prevu à 10 journées de la fin du championnat !...le titre qui devait se jouer à 3 equipes , vas avoir 6 pretendants cette année !!

 

allez je signe de suite pour une 2 ou 3eme place qualificative pour la coupe aux grandes oreilles !!

 

quand au 1/4, ce serait la cerise pour un groupe et son staff ainsi que tous ses supporters ne n'oubliont pas ! :bor6iu1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez je signe de suite pour une 2 ou 3eme place qualificative pour la coupe aux grandes oreilles !!

 

quand au 1/4, ce serait la cerise pour un groupe et son staff ainsi que tous ses supporters ne n'oubliont pas ! :bor6iu1:

 

faire une croix sur un 2ème titre d'affilé serait un crève cœur...surtout en ayant compté autant de points d'avance à la trêve !!

on l'a joué aussi débile que Lyon il y a quelques années qui prévoyait d'avoir 100 points à la fin de la saison vu l'avance qu'ils avaient à la trêve !!

on s'est gentiment laissé griser en pensant qu'on pouvait faire le triplé...et j'en veux vraiment à Blanc de ne pas avoir remis les joueurs sur terre...mais on peut le comprendre quand on sait la haute opinion qu'il avait de lui même quand il était encore en activité !!

 

état d'esprit minimaliste, indigence offensive, technique défaillante, cadres en perte de vitesse voire à la dérive...c'est ce qu'on constate aujourd'hui...

le problème si on peut dire, c'est qu'on est encore 1er !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
faire une croix sur un 2ème titre d'affilé serait un crève cœur...surtout en ayant compté autant de points d'avance à la trêve !!

on l'a joué aussi débile que Lyon il y a quelques années qui prévoyait d'avoir 100 points à la fin de la saison vu l'avance qu'ils avaient à la trêve !!

on s'est gentiment laissé griser en pensant qu'on pouvait faire le triplé...et j'en veux vraiment à Blanc de ne pas avoir remis les joueurs sur terre...mais on peut le comprendre quand on sait la haute opinion qu'il avait de lui même quand il était encore en activité !!

 

état d'esprit minimaliste, indigence offensive, technique défaillante, cadres en perte de vitesse voire à la dérive...c'est ce qu'on constate aujourd'hui...

le problème si on peut dire, c'est qu'on est encore 1er !!

 

 

 

soit on s'est laisser griser soit on etait en suregime( et c'est mon avis )avec une baraka pas possible (le coup du poteau rentrant !! ) ....l'an dernier l'occase qu'a eu Gouffran à Monaco serait allée au fond !

 

moi je trouve quil y à eu des erreurs de casting lors du recrutement et ces erreurs n'ont pas été gommées lors du mercato hivernal !! depuis quand vas t'on au combat sans arriere lateral de rechange ?

 

pourquoi continue t'on à avoir dans l'effectif (ils prennent la place d'autres plus fringants) des Bellion , Jussié , Juriette (même s'il est combatif ) et son compère de gauche ???

 

peu t'on avoir des ambitions de titre avec des joueurs de cette trempe ? moi je ne pense pas ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une semaine décisive en commençant par ce match! Je ne vois pas les joueurs, ultra-concentrés sur la LDC, peut-être un peu trop au dépend du championnat, être défaits par l'Olympiakos qui déjoue également en ce moment. Cependant il serait bien d'en profiter pour faire enfin un match référence en 2010 et aborder du mieux possible le rendez-vous crucial de dimanche face à Lille.

 

Il reste encore beaucoup de matchs aux Girondins pour inverser la tendance de ces 2 derniers mois décevants. Si je comprends le degré d'exigence élevé actuellement, il n'en reste pas moins qu'un deuxième titre (synonyme minimum d'une victoire contre Lille) d'affilé, un possible quart en LDC et une finale de CDL seraient un bel exploit... la performance deviendra plus quelconque et surtout décevante si aucun titre n'est remporté.

 

Rien est fini donc... en attendant allez bordeaux! :echarpeud1: c'est le temps des encouragments!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème si on peut dire, c'est qu'on est encore 1er !!

 

Ouais... Ou alors, le jour où on perdra cette première place, ça sera la démobilisation générale et la dégringolade !

 

(ah pardon, un certain DC m'annonce dans l'oreillette que la dégringolade a déjà commencé).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Ou alors, le jour où on perdra cette première place, ça sera la démobilisation générale et la dégringolade !

 

(ah pardon, un certain DC m'annonce dans l'oreillette que la dégringolade a déjà commencé).

 

oui attention... t'es en train de te la prendre sur la gueule (comme dirait Victor Hugo)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a dit ça Hugo...

 

Pas tout à fait, il a dit : "Les Girondins a force de déjouer, vont se prendre l'OM, Lyon et Lille dans le fion". C'est dans les Misérables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cyclisme, on assiste parfois à des remontées spectaculaires de poursuivants, qui jettent toutes leurs forces dans la bataille pour recoller à l'homme de tête. Ensuite, assez souvent, revenus moins saignants du fait du douloureux effort, ils voient le rattrappé, qui s'est économisé, demarrer séchement, pour l'emporter. Mais parfois aussi c'est le contraire.

 

Dans le cas de Bordeaux, hélas, on n'a pas du tout l'impression que se faire rattrapper est une tactique, mais plutôt que la grosse tête et l'accumulation des fatigues, des blessures importantes et des suspensions, a bien entamé les possibilités d'un groupe, qui a on le sait de plus, mal préparé sa deuxiéme partie de saison.

 

Mais une petite lueur semble avoir refait surface, dans ce Monaco/Bordeaux, avec le retour d'une vraie défense autour d'un Diarra et d'un Carrasso meneurs d'hommes et pendant les vingt derniéres minutes du match, avec les entrées cette fois possibles, du fait de l'absence de faits de jeu, de Gourcuff, Chamakh et Jussié, avec la sensation que les 3 pts devenaient possibles.

 

Alors dans cette optique et en considérant que le match s'est terminé sans nouvelle blessure, on peut espérer que ce Bordeaux/Olympiakos soit ce fameux match référence, avec des buts d'attaquants Marine et aucun encaissé. La victoire, avec la maniére (façon Juventus ou Bayern)

serait, avant de recevoir l'excellent LOSC de Mavuba, un vrai baume pour le moral et un signe fort adressé aux poursuivants en championnat.

 

Tonnes de cierges. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ce qu'on peut faire comme résultat en quart de LDC dans notre situation actuelle, si on reste sans réaction on ne pourra faire que de la figuration à moins que l'on (re)trouve nôtre chance et notre jeu d'ici là...sinon c'est la branlée assurée sauf si on se tape Lyon ou le vainqueur de Séville/Moscou (et encore...)

 

 

 

Bon déjà faut pas perdre face aux Grecs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×