Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

Je pense qu'on pourrait faire un bon match contre Arsenal Lyon Séville ou Munich. Chelsea Man U Barcelone non merci. Mais bon pour cela il faut déja se qualifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon sentiment est que les trois prochains matches sont les trois les plus importants de notre fin de saison et si l'écueil et l'échec est présent sur un seul de ces trois matches, je crains une fin de saison et une inter-saison plus que compliquées.

 

comme dit de paris ... tonne de cierges :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte tenu de l'absence de Marc Planus, mais du retour confirmé de Diarra, Sané devrait retrouver sa place en défense centrale, dans le schéma habituel de league du fric, soit :

 

-----------------------CARRASSO

 

CHALME--------------CIANI--SANE--------------TREMOULINAS

 

------------------FERNANDO--DIARRA

 

PLASIL----------------GOURCUFF------------------WENDEL

 

-----------------------CHAMAKH

 

 

Sauf blessure ou carton rouge, entrants, Gouffran, Cavénaghi, Jussié.

 

Bien sur on peut penser que Lolo voudra tenter un team plus offensif, en losange, à deux attaquants.

 

Je n'y crois guére, l'expérience ayant récemment montré, que ce n'est pas le nombre d'offensifs, qui fait forcément l'efficacité à Bordeaux.

 

Alors, encore un drole de match ou une belle victoire ? B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois plus à une paire Henrique/Ciani...

 

Henrique est une quiche mais il dégage plus d'autorité que Sané qui reste trop tendre pour un 1/8ème de finale de LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois plus à une paire Henrique/Ciani...

 

Henrique est une quiche mais il dégage plus d'autorité que Sané qui reste trop tendre pour un 1/8ème de finale de LDC...

 

Euh t'avais pas la télé a l'allr ou quoi :lol: Sané a fait uneprestation + que solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compte tenu de l'absence de Marc Planus, mais du retour confirmé de Diarra, Sané devrait retrouver sa place en défense centrale, dans le schéma habituel de league du fric, soit :

 

-----------------------CARRASSO

 

CHALME--------------CIANI--SANE--------------TREMOULINAS

 

------------------FERNANDO--DIARRA

 

PLASIL----------------GOURCUFF------------------WENDEL

 

-----------------------CHAMAKH

 

 

je voie bien cette equipe aussi ! :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois plus à une paire Henrique/Ciani...

 

moi aussi, surtout derrière notre plus solide paire de milieux défensifs (Fernando/Diarra), ce sera pas une énorme prise de risque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on pourrait faire un bon match contre Arsenal Lyon Séville ou Munich. Chelsea Man U Barcelone non merci. Mais bon pour cela il faut déja se qualifier.

Faire un bon match contre Arsenal ? La défaite oui... Arsenal à fait une grosse prestation contre le FC Porto. C'est une équipe à éviter si qualification il y à.

 

Sinon comme la majorité des membres, je vois bien la charnière centrale Sané et Ciani (Henrique est hors de forme). Tout autre résultat qu'une victoire serait une déception au vu du coaching de Blanc face à l'A.S Monaco où on met une équipe bis, en visant le nul ou le but sur coups de pieds arrêtés.

En espérant que Goucuff retrouve le mode d'emploi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire un bon match contre Arsenal ? La défaite oui... Arsenal à fait une grosse prestation contre le FC Porto. C'est une équipe à éviter si qualification il y à.

 

Non mais on est où là ?! :huh:

 

Ce discours était bon avant le tirage des poules quand on visait les 1/8ème mais maintenant, on est en 1/4 de Finale et à ce niveau de la compétition il n'y a plus de bon ou mauvais tirage ni d'équipe à prendre ou à éviter.

 

On est en CHAMPIONS LEAGUE ! :excl:

 

Que ce soit en 1/4 en 1/2 ou en Finale, on va bien finir par jouer un grand d'Europe mais peu importe...

 

Aujourd'hui l'objectif et d'aller le plus loin possible et surtout de prendre un maximum de plaisir, parce qu'un tel parcours n'a que peu de chances de se reproduire. -_-

 

Je crois que nous vivons l'une de nos trois plus belles épopées Européennes (avec 1984 et 1996) et que celle-ci peu s'optimiser en décrochant un 1/4 de Finale historique et invraisemblable il y a encore 3 ans. :rolleyes:

 

Maintenant la question c'est est-ce que nous voulons fêter cette éventuelle qualification en recevant à Lescure un club comme le Barça ou voulons-nous la fêter en jouant un club comme le CSKA ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je sent une grosse désillusion mercredi......

Tout autre resultat qu'une defaite nous qualifie.

Et sincerement, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match vu la faiblesse de l'Olympiakos au match aller.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout autre resultat qu'une defaite nous qualifie.

Et sincerement, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match vu la faiblesse de l'Olympiakos au match aller.

 

Entièrement d'accord, la faiblesse du jeu des Athéniens m'avait vraiment frappée au match aller mais ne m'avait pas choquée.

 

En effet, j'ai souvent entendu dire que l'Olympiakos devait sa qualification à un groupe assez faible et à un Nikopolidis exceptionnel

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bète à dire mais on se retrouve dans la même configuration que les barrages du Mondial contre l'Irlande.

 

la France avait gagné 1-0 à Dublin .. on connaît le scénario du match retour.

 

Et malgré le semblant de supériorité que l'on a eu à Athènes notamment sur le plan technique, je ne suis pas si serein que ça et il est certain que les Grecs se jetteront corps et âme dans la bataille.

 

Soit ça passe, soit ça casse pour eux comme nous l'a bien fais comprendre Zaïri. A nous de bien gérer la rencontre en imposant notre jeu et ne pas déjouer devant leur pressing. Et vu notre niveau du moment, je suis indécis sur l'issue de la rencontre.

 

On est pas encore en 1/4 de finale ... prudence donc même si l'optimisme doit être de mise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voie bien cette equipe aussi ! :JONGLEUR logo - LT:

 

Pareil pour moi, cette compo me parait cohérente et justifiée.

Ma seule question c'est de savoir comment aborder cette rencontre.

Plutot offensive pour se mettre à l'abri assez vite au risque d'être pris en contre ou plutot les attendre pour les contrer mais au risque de les voir trop souvent dans nos 25m.

J'avoue que je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure tactique...car même avec 1 but d'avance à l'extérieur, on est pas complètement serein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on est où là ?! :huh:

 

Ce discours était bon avant le tirage des poules quand on visait les 1/8ème mais maintenant, on est en 1/4 de Finale et à ce niveau de la compétition il n'y a plus de bon ou mauvais tirage ni d'équipe à prendre ou à éviter.

 

On est en CHAMPIONS LEAGUE ! :excl:

 

Que ce soit en 1/4 en 1/2 ou en Finale, on va bien finir par jouer un grand d'Europe mais peu importe...

 

Aujourd'hui l'objectif et d'aller le plus loin possible et surtout de prendre un maximum de plaisir, parce qu'un tel parcours n'a que peu de chances de se reproduire. -_-

 

Je crois que nous vivons l'une de nos trois plus belles épopées Européennes (avec 1984 et 1996) et que celle-ci peu s'optimiser en décrochant un 1/4 de Finale historique et invraisemblable il y a encore 3 ans. :rolleyes:

 

Maintenant la question c'est est-ce que nous voulons fêter cette éventuelle qualification en recevant à Lescure un club comme le Barça ou voulons-nous la fêter en jouant un club comme le CSKA ? :)

 

Bien d'accord !

Avant de penser aux 1/4 et de se demander par qui on va se faire bouffer après, commençons par y aller en éliminant l'Olympiakos ! Déjà en faisant on serait dans les 8 meilleures équipes d'Europe, ce n'est pas rien quand même.

Ensuite ce sera du bonus ! Il y a bcp de supporters de club qui aimerait voir leur équipe jouer à ce stade de la compet', alors ne boudons pas notre plaisir si ils y arrivent.

Et moi à part MU, et Chelsea à un moindre niveau, qui me semblent hors du lot, Arsenal, ou le Barça au jour d'aujourd'hui ne me paraissent pas si intouchable, même si ce serait un exploit de les battre.

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×