Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

Je suis quand même un peu inquiet, nos dernières prestations ne m'ont pas rassurées.

 

Maintenant, les joueurs sont capables de se sublimer en LDC, mais ça reste à voir sur cette rencontre qui peut s'avérer historique pour le club en cas de qualification.

 

J'y crois, mais avec pas mal d'anxiété, car une élimination serait une énorme déception.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

j ai 1 place a vendre virage sud-centre. Des interessés?

MAP: 25euros ( valeur 35). J attend les offres.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes ces places mises en ventes, sont elles le reflet d'un soudain désintérêt, ou simplement de l'opportunité de revendre, du fait d'une contrariété de derniére heure ?

 

Hum ... Olympiakos n'étant ni le Bayern, ni la Juve et compte tenu des derniéres prestations en demi-teinte des Marines, j'ai bien peur que Lescure ne soit pas plein mercredi soir et qu'on entende plus les supporters Grecs, que les inconditionnels des Girondins.

 

Je me trompe ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toutes ces places mises en ventes, sont elles le reflet d'un soudain désintérêt, ou simplement de l'opportunité de revendre, du fait d'une contrariété de derniére heure ?

 

Hum ... Olympiakos n'étant ni le Bayern, ni la Juve et compte tenu des derniéres prestations en demi-teinte des Marines, j'ai bien peur que Lescure ne soit pas plein mercredi soir et qu'on entende plus les supporters Grecs, que les inconditionnels des Girondins.

 

Je me trompe ? :o

 

le stade sera plein samedi !! peu etre une centaine de places seront libres par le fait que ceux (certains abonnés ) qui ont achetés des places en stock pour les revendre sur le marché noir auront pas trouvé preneur ! ça leur fera le sexe !

 

j'aime pas cette methode qui empeche certains supporters de voir le match alors que d'autres profitent de la demande pour se faire quelques malhereux Euros....

 

aprés , il existe effectivement des personnes qui ont eu des desistement dans la famille ou des amis , et ceux là payent pour les autres...

 

 

edit>> le stade sera plein mercredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves samedi tu écrit. Du match du LOSC parler tu voulais (qui a d'ailleurs lieu Dimanche) ou simplement d'une coquille il s'agit, puisque bien sur Olympiakos c'est mercredi, 20 h 45 et sur Canal+.

 

TF1 me direz vous ? Peut être en quarts, si nous passons et tombons contre un "gros".

 

Peut être, car Aulas est toujours en course. Finalement, oeme, retombé en league Europe, mais retransmis par l'actionnaire unique des Girondins, est mieux vu que Bordeaux.

 

Business est business. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves samedi tu écrit. Du match du LOSC parler tu voulais (qui a d'ailleurs lieu Dimanche) ou simplement d'une coquille il s'agit, puisque bien sur Olympiakos c'est mercredi, 20 h 45 et sur Canal+.

 

TF1 me direz vous ? Peut être en quarts, si nous passons et tombons contre un "gros".

 

Peut être, car Aulas est toujours en course. Finalement, oeme, retombé en league Europe, mais retransmis par l'actionnaire unique des Girondins, est mieux vu que Bordeaux.

 

Business est business. B)

 

 

Mercredi voulais je dire !! desolè pour le lapsus :excl:

 

 

l'om est toujours en course certes , mais le Losc aussi et ça doit etre rare d'avoir 4 clubs qualifiés à ce niveau de compet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je sent une grosse désillusion mercredi......

Bah putain... Si on en vient à perdre face à des Grecs tellement faibles ce serait pas loin d'être une honte, la fin de saison serait plombé et le titre envolé.

 

Je ne crois pas a une désillusion demain, les joueurs seront là avec de la fraicheur pour Chamakh Gourcuff et Chalmé, Diarra est bien de retour et puis jamais l'équipe n'a déçu cette saison en LDC...

 

Et puis Olympiakos c'est pas le Auxerre en pleine confiance qu'on a rencontré Mercredi dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J-1 avant un match important dans l'histoire de notre club : un quart de final dans la plus grande des Coupe d'Europe c'est pas tous les jours! Le dernier quart de final remonte à la saison 87/88 dans la feu Coupe des Champions contre PSV Eindhoven.

 

En se qualifiant les Girondins accrocheraient leur 7e quart de final en compétition européene en 29 saisons... c'est pas mal mais tellement loin des grands clubs. Ne ratons donc pas ce rendez-vous et ne boudons pas notre plaisir, qui ne se représentera peut-être pas de sitôt... Le stade ne s'y trompera pas et sera plein demain soir, 90 minutes de Coupe d'Europe pour se changer d'un quotidien 2010 ennuyeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves samedi tu écrit. Du match du LOSC parler tu voulais (qui a d'ailleurs lieu Dimanche) ou simplement d'une coquille il s'agit, puisque bien sur Olympiakos c'est mercredi, 20 h 45 et sur Canal+.

 

TF1 me direz vous ? Peut être en quarts, si nous passons et tombons contre un "gros".

 

Peut être, car Aulas est toujours en course. Finalement, oeme, retombé en league Europe, mais retransmis par l'actionnaire unique des Girondins, est mieux vu que Bordeaux.

 

Business est business. B)

 

Sauf que M6 n'a pas de droit sur la LDC donc pour retransmettre Bx, c'est rapé.

C'est TF1 qui n'a pas assuré sur ce coup-là !

Si M6 se gagne un peu de pognon avec les matchs de l'OM et qu'ils les réinjectent dans le club des Gigis, c'est assez comique, non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est TF1 qui n'a pas assuré sur ce coup-là !

En même temps je comprend TF1 entre Lyon-Real et Bordeaux-Olympiakos le choix est vite fait pour les 8ème...

 

Pour les quarts ce sera autres chose.

 

Toute façon je me plains pas j'ai canal :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps je comprend TF1 entre Lyon-Real et Bordeaux-Olympiakos le choix est vite fait pour les 8ème...

 

Pour les quarts ce sera autres chose.

 

Toute façon je me plains pas j'ai canal :Diabolo pour WGLT09:

mouais, enfin quand on sait que TF1 n'a retransmis qu'une seule fois les gigis, contre 3 pour les deux olympes, je veux bien que ça soit un jeu de circonstances défavorables mais des fois faut pas se foutre de notre gueule. C'est qui le champion en titre dorbel!

 

Mais c'est vrai que Bayern et Juventus c'est pas assez gros pour pouvoir retransmettre Bordeaux :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais, enfin quand on sait que TF1 n'a retransmis qu'une seule fois les gigis, contre 3 pour les deux olympes, je veux bien que ça soit un jeu de circonstances défavorables mais des fois faut pas se foutre de notre gueule. C'est qui le champion en titre dorbel!

 

Mais c'est vrai que Bayern et Juventus c'est pas assez gros pour pouvoir retransmettre Bordeaux :Invision-Board-France-377:

C'est ça le business, qui rapporte le plus?? Bordeaux ou Lyon/OM?? Lyon/OM bien sur, il n'y a pas de champion de france qui tienne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça qui m'énerve dans le monde du foot.

Le truc c'est qu'en diffusant ces clubs, cela empêche les autres de croitre.

 

En effet le fait de les diffuser ne fait qu'augmenter le nombre de leur supporter (car il est toujours plus simple de s'identifier à un club que tu vois jouer toute les semaines, qu'à un club que tu ne vois jamais).

 

Ainsi cela permet à ces clubs de faire pas mal de bénef alors que cela n'est pas forcément mérité.

 

Sans cette ultra médiatisation, l'om ne serait pas à cette place aujourd'hui.

 

En contrepartie, des clubs comme bordeaux et lille font plus que belle figure en championnat et champions league et ne sont quasiment jamais diffusés. Ainsi cela freine leur progression et pour éviter de chuter il leur faut se surpasser en arrivant à faire plusieurs coups au niveau des transferts.

 

ça me gonfle vraiment ce parti pris des médias qui favorise certains clubs (paris et marseille et depuis peu lyon) alors que cela n'est vraiment pas mérité (du moins pour les deux premiers).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

quelques rares supporters Grecs en ville (avec des btl de pinard !) par contre le bus master card champion's league place de la Victoire , ça le fait bien !!! :mbdrapoeq6:

 

ils ont pas ça à Marseille !!! :Diabolo pour WGLT09: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça qui m'énerve dans le monde du foot.

Le truc c'est qu'en diffusant ces clubs, cela empêche les autres de croitre.

 

En effet le fait de les diffuser ne fait qu'augmenter le nombre de leur supporter (car il est toujours plus simple de s'identifier à un club que tu vois jouer toute les semaines, qu'à un club que tu ne vois jamais).

 

Ainsi cela permet à ces clubs de faire pas mal de bénef alors que cela n'est pas forcément mérité.

 

Sans cette ultra médiatisation, l'om ne serait pas à cette place aujourd'hui.

 

En contrepartie, des clubs comme bordeaux et lille font plus que belle figure en championnat et champions league et ne sont quasiment jamais diffusés. Ainsi cela freine leur progression et pour éviter de chuter il leur faut se surpasser en arrivant à faire plusieurs coups au niveau des transferts.

 

ça me gonfle vraiment ce parti pris des médias qui favorise certains clubs (paris et marseille et depuis peu lyon) alors que cela n'est vraiment pas mérité (du moins pour les deux premiers).

 

faut arrêter de jouer les naïfs !!

 

les télés payent suffisamment cher les droits de diffusion pour qu'on accepte qu'elles diffusent les affiches les plus "rentables" pour elles !!!

entre un réal-lyon à 6 millions de téléspectateurs et un bordeaux-olympiakos à 4...le choix est vite fait non ?

 

et mettre la popularité des clubs sur le compte de la diffusion tv...c'est un peu fort...

 

 

par contre le bus master card champion's league place de la Victoire , ça le fait bien !!! :mbdrapoeq6:

 

ils ont pas ça à Marseille !!! :Diabolo pour WGLT09: :moqueur2 pour WG:

 

ils ont pas la voiturette électrique "crédit agricole power Cup of the Moustache League " eux ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×