Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

Diarra avec la tête tournée à gauche !!...aie aie aie...il souffrirait donc d'un furieux torticolis ???

 

et en plus il a perdu ses 2 bras...ohlalalla je la sens mal cette histoire !!

 

Euh... sans vouloir te vexer, il a la tête tournée à sa droite... Sûrement l'habitude de surveiller Chalmé. Donc, tout va bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-2-3-1 annoncé (sans surprise) Equipe probable :

 

-------------------CARASSO------------------------

 

CHALME-----SANE------CIANI------TREMOULINAS

 

----------FERNANDO--------DIARRA---------------

 

---PLASIL------GOURCUFF--------WENDEL-------

 

-----------------CHAMAKH-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest negu

Sous l'accord de Nico le boss, je passe annonce !

Désistement de dernière minute ! 4 places de disponible en virage nord centre pour ce soir au prix initial de 35€. Si intéressé me contactez cette apm au 0667453205 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... sans vouloir te vexer, il a la tête tournée à sa droite... Sûrement l'habitude de surveiller Chalmé. Donc, tout va bien !

 

c'est pas nouveau...je confonds la droite et la gauche...c'est pour ça que je vote Bayrou sans doute..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match Séville/Moscou confirme ce que nous savions déjà : en LDC il faut mettre les occasions au fond des filets!

Ce soir Bordeaux doit marquer en premier pour éviter toutes mauvaises surprises!

 

:bor6iu1:

 

 

completement d'accord et surtout ne pas se poser de questions --- prendre le jeu à son compte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

au niveau de l'ambiance, j'ai peur que ça fasse comme contre anderlecht il y a 2 ans...

 

1600 grecs, ça fait du bruit...ajoutez à cela les éventuels sifflets qui accompagnent nos prestations en ce moment, et on peut vite avoir un environnement bizarre !!

 

allez...disons : nul 2-2 après un match de fou...(je vois pas notre défense ne pas prendre de buts en ce moment...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour les gens!

 

Désolé de vous polluer le topic, mais j'aurais besoin d'un conseil de bordelais! ^^ Voilà j'habite en charente, se soir je vais au stade, mais virage nord (d'habitude je vais au sud avec mon cousin qui m'amène), donc j'aimerais savoir si vous savez où je peut trouver une petite place de parking où je m'enbêterais pas de trop pour me garer même si je doit marcher un peu, c'est pas un problème. Donc voiloà, si quelqu'un peu m'aider! Merci d'avance. :)

 

Bon match à tous et allez les marines et blancs! :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour les gens!

 

Désolé de vous polluer le topic, mais j'aurais besoin d'un conseil de bordelais! ^^ Voilà j'habite en charente, se soir je vais au stade, mais virage nord (d'habitude je vais au sud avec mon cousin qui m'amène), donc j'aimerais savoir si vous savez où je peut trouver une petite place de parking où je m'enbêterais pas de trop pour me garer même si je doit marcher un peu, c'est pas un problème. Donc voiloà, si quelqu'un peu m'aider! Merci d'avance. :)

 

Bon match à tous et allez les marines et blancs! :echarpeud1:

 

Gares toi au Lac :Diabolo pour WGLT09:

 

Non tu te gares à la Butinière et tu vas au stade en Tram...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra avec la tête tournée à gauche !!...aie aie aie...il souffrirait donc d'un furieux torticolis ???

 

et en plus il a perdu ses 2 bras...ohlalalla je la sens mal cette histoire !!

 

Pas grave il joue avec ces pieds de toute façon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
au niveau de l'ambiance, j'ai peur que ça fasse comme contre anderlecht il y a 2 ans...

1600 grecs, ça fait du bruit...ajoutez à cela les éventuels sifflets qui accompagnent nos prestations en ce moment, et on peut vite avoir un environnement bizarre !!

 

Moi je la sens bien l'ambiance... c'est pour un quart de final tout de même, les supporters l'auront en tête et rien de plus motivant qu'un match à élimination direct et de chanter plus fort que les grecs... Anderlecht ou les écossais (le Celtic) avaient chanté plus fort mais franchement la motivation n'était pas la même pour l'UEFA.

 

Sur les 3 matchs aller de LDC, l'ambiance était au rdv (malgré comme l'a dit Yves des novices ou VIP en nombre) donc franchement je m'inquiète pas trop pour ce soir! ... Je dis ça je vais chanter comme un malade, moi en 1988 j'avais 6 ans et j'étais pas au stade!

:mbdrapoeq6:

Franchement s'il y a des sifflets pendant ce match là, c'est ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest negu

Sous l'accord de Nico le boss, je passe annonce !

Désistement de dernière minute ! 5 places de disponible en virage nord centre cote a côte pour ce soir au prix initial de 35€. Si intéressé me contactez cette apm au 0667453205 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prends ce soir les photos de soirée et les envoi direct sur le blog de Webgirondins via mon mobile.

 

Ca devrait être sympa de partager les photos avec vous pour ceux qui ne sont pas sur place.

 

Pour les voir le blog de Webgirondins , colonne de droite en haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gares toi au Lac :Diabolo pour WGLT09:

 

Non tu te gares à la Butinière et tu vas au stade en Tram...

 

 

je me gare au lac et je finit le chemin en vélo. :D

 

Merci de ta réponse, mais je préférais éviter le tram, je suis un gars de la campagne les transports en commun c'est pas trop mon truc! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me gare au lac et je finit le chemin en vélo. :D

 

Merci de ta réponse, mais je préférais éviter le tram, je suis un gars de la campagne les transports en commun c'est pas trop mon truc! ^^

 

 

 

et comme tu vas te faire voler ton velo pendant le match , tu seras bien obligé de prendre le tram pour revenir au lac (attention bcp de vols de voitures au lac !!) :Invision-Board-France-558:

 

comme te l'a dit bob , je tram semble la meilleure alternative ! tu gares ta bagnole de Charentais au parc de la butiniére et pour 2€ et des poussières tu as le parking surveillé et 2ou3 places de tram ! en plus c'est direct .... ;)

 

 

si tu veux vraiment pas prendre le tram, tu gares ta bagnole à la butinière et tu suis les rails du tram à pied !! attention à ne pas faire avec des ecouteurs sur les oreilles !! mais ça fait loin......

Share this post


Link to post
Share on other sites
et comme tu vas te faire voler ton velo pendant le match , tu seras bien obligé de prendre le tram pour revenir au lac (attention bcp de vols de voitures au lac !!) :Invision-Board-France-558:

 

comme te l'a dit bob , je tram semble la meilleure alternative ! tu gares ta bagnole de Charentais au parc de la butiniére et pour 2€ et des poussières tu as le parking surveillé et 2ou3 places de tram ! en plus c'est direct .... ;)

 

 

si tu veux vraiment pas prendre le tram, tu gares ta bagnole à la butinière et tu suis les rails du tram à pied !! attention à ne pas faire avec des ecouteurs sur les oreilles !! mais ça fait loin......

 

lol! Non si je me fait voler mon vélo je rentre à pied! ^^

Mais il n'y a pas que au lac que les bordelais aime faire les voitures, je me suis faire fracturer ma portière à Pessac la dernière fois que je suis monté!

 

Sinon, Le parc de la butinière que je trouve sur google map est à lormont, je suppose que c'est pas de celui là que tu me parle car là oui ça fait loin.

 

Merci de vos conseils, mais je vais essayer d'y avancer en voiture, je vais mettre boulevard du maréchal leclerc sur le gps et j'essayerais de trouver une place 1 petit km avant, ça fera un peu de marche mais je devrais pas trop me galérer (à part pour repartir, et là je sais le tram me ferais gagner du temps).

 

Merci à vous! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×