Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

Oh oui ! En espérant un retour dès plus rapide de Marco, parce que Henrique titulaire en LDC face au Barça par exemple :wacko: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on était attendu au tournant et on a su attaquer le match pied au plancher...

 

cette qualif est un bonus...un bonus inespéré en début de saison !

je pense qu'on peut encore franchir un palier mais il faudra pour ça être plus "tueur" et arrêter de se regarder jouer comme on a pu le faire en menant 1-0 ...

 

pensons aussi à dire à fernando que ces dribbles ultra dangereux sont passés face au grecs mais que ça sera pas le cas en 1/4...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont suivit la soirée LDC sur Canal, quelqu'un sait-il qui est le petit poulain de Zizou chez nous (qui devrais débuter Dimanche face a Lille) ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont suivit la soirée LDC sur Canal, quelqu'un sait-il qui est le petit poulain de Zizou chez nous (qui devrais débuter Dimanche face a Lille) ?!

 

Ouai j'avoue ca ma perturbé ca aussi ^^

Surement sertic ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont suivit la soirée LDC sur Canal, quelqu'un sait-il qui est le petit poulain de Zizou chez nous (qui devrais débuter Dimanche face a Lille) ?!

 

ouai j'ai vu ça aussi

 

j'ai hate de voir qui c'est ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pour ceux qui ont suivit la soirée LDC sur Canal, quelqu'un sait-il qui est le petit poulain de Zizou chez nous (qui devrais débuter Dimanche face a Lille) ?!

 

Zizou a un "poulain" chez nous ? :huh: C'est quoi cette histoire ? (j'ai pas suivi canal..)

Il a dit quoi exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zizou a un "poulain" chez nous ? :huh: C'est quoi cette histoire ? (j'ai pas suivi canal..)

Il a dit quoi exactement ?

 

Il me semble qu'il s'agit de Gouffran, enfin dans une interview zizou disait l'aimer tout particuliérement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il me semble qu'il s'agit de Gouffran, enfin dans une interview zizou disait l'aimer tout particuliérement

 

Je veux bien qu'il lui donne quelques cours particuliers à son poulain, dans ce cas... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zizou a un "poulain" chez nous ? C'est quoi cette histoire ? (j'ai pas suivi canal..)

Il a dit quoi exactement ?

 

Zidane a dit "Et Lolo mon poulain tu vas le faire débuter dimanche ?"Lolo a dit oui il sera titulaire

Et ya u un gros blanc voila ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme c'est Gouffran !

Ca me dérange pas qu'il joue , dommage pour cavé quand meme ...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
on était attendu au tournant et on a su attaquer le match pied au plancher...

 

cette qualif est un bonus...un bonus inespéré en début de saison !

je pense qu'on peut encore franchir un palier mais il faudra pour ça être plus "tueur" et arrêter de se regarder jouer comme on a pu le faire en menant 1-0 ...

 

 

on à aussi un ptit manque de metier qui fait que nous faisont enormement d'efforts et ça se paye à un moment dans le match (voir le coup de mou en 2eme !)

 

il faudrait poser le pied sur le ballon par moment !!

 

Gourcuff avec sa fougue et son envie de bien faire est toujours aux taquets et oblige de ce fait ses coequipiers de faire des efforts pour suivre son rythme ...mais tout le monde n'a pas son abattage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas rassuré par la prestation de l'équipe mais QUELLE FIERTÉ !!!!

rendez-vous compte !!!!!!!!! quart de finaliste !

 

j'ai vraiment explosé de joie quand marouane a marqué !!!!!!!!!!!!

 

le calendrier est démentiel, ca va être chaud sans diarra....

 

j'aimerai un bordeaux-arsenal qui s'annoncerait chaud bouillant !

même s'ils sont impresionnants en ce moment.

 

je ne veux ni de MU ni de Barca car c'est l'assure d'être éliminé....

 

allez, prochain match important : lille qui j'espère va se fatiguer contre liv !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×