Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

 

 

 

j'ai pas compris ces sifflets en 2eme mi-temps !! peu etre quelque chose que nous avons pas vû à la tv !

 

en tous cas , les journalistes ont bien appuyé là dessus pour nous faire passer pour un public difficile....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas compris ces sifflets en 2eme mi-temps !! peu etre quelque chose que nous avons pas vû à la tv !

 

en tous cas , les journalistes ont bien appuyé là dessus pour nous faire passer pour un public difficile....

 

J'étais en virage sud, et je peux te dire qu'ils ont pas siffler les joueurs, plus l'arbitre et les supporters grecs quand ils s'exprimaient!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais en virage sud, et je peux te dire qu'ils ont pas siffler les joueurs, plus l'arbitre et les supporters grecs quand ils s'exprimaient!

 

je confirme : les sifflets etaient pour les grecs (supporters ou joueurs quand ils avaient le ballon) ainsi que pour l'arbitre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain

Je reviens du stade, pour les sifflets je n'ai pas souvenir d'avoir sifflé les girondins ni d'avoir entendu des sifflets à leur rencontre. Par contre je me rappelle très bien qu'il y a eu beaucoup d'agacement au virage sud quand diarra à sorti son tacle. Agacement lié au fait qu'on est pas foutu de dérouler le match à 1-0 à 11 contre 10, même dans des situations favorables comme celle la on arrive à se faire peur... Heureusement que leur gardien était en mousse.

 

Après au niveau des impressions à part l'immense fierté d'avoir vu une équipe des girondins se qualifier en quart, j'ai observé un bon fernando, un très bon gourcuff et plus globalement tout un effectif qui s'est sorti les doigts ce soir. Ils ont toujours essayer de jouer en passe, très peu de longs ballons devant. Chapeau! Par contre chamack... je sais que je suis pas pro et que je n'aurai jamais son niveau mais quelqu'un peut-il lui explique rcomment se servir de ses pieds ? sa conduite de balle dans son face à face avec le gardien est lamentable : pousser le ballon comme il le pousse c'est incroyable pour une soi disant star du championnat. Certes, il nous sort le but qui nous rassure et il a fait quand même un bon match mais punaise ses pieds...

 

Enfin j'ai une question pour les gens qui ont vu le match à la télé : Que représentait le tifo du VS de couleur noir blanche et verte ? J'était juste à coté et je n'ai pas pu le voir ce. Merci à vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pousser le ballon comme il le pousse c'est incroyable pour une soi disant star du championnat. Certes, il nous sort le but qui nous rassure et il a fait quand même un bon match mais punaise ses pieds

 

C'est franchement pas sa faute ....

Mauvais rebond et il la pousse du tibiat

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est franchement pas sa faute ....

Mauvais rebond et il la pousse du tibiat

 

Mouais... Un mauvais rebond devant Gouffran, Bellion ou Plasil, on ne leur pardonne pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas compris ces sifflets en 2eme mi-temps !! peu etre quelque chose que nous avons pas vû à la tv !

 

en tous cas , les journalistes ont bien appuyé là dessus pour nous faire passer pour un public difficile....

 

le stade a applaudi ses champions, je n'ai pas entendu de sifflets depuis le stade ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... Un mauvais rebond devant Gouffran, Bellion ou Plasil, on ne leur pardonne pas.

Non mais sur la video , on voit qu'il a pas de bol ..

Gouffran en fait souvvent des comme ca lui ^^ pas pour autant que je lui en veut :)

 

Puis ca a pas u d'influence sur le match, il s'est rattrapé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est ennuyeux avec l'expulsion d'alou c'est qu'au ralenti ya pas faute du tout sur le 2ème jaune.

Alou nous fait un tacle plus que régulier. Par contre le grecq joue très bien le coup en sautant au dessus de captain' alou et demandant dans la foulée le jaune.

 

Bon on est qualifié.

 

Gourcuff nous a fait enfin un vrai match digne de son niveau.

 

Les combinaisons tremou-gourcuff-chamakh étaient vraiment sympa. (ça rappelle liza-zidane-duga)

 

A confirmer dimanche!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff nous a fait enfin un vrai match digne de son niveau.

 

Il m'a régalé, j'était heureux pour lui, et sil met son 2éme coup franc , c'est le but de l'année ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont suivit la soirée LDC sur Canal, quelqu'un sait-il qui est le petit poulain de Zizou chez nous (qui devrais débuter Dimanche face a Lille) ?!

 

 

Tu ne me croiras pas mais c'est pourtant........................................................................

...................................................................Gouffran!!!!!!!!!!

Remarque Zizou est aussi mauvais observateur de foot et pronostiqueur qu'il etait un grand joueur....... Alors!!

La purge va donc continuer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois l'arbitre à changer tout le match et même le futur de la compétition par ses erreurs :

 

-le premier carton de derbyshire pour simulation n'y est pas, donc pas d'exclusion. Après c'est son "remplaçant" qui marque.

-le premier carton jaune de Diarra n'y est pas non plus et on en est privé pour les 1/4. :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×