Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

Alors j'étais dans un bar et j'avais pas de son mais pourquoi personne ne parle des deux jaunes hyper sévères que prend Diarra?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est celui de Lormont, il faut que tu comptes une demie heure pour y aller, tu gagneras certainement du temps à l'aller et au retour.

 

 

du coup j'ai pris le boulevard pierre 1er, je me suis garé à la barrière du médoc, j'ai marché un peu mais pas la mort, et à l'allé comme retour (bon ok pour le retour je suis pas parti direct et ça a aidé) pas trop de bouchon. Je vous remercie quand même pour vos conseils, même si je ne les ai pas écouté! ^^

 

@ yves33 : C'est peut être le 16 sur la plaque ou les 10Kg de vêtement qui trainé sur la banquette arrière qui ont incité les jeunes bran.... à forcer ma caisse.

 

Pour parler du match, très bonne prestation girondine en première mi temps, c'est vraiment dommage que l'on en plante pas deux car ça aurait changé la physionomie du match et on aurait peut être moins souffert en seconde et peut être que Diarra n'aurais pas prit de rouge.

 

En tous cas, on gagne, on est en 1/4, la classe et pourvu que ça dure!! :bor6iu1:

 

Maintenant faut se concentrer sur le match de dimanche, Lille une équipe qui nous réussi pas toujorus bien et c'est un match capital! Cette journée de L1 devrait dessiné un peu plus la fin de championnat qui est bien floue pour l'instant.

 

 

 

 

Merci à webgirondins pour le rappel pour les billetteries!! Grâce à vous j'ai pu ne pas manquer la vente des places et voir un match d'anthologie, alors un grand merci à tous ceux qui font vivre le site, le forum et le blog !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le match hier aux "Park Avenue" à Limoges, merci à MINIWILTORD et PTITLOUIS, niveau quand même moyen pour les 2 équipes, le pire reste l'expulsion de DIARRA, espérons que PLANUS sera rétabli pour qu'un défensif comme SANE joue comme milieu défensif sinon, même contre MOSCOU on va avoir des problèmes.

 

On va voir si ce match a débloqué quelques chose car contre LILLE un résultat positif est recommandé.

 

Enfin GOURCUFF a été très bon, c'est à mes yeux l'homme du match même si FERNANDO a été énorme.

 

Je ne comprends toujours pas la "tactique" de LB concernant les remplacements, n'allez pas me dire que WENDEL a été bon, mais comme on a gagné... Va falloir recruter sec bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors j'étais dans un bar et j'avais pas de son mais pourquoi personne ne parle des deux jaunes hyper sévères que prend Diarra?

Sur le 2ème l'arbitre ne voit pas que Diarra touche le ballon (nous on l'a vu parce qu'on a les ralentis..) l'arbitre est derrière Diarra et il est relativement loin de lui donc il a certainement cru qu'il avait démonté le joueur grec qui en a rajouté bien sur...

 

Il sera là au retour t'inquiètes!! J'éspère un retour à Chaban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas compris ces sifflets en 2eme mi-temps !! peu etre quelque chose que nous avons pas vû à la tv !

 

en tous cas , les journalistes ont bien appuyé là dessus pour nous faire passer pour un public difficile....

 

Un pote m'a transmis ça par SMS en effet, ça m'a foutu en rogne. C'est n'importe quoi ! Les sifflets étaient soit Grecs, soit dirrigés vers l'arbitrage mais le doute n'étais pas permis. Je ne comprends pas ces journalistes !

 

Au retour du stade re-belote sur RMC, mais un autre supporter a réussi à passer à l'antenne pour témoigner et contredire, juste avant que je ne casse mon auto radio...

 

Alors j'étais dans un bar et j'avais pas de son mais pourquoi personne ne parle des deux jaunes hyper sévères que prend Diarra?

 

Le premier me semble très sévère car même si la faute est par derrière il n'y a pas de tacle, il le pousse ; le deuxième semble sévère quand on le regarde tranquillement au ralenti car il prends le ballon mais le geste est rugueux et l'arbitre est juste derrière donc il ne voit que le fait qu'Alou s'élance de loin avec pas mal de retard, pour moi le jaune n'est pas scandaleux.

Je rajouterais qu'Alou qui a fait à nouveau un super match doit encore apprendre car pour moi à ce moment de la partie, faire un tacle ravageur à 70 mètres de son but quand on a déjà un jaune et que l'arbitre à ce moment de la partie s'est visiblement mis à sanctionner beaucoup plus bordeaux (le coup classique de l'équilibrage des cartons ?), c'est pour le moins inutile pour ne pas dire plus ...

Il s'est puni tout seul en même temps que l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je note que cette qualification ne semble pas déclenché les passions...Peut être parce que nous étions les favoris de ce tour face à un adversire annoncé tout moisi ?

 

Quoiqu'il en soit Bordeaux a su vaincre le signe Indien (remember les Rayo Vallecano, Ossasuna, Anderlecht et autre Galatasaray) et enfin s'imposer au printemps face à un adversaire dit plus faible...

 

Bravo à nos joueurs et Bravo Gourcuff..continu de tirer les coups de pieds arrêtés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour de bordeaux , ou j 'ai pu voir un match STRESSANT !!!

petits commentaires :

1) enorme ambiance ( jamais le public n 'a sifflé son equipe , mais seulement l 'arbitre et les grecs )

2)enorme gourcuff : je sais pas si ce match est LE match reference de notre equipe en 2010, mais en tout cas c 'est celui de notre numero 8

3) arbitrage plus que bizarre , ou les equipes finissent à 10 , alors que rien ne le justifiait

4) wendel et plasil un ton en dessous

5) fernando : je pense qu 'il "tape sur les nerfs " de ses coequipiers , avec ses dribbles à repetition, ses transversales dans le vide ;cela ne se voit pas à la tele, mais au stade , j 'ai vraiment été surpris des reactions de ses coequipiers ( wendel notament ) qui semblaient "gavés" au plus haut point par le jeu de notre 5

 

voila , en conclusion, MERCI BORDEAUX !!!!!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est quoi ce délire sur les sifflets!!!! Faut arrêter la fumette! Quand Diarra a été exclu ça a revigoré les Grecs qui ont sifflé notre équipe et c'est tout!!!

 

C'est juste lamentable que certains accordent du crédit a ce qui a été dit par des incompétents.

 

Non mais franchement, comment le public aurait pu siffler les girondins, c'est dingue ne serait-ce même de le croire qu'une seconde.

 

Ce qui m'interroge énormément aussi, c'est que bordeaux se qualifie pour la 1ère fois de sa vie en quart (sous cette formule) , que ça fait 2 clubs Français en quart, mais que le seul truc que ces incompétents de journalistes trouvent à dire c'est "bordeaux dans la douleur", ou d'autres trucs dans le genre!

 

Même si cela est vrai, c'est vraiment une mentalité de looser. Au lieu de souligner et valoriser une performance jamais atteinte par ce club, on souligne qu'il l'obtient très difficilement.

 

Il faut quoi pour dire bravo bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je kifferais bien le CSKA moscou (normal :) ) ou l'Inter

 

L'Inter me semble compliqué à jouer. Voir comment Mourinho à réussi à bloquer Chelsea, c'est très fort.

Donc à part le CSKA, et si on veut éviter une autre équipe française donc Lyon, il n'en reste plus trop qui soit jouable.

MU et le Barça, c'est une autre planète. Le Bayern reviennent très forts.

Ou alors Arsenal à condition de le "rentrer" dedans physiquement car techniquement ils sont équipés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est quoi ce délire sur les sifflets!!!! Faut arrêter la fumette! Quand Diarra a été exclu ça a revigoré les Grecs qui ont sifflé notre équipe et c'est tout!!!

 

C'est juste lamentable que certains accordent du crédit a ce qui a été dit par des incompétents.

 

Non mais franchement, comment le public aurait pu siffler les girondins, c'est dingue ne serait-ce même de le croire qu'une seconde.

 

 

calme toi ! c'est moi qui à posé la question etonné que j'etait au sujet des sifflets !

 

les commentateurs TV de canal se sont fait un malin plaisir de le repeter à plusieurs reprises , et je m'etonnais à juste raison du bien fondé de l'info !

 

aprés dire que je donne du credit à ce qui à été annoncé , je te laisse seule juge de tes propos ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
calme toi ! c'est moi qui à posé la question etonné que j'etait au sujet des sifflets !

 

les commentateurs TV de canal se sont fait un malin plaisir de le repeter à plusieurs reprises , et je m'etonnais à juste raison du bien fondé de l'info !

 

aprés dire que je donne du credit à ce qui à été annoncé , je te laisse seule juge de tes propos ....

 

En fait je parlais des journalistes. Je comprends pas comment ils ont pu croire ça... Et je ne fais qu'entendre cette histoire depuis cette après midi, et je trouve ça assez révoltant que des journalistes puissent sortir des bêtises pareilles! Mais j'ai aussi vu des personnes qui croyaient réellement ça et qui balançaient sur le public bordelais, chose que je ne tolère pas!

 

Par contre, ce n'était en rien contre toi ou contre quelqu'un d'autre du forum, mais surtout par rapport à ces journaleux (tv + radio ) qui par leur inattention et mauvaise compréhension de la situation donne une image immérité du public qui était là hier soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je parlais des journalistes. Je comprends pas comment ils ont pu croire ça... Et je ne fais qu'entendre cette histoire depuis cette après midi, et je trouve ça assez révoltant que des journalistes puissent sortir des bêtises pareilles! Mais j'ai aussi vu des personnes qui croyaient réellement ça et qui balançaient sur le public bordelais, chose que je ne tolère pas!

 

Par contre, ce n'était en rien contre toi ou contre quelqu'un d'autre du forum, mais surtout par rapport à ces journaleux (tv + radio ) qui par leur inattention et mauvaise compréhension de la situation donne une image immérité du public qui était là hier soir.

 

Bah de toute façon, c'est l'image des Bordelais : froids, hautains, coincés, bourgeois et cathos de droite. Les gens aiment bien cataloguer et l'opposition avec les Marseillais chaleureux, festifs, accueillants, populaires... C'est du pain béni... Du pain dégueu... Mais béni !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas. J'étais juste en dessous d'eux. Aucun doute mais aucun n'était possible.

Mais le Journaleux Sportif de Canal (j'ignore volontairement son nom) c'est vraiment un abruti, imbu de sa personne et très clairement pro lyonnais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×