Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

Plusieurs joueurs Lillois sont incertains pour la réception de Lille.

 

C'est notamment le cas de Ricardo Costa, qui devrait dans tous les cas, être forfait.

 

S'y s'ajoute Plestan (adducteurs), De Melo (menisque), Gervinho (entorse du genou gauche) et Debuchy (deux côtes cassées).

 

Rio Mavuba devrait être suspendu pour ce match.

 

Sauf soucis face à Olympiakos mercredi soir, LOSC qui aura joué Jeudi soir à Liverpool, partira handicapé face à Bordeaux ou ne devrait manquer que Marc Planus. Mais on sait qu'actuellement, rien dire, ça ne veut, compte tenu de la fébrilité derriére et du manque de réalisme devant des Marines. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose d'interdire de mettre ici : "le point du nul ne serait pas un mauvais résultat"...

 

ça vaut aussi pour ses variantes : à trois jours d'un huitième de finale de LDC, il est important de ne pas avoir de blesser"

 

ou "avec l'accumulation des matchs, il faut surtout ne pas perdre face à des adversaires directs."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose d'interdire de mettre ici : "le point du nul ne serait pas un mauvais résultat"...

 

Selon moi c'est le match le plus important de la semaine... 3 Points obligatoires!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plusieurs joueurs Lillois sont incertains pour la réception de Lille.

 

C'est notamment le cas de Ricardo Costa, qui devrait dans tous les cas, être forfait.

 

S'y s'ajoute Plestan (adducteurs), De Melo (menisque), Gervinho (entorse du genou gauche) et Debuchy (deux côtes cassées).

 

Rio Mavuba devrait être suspendu pour ce match.

C'est pas la meme equipe au final :)

Esperons qu'il jouent une prolongation a Anfield

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas la meme equipe au final :)

Esperons qu'il jouent une prolongation a Anfield

:JONGLEUR logo - LT:

Espérons surtout qu'Hazard ne joue pas ou se blesse pour ce match (c'est cruel de dire ça lol) mais serieux Hazard vs. Chalmé ça sent mauvais, ça sent le péno...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons surtout qu'Hazard ne joue pas ou se blesse pour ce match (c'est cruel de dire ça lol) mais serieux Hazard vs. Chalmé ça sent mauvais, ça sent le péno...

 

Ce serait quand même bien de gagner contre une équipe au complet et ne pas à avoir espérer des blessures... en plus je vais au stade, je préfère voir des joueurs comme Hazard qu'une équipe décimée et repliée en défense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dans l'état actuel des choses on sait très bien que l'on ne peut pas gagner contre une équipe au complet telle que Lille. Donc oui on peut se réjouir de ces absences, et des éventuelles autres si jamais il y en a d'autres d'ici le match... Vu notre gros manque de confiance, c'est pas le moment de vouloir jouer les nobles esprits à vouloir à tout prix affronter les équipes au sommet de leur forme.

 

P.S. : Allez, pour se rassurer... : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3519 .. un peu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu notre gros manque de confiance, c'est pas le moment de vouloir jouer les nobles esprits à vouloir à tout prix affronter les équipes au sommet de leur forme.

 

C'est pas jouer les nobles d'esprit que de souhaiter voir Hazard à Lescure, c'est plutôt l'amour du foot, du beau jeu (si rare en Ligue 1) d'un abonné qui paye ses places. Après si on veut être champion on doit être capable de battre Lille et en être à souhaiter que Hazard soit absent quand on voit la liste déjà fournie de lillois à la maison (Ricardo, Mavuba, Gervinho...etc), je trouve ça dommage voire ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 batshaka !

c'est clair que Lille vient quand même avec des arguments en moins...Et pour une fois qu'un Bordeaux Lille s'annonce sexy...

.....bin c la fois où je serai pas là :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas jouer les nobles d'esprit que de souhaiter voir Hazard à Lescure, c'est plutôt l'amour du foot, du beau jeu (si rare en Ligue 1) d'un abonné qui paye ses places. Après si on veut être champion on doit être capable de battre Lille et en être à souhaiter que Hazard soit absent quand on voit la liste déjà fournie de lillois à la maison (Ricardo, Mavuba, Gervinho...etc), je trouve ça dommage voire ridicule.

On va pas faire la fine bouche, s'il y a plus de blessés dans leurs rangs c'est bon pour nous, point barre.

 

On est tout simplement nul en ce moment, depuis 2010 on a le parcours d'une équipe de milieu de tableau, alors on fait avec, faut savoir accueillir les bonnes nouvelles quand il y en a, les blessés Lillois en l'occurence sont des bonnes nouvelles et je crache pas s'il y en a d'autre c'est tout.

 

 

Victoire impérative!!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

+1 batshaka !

c'est clair que Lille vient quand même avec des arguments en moins...Et pour une fois qu'un Bordeaux Lille s'annonce sexy...

.....bin c la fois où je serai pas là :jesorsportejk8:

On s'en fout que ce soit sexy ou pas, il faut 3 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tout simplement nul en ce moment, depuis 2010 on a le parcours d'une équipe de milieu de tableau.

 

Je le sais très bien, je vais au stade !!!

Donc après chacun son avis... c'est sûr qu'il faut les 3 points mais moi j'aime le foot, je veux pas être champion au rabais non plus!

 

Donc ton point barre tu te le gardes, j'évoque mon avis sur ton souhait de blessure et ne crache sur rien, il me semble qu'il y a assez de blessés pour ne pas souhaiter celle de Hazard un des meilleurs joueurs du Championnat, point la discussion est ouverte et je comprends vos avis même si je ne suis pas d'accord.

 

+1 batshaka !

c'est clair que Lille vient quand même avec des arguments en moins...Et pour une fois qu'un Bordeaux Lille s'annonce sexy...

.....bin c la fois où je serai pas là :jesorsportejk8:

 

Oh dommage, bon bin je vais te "piquer" ton abonnement et emmener un ami! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte tenu des absences coté Lillois, ce 11 devrait etre aligné dimanche, 3 jours aprés un match a Anfield avec risques de prolongations.

 

----------------------------------LANDREAU----------------------------------

 

BERIA-------------------RAMI----------------CHEDJOU----------EMERSON

 

-----------------------------------DUMONT-----------------------------------

 

--------------------BALMONT-----------------CABAYE-----------------------

 

OBRANIAK-----------------------------------------------------------HAZARD

 

--------------------------------------FRAU-------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, est-ce que la machine est relancée ou au contraire, pour ce match est-ce qu'on va souffrir de déconcentration ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, est-ce que la machine est relancée ou au contraire, pour ce match est-ce qu'on va souffrir de déconcentration ?

 

 

Avec la depense physique de certains hier soir , Chamo , Gourcuff , Plasil , vont souffrir ou ne vont pas commencer....

 

aprés il y à ceux qui ont une baisse de regime actuellement comme Wendel et Chalmé , qui ont du mal à remonter la pente !!

 

bon on aura un jour de plus qu'eux de recup + leur deplacement et les absents ...ça peu jouer pour nous !

 

si je devais faire un prono , ce serait 0-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×