Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

Gouffran-Cavé devant ?

 

Retour un énième fois du fantôme sur le terrain ?

 

Et Jussiê à gauche ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fantôme = Jussiê ^_^

 

Ah ok !!! Je pensais que tu parlais de Cavé ou de Bellion ! Suis fatigué moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas beaucoup dormi il me semble ! Hanté par le spectre du terrible Dugarit :moqueur2 pour WG: !

 

En espérant revoir Gourcuff sur ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê la magicien, qui sait disparaître d'un terrain de foot :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê la magicien, qui sait disparaître d'un terrain de foot :Diabolo pour WGLT09:

 

 

ou apparaitre ....je ne m'etait pas rendu compte qu'il etait rentré hier soir ..... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh ... au risque de paraitre désobligeant .... il est rentré hier soir? Si c'est le cas je m'en suis même pas aperçu non plus :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

21_2010_03_18__14_25_5_46.jpg

 

Rires et sourires ce matin au Haillan. longtemps ça faisait qu'on avait pas vu ça. A croire que ces 8emes de league du fric trottaient dans les têtes depuis la reprise.

 

Ou quand Sané console Diarra " T'en fait pas capt'ain, je serais là pour pallier ton absence en 1/4 ".

 

:D

 

Pendant ce temps là, LOSC va jouer son avenir en Europe league, du côté de Liverpool. Allez le LOSC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh ... au risque de paraitre désobligeant .... il est rentré hier soir? Si c'est le cas je m'en suis même pas aperçu non plus :Invision-Board-France-596:

Vers la fin ouai, le temps de perdre autant de ballons en 5 min que Diarra en 70!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille joue ce soir... De bonnes petites prolongations pour les mettre en jambes seraient les bienvenues... (comment ça, c'est mesquin ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille joue ce soir... De bonnes petites prolongations pour les mettre en jambes seraient les bienvenues... (comment ça, c'est mesquin ?)

 

Des prolongations avec une issue favorable pour Lille ce serait très bien.

1) ils seront moins frais dimanche

2) ils continueraient à jouer sur deux tableaux, ce qui laisse du jus en chpt

3) c'est bon pour les clubs français car on gagne des points en UEFA

 

Quand à Bx, ils ont déjà rempli 1 des 3 objectifs des 10 jours qui arrivent.

Reste une victoire en chpt sur Lille dimanche et gagner la finale de Ligue contre nos "ennemis" jurés du Vieux Port.

Si ils font du 3 sur 3, ce serait génial.

 

Sinon, ce qui est positif avec la victoire d'hier soir, c'est que cela fait longtemps qu'un scenario de match ne tournait pas en jus de boudin. Mener 1-0, être à 10 contre 11, puis se faire égaliser et ensuite se retrouver à 10, j'avoue que les 20 dernières minutes, j'ai cru qu'on allait revivre une catastrophe ! Eh bien non, pour une fois, la roue a tourné du bon côté. Mais bon dieu que cela a été encore tiré par les cheveux.

 

Donc contre Lille, il faudrait vraiment une victoire pleine et entière avec une maitrise de bout en bout, pour être sûr que le retour du grand Bx est bien pour cette fois.

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
21_2010_03_18__14_25_5_46.jpg

 

Rires et sourires ce matin au Haillan. longtemps ça faisait qu'on avait pas vu ça. A croire que ces 8emes de league du fric trottaient dans les têtes depuis la reprise.

 

Ou quand Sané console Diarra " T'en fait pas capt'ain, je serais là pour pallier ton absence en 1/4 ".

 

:D

 

Pendant ce temps là, LOSC va jouer son avenir en Europe league, du côté de Liverpool. Allez le LOSC.

 

Allez le LOSC, car pour l'OM ça y est c'est plié. 2-1 pour le Benfica.

Avec les prolongations cela aurait été mieux !!!

Le match contre l'OL va être capital, un peu comme l'an dernier où l'OM avait sans doute perdu le tître...ou au moins 3 pts précieux ! Je me demande si là cette année un petit nul entre les deux ne serait pas mieux !

Tandis que Montpellier reçoit VA, et l'AJA Le Mans donc une journée plus favorable pour eux avec 1 semaine complète de repos.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------CARRASSO-------------------------

 

CHALME--------PLANUS------------CIANI--------TREMOULINAS

 

-----------------------------DIARRA---------------------------------

 

-------------------SERTIC---------------FERNANDO-----------------

 

-------------------------------GOURGUFF------------------------------

 

-------------------------SAIVET----------------GOUFFAN--------------

 

Voila ma compo contre lille cette quipe je la sens bien. :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

saivet ???????

pour moi , meme equipe que contre les grecs , avec comme seule modification, gouffran à la place de plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
---------------------------CARRASSO-------------------------

 

CHALME--------PLANUS------------CIANI--------TREMOULINAS

 

-----------------------------DIARRA---------------------------------

 

-------------------SERTIC---------------FERNANDO-----------------

 

-------------------------------GOURGUFF------------------------------

 

-------------------------SAIVET----------------GOUFFAN--------------

 

Voila ma compo contre lille cette quipe je la sens bien. :Invision-Board-France-163:

 

 

Planus ????? en bequilles ??? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×