Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

---------------------------CARRASSO-------------------------

 

CHALME--------PLANUS------------CIANI--------TREMOULINAS

 

-----------------------------DIARRA---------------------------------

 

-------------------SERTIC---------------FERNANDO-----------------

 

-------------------------------GOURGUFF------------------------------

 

-------------------------SAIVET----------------GOUFFAN--------------

 

Voila ma compo contre lille cette quipe je la sens bien. :Invision-Board-France-163:

Qui est Gouguff ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et Gouffan..

 

En vue de la finale de CDL, je pense que Blanc va faire tourner (ou alors il n'en a rien à foutre de la CDL et que l'OM gagne un titre)

 

---------------------------CARRASSO-------------------------

 

CHALME--------SANE------------CIANI--------TREMOULINAS

 

-----------------------------DIARRA---------------------------------

 

-------------------GOUFFRAN---------------SERTIC-----------------

 

-----------------------------GOURCUFF------------------------------

 

----------------------BELLION----------------CAVENAGHI----------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

Voilà un match intéressant car il arrive dans un contexte différent pour les 2 équipes : Lille a été éliminé hier et a un jour de récup en moins, alors que Bordeaux a remonté son moral suite à la qualif et rentre dans une période de boom après le 8e car un gros match face à un adversaire direct, puis une finale de CDL face à oème, puis s'enchaineront les 1/4 de LDC et la fin de championnat avec je l'espère un titre à conserver !!! :Invision-Board-France-163:

 

Pour ce match, les mecs devraient être bien dans leur tête et je suis sûr que si nous n'avons pas de mauvais coups du sort tels blessures ou cartons, on devrait faire un bon résultat !!!

 

L'effectif tournera un peu je pense mais pas trop car il faut conserver un peu de cohésion et de solidité ce qui nous a tant manqué ces derniers temps...

 

En tout cas victoire ce week end pour définitivement remettre la machine en route...et le we prochain on monte à Paris et à nous la coupe !!! :Invision-Board-France-251:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement , à choisir entre

1) battre lille

2) battre les sardines

 

perso, , je prefere battre lille : ce match est capital pour le championnat , et la qualif pour la ligue du fric , alors que la coupe de la ligue , c 'est "la cerise sur le gateau " , c 'est à dire que le plus important reste le gateau ( donc le championnat )

donc , equipe type dimanche , quitte à faire tourner en finale ...

 

( maintenant , on est d 'accord que l 'ideal est de gagné les 2 :Invision-Board-France-558: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Lolo ferait-il tourner son effectif en prévision du rude match contre LOSC ?

 

Physiquement le onze qui a obtenu la qualification contre les Grecs mercredi soir, aura eu 4 jours pour à la fois récupérer et travailler, le tout sans déplacement, alors que LOSC, qui a du se déplacer à Liverpool, qui a joué Jeudi soir, qui a du revenir à Lille et qui devra se déplacer à Bordeaux, n'aura guére le temps de voir le jour.

 

Je vois bien Lolo aligner la même équipe que contre Olympiakos, d'autant plus que pour une fois, ensuite, c'est d'une vrai semaine de préparation dont les Marines bénéficierons, histoire de bien préparer oeme/Bordeaux au stade de France, mais aussi les gros matchs tous les trois jours qui vont suivre.

 

Par contre le premier match de quarts de league du fric étant mardi 30 ou mercredi 31, on peut penser que c'est pour la finale de coupe de la ligue que des changements pourraient intervenir.

 

:)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pourquoi Lolo ferait-il tourner son effectif en prévision du rude match contre LOSC ?

 

Physiquement le onze qui a obtenu la qualification contre les Grecs mercredi soir, aura eu 4 jours pour à la fois récupérer et travailler, le tout sans déplacement, alors que LOSC, qui a du se déplacer à Liverpool, qui a joué Jeudi soir, qui a du revenir à Lille et qui devra se déplacer à Bordeaux, n'aura guére le temps de voir le jour.

 

Je vois bien Lolo aligner la même équipe que contre Olympiakos, d'autant plus que pour une fois, ensuite, c'est d'une vrai semaine de préparation dont les Marines bénéficierons, histoire de bien préparer oeme/Bordeaux au stade de France, mais aussi les gros matchs tous les trois jours qui vont suivre.

 

Par contre le premier match de quarts de league du fric étant mardi 30 ou mercredi 31, on peut penser que c'est pour la finale de coupe de la ligue que des changements pourraient intervenir.

 

:)

 

Plasil était grillé (encore) à la fin du match, je doute qu'il prenne part à celui du LOSC.. Au pire, Gouffran à sa place

Tu penses vraiment qu'on va reconduire un 451 contre eux ? Blanc nous a surpris ces derniers matchs de L1 en jouant le 442 face à nos dauphins..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je pense qu'il va faire tourner les milieux latéraux, out plasil et Wendel et place à Gouffran et Jussiê (ou Sertic).

 

Retour au 4-4-2 mais je pense que Chamakh va rester quand même, il n'a pas débuter contre Monaco ça m'étonnerait qu'il ne débute pas face à Lille en comptant qu'il y a une semaine complète de récup' avant la finale, pour l'épauler il y aura Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil était grillé (encore) à la fin du match, je doute qu'il prenne part à celui du LOSC.. Au pire, Gouffran à sa place

Tu penses vraiment qu'on va reconduire un 451 contre eux ? Blanc nous a surpris ces derniers matchs de L1 en jouant le 442 face à nos dauphins..

 

Effectivement, quelque chose d'étrange s'est passé concernant Gouffran, qui semblait en pleine accélération de forme et que soudain on voit sur le banc, même plus joker. Peut être des controles physiques ou sanguins qui poussent à le ménager.

 

A moins que ce ne soit une stratégie pour le lancer à corps perdu dans le money time.

 

Je le vois relancé contre oeme au stade de France.

 

Pour cette réception de LOSC, oui je vois bien le même onze de départ qu'en 8 eme de league du fric mercredi et dans le même dispositif. Histoire de bloquer Hazard et Frau. Un Frau d'ailleurs étrangement ménagé à Liverpool.

 

N'en doutons pas, l'adversaire le plus dangereux cette semaine n'est pas Olympiakos, mais notre bête noire actuelle, LOSC. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil était grillé (encore) à la fin du match, je doute qu'il prenne part à celui du LOSC.. Au pire, Gouffran à sa place

Tu penses vraiment qu'on va reconduire un 451 contre eux ? Blanc nous a surpris ces derniers matchs de L1 en jouant le 442 face à nos dauphins..

 

Il y a encore une semaine derrière avant la finale de la CDL , pourquoi faire tourner?

 

Un changement ou 2 mais ce sera la grosse équipe je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a encore une semaine derrière avant la finale de la CDL , pourquoi faire tourner?

 

Un changement ou 2 mais ce sera la grosse équipe je pense.

 

Je pense aussi.

En plus, Bordeaux a eu un jour de récupération en plus que les Lillois... Et quasiment une semaine pour préparer la finale... Donc pas de quoi bouleverser l'effectif. On peut imaginer des changements à la 60e et la titularisation de Gouffran, mais pour le reste... Je ne vois pas de raison très valable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match difficile contre ces Lillois qui viennent de perdre lourdement contre Liverpool.

On va voir si cette qualification en quart va permettre à notre équipe de voir enfin le jour en 2010.

 

Allez Bordeaux, un nouveau départ pour voir les sommets et cela commence dès dimanche :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il y a encore une semaine derrière avant la finale de la CDL , pourquoi faire tourner?

 

Un changement ou 2 mais ce sera la grosse équipe je pense.

 

!!!

 

Mea culpa, je viens de me rendre compte (enfin, de me souvenir) que la finale de CDL aurait lieu le week-end prochain.. Et non mercredi comme j'en avais l'idée (vu que c'est une coupe, dans mon esprit c'était mercredi..)

 

Au temps pour moi, ça ne tournera probablement pas vu le temps de récup qu'on a derrière. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
!!!

 

Mea culpa, je viens de me rendre compte (enfin, de me souvenir) que la finale de CDL aurait lieu le week-end prochain.. Et non mercredi comme j'en avais l'idée (vu que c'est une coupe, dans mon esprit c'était mercredi..)

 

Au temps pour moi, ça ne tournera probablement pas vu le temps de récup qu'on a derrière. :)

 

 

Problème de mémoire complètement givrée :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille n'a jamais remporté un match de championnat lorsque Mavuba est absent... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×