Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

c'est le top, j'ai un bon plan pour aller voir le match :Invision-Board-France-251:

Félicitations. Fais du bruit pour tous ceux qui ne peuvent pas être au match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit pour l'instant, une victoire puis un nul. Espérons que le troisième ne soit pas...

 

 

 

 

Plus sérieusement, l'absence de Mavuba est vraiment préjudiciable pour eux, comme celle de Diarra peut l'être pour nous. Il faudra donc faire un gros pressing pour aller les chercher très haut et profiter des espaces au milieu. En revanche, il faudra faire attention à leurs attaques et rester compact derrière.

 

Justement j'y pensais, mais je ne voulais pas en parler...histoire de ne pas apporter la poisse !

 

Leurs attaquants ont les capacités de nous bouger derrière et ils ne vont pas s'en priver car ils savent que depuis quelque temps, ce n'est pas l'assurance tous risques.

Pour notre part, il va falloir être mobile et imaginatif car depuis trop longtemps, notre schéma de jeu offensif est trop prévisible. Les redoublement sur le côté gauche deviennent tellement classiques ! Il faut aussi être en mesure d'enflammer un match, de mettre un peu de folie pour déboussoler l'adversaire, et non pas jouer au train à deux à l'heure ou attendre la providence d'un CPA.

 

Cet AM, je veux voir des morts de faim qui s'arrachent et asphyxient les Lillois. Ils auront 1 semaine pour récupérer ensuite donc aucune excuse pour se ménager.

Allez les Marines et Blancs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compositions des equipes :

 

Bordeaux :

 

--------------------------------CARRASSO--------------------------------

 

CHALME----------------CIANI-------------SANE---------TREMOULINAS

 

----------------------FERNANDO---------DIARRA-------------------------

 

GOUFFRAN--------------------GOURCUFF------------------------JUSSIE

 

---------------------------------CHAMAKH----------------------------------

 

 

LOSC :

 

---------------------------------LANDREAU--------------------------------

 

BERIA------------------RAMI---------------CHEDJOU-----------COSTA

 

----------------------------------DUMONT----------------------------------

 

---------------------BALMONT-------------CABAYE------------------------

 

OBRANIAK---------------------------------------------------------HAZARD

 

------------------------------------TOURE-------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais Jussiê sur le terrain mais c'est quoi cette imposture !

 

 

Ne t'inquiète pas... Tu ne le verras même pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais Jussiê sur le terrain mais c'est quoi cette imposture !

 

Il va nous sortir le match de sa vie :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

... ou pas :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais Jussiê sur le terrain mais c'est quoi cette imposture !

 

C'est pour mieux le vendre mon ami

Je ne comprends pas, pour la même raison, qu'il ne fasse pas jouer CAVENAGHI

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi Lolo ferait-il tourner son effectif en prévision du rude match contre LOSC ?

 

Physiquement le onze qui a obtenu la qualification contre les Grecs mercredi soir, aura eu 4 jours pour à la fois récupérer et travailler, le tout sans déplacement, alors que LOSC, qui a du se déplacer à Liverpool, qui a joué Jeudi soir, qui a du revenir à Lille et qui devra se déplacer à Bordeaux, n'aura guére le temps de voir le jour.

 

Je vois bien Lolo aligner la même équipe que contre Olympiakos, d'autant plus que pour une fois, ensuite, c'est d'une vrai semaine de préparation dont les Marines bénéficierons, histoire de bien préparer oeme/Bordeaux au stade de France, mais aussi les gros matchs tous les trois jours qui vont suivre.

 

Par contre le premier match de quarts de league du fric étant mardi 30 ou mercredi 31, on peut penser que c'est pour la finale de coupe de la ligue que des changements pourraient intervenir.

 

:)

 

Et perso, mon Deparis préféré :Invision-Board-France-163: , je suis du même avis que toi !

 

A savoir qu'à faire tourner, il vaut mieux que cela soit face aux sardines en finale, car il y a un match autrement plus important à jouer 3 jours après !

 

Genre Tremou, Gourcuff, Chalmé, Plasil,Wendel et Chamakh sur le banc pour éventuellement rentrer en cas de coup dur ! Diarra lui, ne jouant pas le 1/4 de final de LDC !

 

Il reste suffisamment de monde avec Gouffran, Bellion, Cavenaghi ou Saivet devant, Jussie, Menegazzo, Sertic et Traore, et même Jurietti et Placente (même si là on perd clairement en qualité) pour pérenniser les 17 ans de disette de l'Olympique des Media !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou qu'il rentre en milieu de match pour gagner en rythme et être titularisé contre l'OM...

Ton hypothèse tiens mieux la route, je ne désespère pas quoiqu'il en soit

A la place de JUSSIE :Invision-Board-France-558: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir le résumé du match, et on ne peut pas dire qu'il y avait 15 places d'écart entre les deux équipes, mais par contre un gardien nul côté du Mans, et une équipe ultra réaliste de l'autre !

Et souvent cela suffit à faire la différence comptable !

Si l'AJA est champion avec une équipe comme cela, c'est à pleurer !

Des 6 premières équipes du classement, c'est la plus triste à voir jouer !

 

Je pense que ça ne mérite même pas la LDC, tout juste la League Europa !

 

 

Avec des matchs aussi chanceux qu'hier oiri où Owono assure à lui seul la défaite de son équipe ou contre nous avec un but décisif super hors-jeu, et un redoutable G/A de.....................+6, je peux te dire qu'il n'y a AUCUNE chance pour qu'Auxerre soit champion ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est partie pour ce match face à notre bête noire des 4 dernières années!

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussiè perd tous ces ballons... :Invision-Board-France-377:

 

jussiè perd tous ces ballons... :Invision-Board-France-377:

bien chalmé, il sauve une ocaz

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×