Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

Balmont est vraiment un bon joueur ...

 

C'est moi ou bien les commentateurs sont 80% lillois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah première frappe de jussié, diarra aurait-il trouvé les mots juste?

 

Par contre si les lillois finissent à 11 c'est honteux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Balmont est vraiment un bon joueur ...

 

C'est moi ou bien les commentateurs sont 80% lillois ?

Non Non c'est bien ca :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

dommage pour le dernier cou-franc !

 

allez, on revient de loin !

on doit pousser en 2nde, faut absolument gagner car je vous rappelle qu'on ne joue pas le championna tla semaine prochaine.

une défaite conjuguée aux victoires montpellieraines et auxerroises et on se retrouverait à 5 et 6 points !

 

et la, cela serait dur psychologiquement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

globalement, ormis l'énorme erreur de ciani sur le but lillois, je trouve quand même nos bordelais assez concernés.

 

Gouffran a mis 30 minutes à rentrer dans le match.

Jussié n'est toujours pas dedans.

 

Pour une équipe qui joue à 10 nos gigis jouent très bien avec 4 actions franches, 3 tirs très bien cadré et 2 belles parades de landreau.

 

J'ai l'impression que le beau temps fait du bien à certains (gourcuff notamment que l'on retrouve au CPA).

57% de possession pour les notres.

14 fautes à 7 pour les lillois

 

Aller bordeaux c'est jouable!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on joue pendant 30 min a 9 et demi ... puis a partir de la 30 eme on joue a 11 ... on voit la différence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on retrouve peu à peu Gourcuff.

Jussie bizzarement a fait quelques trucs bien après "l'altercation" avec Diarra, sinon il ratait tout ce qu'il entreprenait jusque là.

Il va faloir très très attention à Eden Hazard.Pas spécialement parce qu'il à marqué un but mais parce qu'il est beaucoup plus rapide que tous les défenseurs que l'on à. A nous d'anticiper ses courses.

Fernando est dans la continuité du match de Champions League.

Globalement on est dans une bonne dynamique mais Lille est un très bonne équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon pour ce qui est des titularisations de jussié et gouffran je pense que Blanc veut gagner la CDL et il teste donc jussié et gouffran en vue de la confrontation face à l'om pour savoir s'il pourra faire souffler plasil et wendel en vue de la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne réaction faut pas s'arrêter là et repartir pareil en 2ème, Blanc trouvera les mots.

 

Si la 2nd mi-temps est à l'image du dernier 1/4h, on doit gagner ce match.

Mais il va falloir que certains joueurs montrent autre chose, et peut-être aussi mettre un autre attaquant car quand on prétend jouer un titre à la maison avec juste un joueur en pointe même très bon, c'est inadmissible.

Il faut que Blanc ait un peu d'ambition ... autant que pour sa carrière (sic !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serais bien que lolo nous change les deux ailiers pour la seconde...

 

Sinon on doit gagner au vu des stats. Les lillois ont la réussite, nous moins, faut que ça change en seconde!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle beaucoup de l'erreur de Ciani mais que dire de Fernando ? Le joueur Lillois tombe par terre, il reste là pantois et se retourne et marche...

Quelle attitude arrogante ! Je supporte pas !

 

Sinon le problème est clair : nos ailiers se font FUMER... On les voit pas ! Invisibles ! Du coup obligés de jouer dans l'axe ou de jouer les fautes... Et là les Lillois sont très forts.

Gouffran, Jussiê, out ! Vous pesez pas sur la défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×