Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

A la 30ème Dimanche soir, j'étais furibond. L'équipe ne jouait pas, Défensivement, nous étions d'une pauvreté à faire peur. Le jeu sur les cotés étaient inexistant. On se demandait pourquoi Gouffran ne jouait plus ? Je crois que nous venons d'avoir une réponse on ne peut plus clair. Jussie ? Ridicule. Il ne fait rien avec le ballon, et en plus il ne se replace pas, il ne se bat pas. En somme, il ne sert à rien. Fébrile derrière, inexistant sur les cotés, il était certain que les Lillois allaient en profiter.

 

Heureusement pour moi et pour ma santé mentale :Diabolo pour WGLT09: , les joueurs se sont réveillés. Enfin quand je dis les joueurs ... je devrais dire Gourcuff dans l'entre jeu, Chamakh a musclé son jeu et la défense a de nouveau semblé solide.

 

J'ai beaucoup aimé Sané une nouvelle fois, Gourcuff revient à son meilleur niveau et on va arrêter d'entendre des conneries sur son salaire et tutti quanti, Chamakh est toujours indispensable et il le restera jusqu'en juin n'en déplaise aux rageux :Diabolo pour WGLT09:

 

Donc malgré les 30 minutes de galères, les faits de jeu favorables, je suis plutôt rassuré. Pourquoi ? On a besoi d'un grand Gourcuff pour gagner et il semble être revenu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ptain, on les a joué au bon moment... hier soir ils ont été énormes.

 

si on veut passer un palier, on peut le tourner dans tous les sens, il nous faut un joueur de coté du calibre d'Hazard.

 

autre point, Cabaye au péno c'est quand même très efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×