Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

Guest juste33

Une superbe opération au classement :Allez FCGB - LT 2009:

Par contre ce soir il faut un match nul ou au pire une victoire de Lyon parce que Marseille peut revenir à 3point avec le même nombre de match que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OM ne lachera jamais la course au titre, t'as cru qu'on avait 15 points d'avance sur eux?

 

Et il n'y aura pas d'équipe de peintre au stade de france, tu verras...

 

 

Les peintres bordelais seront toujours meilleurs que les maçons marseillais !

 

Mais pour Chavrou, ça serait vraiment critique de perdre ce soir, même s'ils ne seraient pas définitivement distancés bien entendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je souhaite vivement un match nul entre les Olympiens car ils ne faut pas oublier que l'on va jouer les 2 assez vite.

Mais si Marseille prend des cartons, je prends aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match idéal pour se préparé avant notre finale !!!!

Gougou revient au top , l'équipe forcément suit ...

cela redonne de la confiance et de la dynamique a tout le groupe bref que du positif !!

Allez un titre de plus et la fin de saison est lancé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne faut pas enterrer lille si vite !

on a gagné qui ?

une équipe jouant à 10 ayant un jour en moins de récupération, privé de son meilleur milieu déf et de son attaquant ivoirien entré en jeu.

la semaine prochaine, lille devrait gagner et recollerait sur nous malgré nos 2 matchs en retard.

 

on l'a vu : les matchs en retard ne signifient pas victoire !!!!!

 

notre jeu n'est pas rassurant ! je ne regarde que la première mitemps qui n'est pas faussée par la baisse de régime des lillois avec l'expulsion.

 

lille sera dans la course !

 

on se devait de gagner, on l'a fait !

maintenant place à la finale et plus important : le quart !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
la semaine prochaine, lille devrait gagner et recollerait sur nous malgré nos 2 matchs en retard.

 

on l'a vu : les matchs en retard ne signifient pas victoire !!!!!

 

C'est ce qu'on disait de Bordeaux contre Montpellier. Montpellier peut s'imposer à Lille et ça ne serait pas (plus) une surprise.

Ca ne signifie pas défaite pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qu'on disait de Bordeaux contre Montpellier. Montpellier peut s'imposer à Lille et ça ne serait pas (plus) une surprise.

Ca ne signifie pas défaite pour autant.

 

ben oui mais le match a été faussé avec notre expulsion !

sinon, nulle doute qu'on aurait gagné ! mais on ne peut pas refaire le match !

 

je vois lille plus fort, plus expérimenté que les montpellierains !

je fais confiance au retour de mavuba et de gervinho pour remettre les heraultais à leur place !

on verra bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle performance face à un adversaire direct, même s'il a fallu être mené pour se bouger !

 

L'équipe va mieux, même si tout n'est pas parfait (jeu en mouvement déficient, faiblesse technique, erreurs de concentration, joueurs en dessous de leur niveau).

 

Mais ce résultat va permettre de passer une bonne semaine, de bien travailler pour préparer la finale de la CDL et surtout la LDC contre l'OL !

 

Les meilleurs ce soir ont été Gourcuff bien en jambe, Diarra qui revient bien, et Sané très concentré. A signaler que Chalmé a quand même bien tenu Hazard.

 

On reste leader et on a montré à tous nos adversaires que l'on était toujours présent ! Soirée parfaite ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On reste leader et on a montré à tous nos adversaires que l'on était toujours présent ! Soirée parfaite ! :Allez FCGB - LT 2009:

Elle sera parfaite quand Marseille et Lyon se quitterons sur un match nul, un 0-0 pourri m'irais bien d'ailleurs, pour faire plaisir a Canal :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis pas beaucoup trompé quand j'ai dit que Costa ne jouerait pas ce soir, il est sorti sur carton rouge :Invision-Board-France-163:

 

fait marquant ce soir , j'ai retrouvé une équipe qui en veut et qui se bat. je suis assez satisfait du retour de Bordeaux.

on va sûrement perdre notre 1ere place le WE prochain, puisqu'on ne jouera pas.

 

et bonne nouvelle les gars, au classement européen des clubs , on est passé devant les sardines !!

lien >>>> http://www.eurotopfoot.com/club2.php3

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Enfin une belle victoire en 2010 !!!! Belle semaine pour nous.

Le printemps arrive et on repart de l'avant, à l'image de gourcuff, son meilleur match depuis 6 mois!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

451= solide et CPA..........2-1...........apres en contre Gourcuff fait la diff!!

Mais avec des mecs comme Gouffran et Juissié sensés animer le jeu, comment voulez vous que les attaquants aient un ballon.......vous avez vu chamo ce soir ????? c'est vraiment catastrtophique......Gourcuff comme seule arme offensive dans le jeu et Chamo sur CPA ou Chandelle, cela fait juste...

 

On a vraiment du merite de jouer avec seuls 2 joueurs capables de creer quelquechose offensivement!

Resultat, 0 ocas dans le jeu ( sauf frappe lointaine) jusqu' a expulsion..

 

On peut finalement le comprendre Blanc, avec aussi peu de talent offensif dans la construction, une seul pointe suffit pour profiter des miettes!

Pourvu que cela dure;

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne ambiance ce soir avec une minute de silence respecté en l'honneur de Kargu...

 

on aurait dit en 1ere mi-temps que c'etait BX qui avait un jour de moins de recup que Lille ...

 

Jussié quelle indolence et je m'enfoutisme >>> deplorable ! il est arrivé à faire sortir Diarra de ses gonds !! qu'on le vende vite celui là !! je comprend pas que blanc ne fait pas rentrer Sertic plus tot !!! consequences > Tremou ne monte plus quand il joue avec Juju sur son aile !

 

bonne 2eme mi-temps avec un Gourcuff qui semble avoir retrouvé la grande forme !! on à fai tourner le ballon sur la fin quand le match etait plié !!! bien ça prouve que l'on sait le faire....

 

ha oui j'oubliai ! pour une fois , j'etais en tribune de face et je ne comprend pas pourquoi le virage sud est cerclé par les flics !! il vas y avoir un incident avec eux avant longtemps.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
451= solide et CPA..........2-1...........apres en contre Gourcuff fait la diff!!

Mais avec des mecs comme Gouffran et Juissié sensés animer le jeu, comment voulez vous que les attaquants aient un ballon.......vous avez vu chamo ce soir ????? c'est vraiment catastrtophique......Gourcuff comme seule arme offensive dans le jeu et Chamo sur CPA ou Chandelle, cela fait juste...

 

On a vraiment du merite de jouer avec seuls 2 joueurs capables de creer quelquechose offensivement!

Resultat, 0 ocas dans le jeu ( sauf frappe lointaine) jusqu' a expulsion..

 

On peut finalement le comprendre Blanc, avec aussi peu de talent offensif dans la construction, une seul pointe suffit pour profiter des miettes!

Pourvu que cela dure;

 

je crois juste qu'il y a péno sur lui ? et qu'il est à l'origine du 3 ème ? il a pas été exceptionnel mais de la à dire qu'il est catastrophique .................. par contre je te rejoins sur nos deux ailiers c'est pas ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×